NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 05:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fessée Fesseurs  (Lu 18019 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 26-02-2007, 20:14 »

On dirait une notice pour un mixer  roll

Bon plus serieusement je suis etonné que ca t'etonne car le bdsm est hautement codifié en principe, avec contrat de soumission et tout le bazard?

Patyx vient leur expliquer  Wink

La fessée erotique comme je l'entends n'a rien de bdsn, et d'aillieurs ca fait partie de la charte du dit forum, extrait : "Ce forum est consacré à la fessée entre adultes consentants, et rien qu'à la fessée. Merci de vous en tenir à cela. Les discussions sur les diverses pratiques relevant du BDSM ou du bondage n'ont pas leur place ici."

Et le contrat soumission tout le bazard moi ca me trop rire, et a par une ou deux allumé(e)s on pense tou(te)s pareil labas.
« Dernière édition: 26-02-2007, 20:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 26-02-2007, 20:31 »

C'est l'occase effectivement de venir vous étendre  Cool sur le sujet...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 26-02-2007, 20:34 »

C'est l'occase effectivement de venir vous étendre  Cool sur le sujet...

Ben vi j'aimerais bien de l'aide de Patyx et Dark parce que j'ai deja essayé d'expliqué ici, ca a donné que de l'inconprehention totale  Sad  (a par peur etre phil et gola)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 27-02-2007, 09:45 »

Mais j'ai vu que toi et d'autres y prenaient beaucoup de plaisir et j'en ai croisé certains qui éprouvent beaucoup de plaisir à en donner et il m'est arrivé d'en tirer un certain plaisir à voir mon partenaire en prendre (du plaisir).

Heu ..... Quelqu'un a un mouchoir ?? Je saigne du nez la ... Et si en plus on pouvait me preter 2 ou 3 tubes d'aspirine ... Je crois que je frole la rupture d'anevrisme ...

S'il survit assez longtems ton homme ne risque pas de s'ennuyer l'hiver ...  Grin
Journalisée
Patyx
Invité
« Répondre #4 le: 27-02-2007, 11:43 »

Patyx vient leur expliquer *** La fessée erotique comme je l'entends n'a rien de  bdsm ****/****Et le contrat soumission tout le bazard moi ca me trop rire, et a par une ou deux allumé(e)s on pense tou(te)s pareil labas.

Ben vi j'aimerais bien de l'aide de Patyx ***/***

Pause forum au boulot. Super, NUTS passe les filtres pour l'instant.
"Pourvou qué ça doure" ! (quoique le temps manque en général...).
Je suis surpris et charmé de l'accueil et du nombre de bonjours.

Camille (Camillette ?) m'appelle au secours à deux reprises, entrée en fanfare, moi qui voulait rester dans l'ombre (j'ai toujours aimé les éminences grises - je ne parle pas de vieux dessous hé !).

Je fais un parallèle rapide avec une pratique répandue mais parfois controversée, de prendre du plaisir par la voie arrière, autrement dit la sodomie. Je n'aime pas et mourrai idiot sur ce sujet. Mon épouse déteste, chance pour moi, bien quelle ai un peu connu dans une vie antérieure. Mais ni l'un ni l'autre ne stigmatisons cette pratique, jugée souvent dégradante, c'est une autre forme de plaisir.

Les jeux de fessées érotiques peuvent suivre le même raisonnement. C'est une forme de caresses plus appuyées, plus pimentées. Si ils sont pratiqués comme préliminaires, en toute complicité, avec du recul et de l'amour, ça peut être assez chaud.  Grin. Attente, dénudage, jeux autour, excitation progressive etc... participent hautement au plaisir.

Pendant fort longtemps dans l'antiquité, c'était considéré comme une pratique amoureuse comme une autre. Puis, c'est devenu au fil des siècles un remède connu contre les défaillances ou la frigidité, avec des fesseuses patentées, du moyen âge jusqu'à la révolution. Progressivement, ça a glissé vers l'image de vieux cochons libineux style notables de la 3ième république, ou dresseuses bottées, string et autre en cuir etc... Curieusement, la révolution (?) sexuelle des seventies (un grand n'importe quoi en fait..) n'a guère contribué à relancer la pratique.

C'est bel et bien le web, les échanges qui ont remis en selle et rassemblé les praticants. Comme tout ce qui touche aux pratiques sexuelles (c'en est une,  quand bien même certains ou certaines fessent ou reçoivent sans vouloir plus),  il faut ensuite faire le tri entre le sado maso pur, la domination / soumission à plus ou moins haute dose, avec contrat etc...
Certains peuvent aller très loin, mais ce que Camille, et moi maintenant, voulons exprimer, c'est que ces derniers points ne sont pas notre monde, de très loin. Personnellement, j'ai toujours détesté la brutalité et le jusqu'au boutisme, et une paire de fesses "bleue" ou sauvagement zébrée de coups me laisse froid.

Dernier point, non des moindres : Le monde anglo-saxon pratique énormément et de longue date. Par contre, au contraire de certains passionnés "latins" qui aiment partager et échanger cette passion, images incluses, tout est prétexte à faire du fric les 3/4 du temps coté anglo-saxon, ou alors à disserter interminablement sur le thème dans des blogs. Alors que les quelques sites dont Camile parle pratiquent majoritairement l'échange de vue, l'ironie souvent, quelques jeux et échanges en MP ou en forum etc... sans se prendre trop au sérieux. Hélas, rien n'empêchera la lourdeur de certains... mieux vaut en rire comme dans ce post.
« Dernière édition: 27-02-2007, 11:46 par Patyx » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 27-02-2007, 12:06 »



Elle bien ma recrue hein ouais ?  Cool

Merci patyx  Kiss

désolée les modos j'ai eu le temps de lui expliquer qu'il fallait ouvrir un autre sujet je vous laisse trier  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 27-02-2007, 12:20 »

Je pense que ça peut rester dans ce sujet...(finalement séparé et déplacé dans la backroom [Captain Biceps]

L'erotisation de la fessée tient à quoi? Je pose la question aux afficionados. Par ce que j'y vois bien un truc erotique, mais à partir du moment ou une partenaire se glisse dans la peau de soumise (par ce que c'est bien ça meme si le degré est moindre) il y a toute une mise en scène: c'est un jeu de role.

Dans quel etat d'esprit est on?
« Dernière édition: 27-02-2007, 12:58 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 27-02-2007, 12:34 »

Ben c'est pas une pratique a la con qui decoule d'un mail a la con  pfff              merci captain  Smiley

C'est serieux et pas facile a expliquer parce que ca touche au tres intime, c'est pas un jeu de role pour moi, ca fait partie d'une facette de ma personalité qui n'a pas grand chose a voir avec les jeux de soumission mais au laché prise, il est question d'arriver a me faire ceder, il est question de dependance. Bon ca c'est le psycologique pour les sensations physiques ca pique, c'est doux, ca chauffe, y a de douces vagues qui masse l'entre jambe  Embarrassed ca fait franchement pas mal et s'arrete toujours trop vite parce l'envie de faire l'amour nous submerge et meillieur pour la fin le calin redempteur [soupir reveur]

bref je bascule sous l'emprise de quelqu'un en qui j'ai entière confiance pour perdre le control et enfin etre petite,(sur temps donné avec mot convennue si je souhaite arreter dans l'instant), je n'ai pas l'impression jouer une piece de theatre avec un deguisement de petite fille.
« Dernière édition: 27-02-2007, 13:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #8 le: 27-02-2007, 12:58 »

Pratique encore inconnue pour moi, je ne m'étendrais pas longtemps sur le sujet, Camille, par ses envies, ses gènes des fois, ses pulsions, pourquoi pas sa passion de la fessée bien que très peu pratiquée, par sa manière de la concevoir, par sa manière d'en parler, me fait découvrir petit à petit un interèt de plus en plus fort pour cette pratique. Les sites qu'elle cite, sont très clairs et fon découvrir tous les aspects de la fessée, c'est instructif et on se rend compte que ça va d'un extrème à l'autre. Extrème n'est pas vraiment le mot, mais j'ai pas trouvé le bon...

De la petite tape qui excite et reveille les sens dans le ventre de la personne concernée, donnée avec tendresse et complicité, qui n'est effectivement pas douloureuse, mais extrèmement excitante (là, le mot convient il me semble) à la sévère punition saignante, qui, certainement chez certains sujets doit procurer des sensations hors du commun mais qui, pour ma part ressemble plus à du SM qu'a un jeu érotique, on trouve de tout.

L'idée de soumission que l'on associe facilement fait un peu partie de ce fantasme dans ma tête. Non pas que je désirerais une femme à genoux, disant ho oui maitre fais moi mal, humilie moi, offre moi, détruit moi, etc..., mais plus cérébralement, la forcer un peu à réclamer cette fessée, la faire rougir (naturellement du visage) en pénétrant (je choisis mes mots là) un peu son esprit, comprendre ce qui la fait vibrer et, même si elle n'ose pas, lui faire passer le pas, lui donner suffisament envie pour qu'elle dépasse ses craintes et ses bloquages....

Je me demande même si dans mon cas, c'est pas ça qui m'interresse plus que la fessée elle même, si ça se trouve, une fois cette fessée donnée ou offerte, je n'en aurais plus du tout envie, j'aurais atteind ce but : se dépasser, faire tomber des barrières etc... Je verrais bien, et ne manquerais pas de vous raconter. J'espère que j'ai été assez clair...

Bonne journée à tous.
« Dernière édition: 27-02-2007, 13:00 par Hotllywood » Journalisée

Turlutu tue !!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 27-02-2007, 12:59 »


je rajoute ca, parce que le coté monté en puissance est tres important, il sagit pas de faire mal mais de donner du plaisir, il faut savoir doser et tenir en longueur

Une paire de fesses mal préparée peut faire mal aux mains.... rires  Roll Eyes

Sérieusement, tout est question de montée en puissance, de progressivité et de complicité.
C'est facile de faire "mal", mais là on est dans le sado / maso ou la maladresse d'un ou des deux protagonistes. Inutile de frapper comme un ou une damné(e), mais il faut savoir bien donner ou bien recevoir. L'idéal étant de savoir pratiquer des deux cotés des fesses, mais ça, c'est nettement moins évident et répandu.

Bien préparé, le jeu peut procurer des sensations "hautement orgasmiques". A un moment donné, le plaisir pur se croise avec la "cuisson", et le mélange est détonnant. Nous pratiquons de fort longue date, mais épisodiquement. Ca laisse de bons souvenirs ou des tas de fantasmes à évoquer (très souvent...) et la finalité, pour nous, est 100% sexuelle.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #10 le: 27-02-2007, 13:05 »

désolée mais la je comprends rien Huh
ok ca fait pas mal ,ok ca donne du plaisir
mais l'approche m'interpele
comment le fait de recevoir des fessées excite au poibnt d'en éprouver une jouissance ,la je vois pas Huh
vous avez manqué de fessées quand vous étiez petits? je vous prete ma mere si vous voulez  ouioui
comment on se dit un jour ,tiens ,j'aimerai bien que l'on me donne une fessée???
j'arrive pas du tout à visualiser  Undecided
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #11 le: 27-02-2007, 13:16 »

On peut pas avoir tous les mêmes envies, les mêmes pratiques, les mêmes fantasmes, je les respecte tous (ou presque), sans pour autant les comprendre...

Je riais de ces amateurs de fessée, j'en ris de moins en moins en me rendant compte que je suis tout à fait capable de trouver mon bonheur comme ça, c'est n'est pas ce qui me préocupe le plus, mais ça m'attire beaucoup...

Très envie de tester ça moi....
Journalisée

Turlutu tue !!
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #12 le: 27-02-2007, 13:21 »

ah mais je ne me moque pas du tout ,au contraire ,j'aimerai comprendre c'est tout,comment on en vient à ces pratiques ,quel en ai le déclencheur?ect
ce sujet m'interesse beaucoup
allez camille et patyx au boulots  schlackie
 Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 27-02-2007, 13:26 »

ah mais je ne me moque pas du tout ,au contraire ,j'aimerai comprendre c'est tout,comment on en vient à ces pratiques ,quel en ai le déclencheur?ect
ce sujet m'interesse beaucoup
allez camille et patyx au boulots  schlackie
 Grin

Pareil ... J'ai deja pose pas mal de questions a Camille qui a ete adorable ... Mais il me manque un truc ... Comme Auto en fait ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 27-02-2007, 13:36 »

comment le fait de recevoir des fessées excite au poibnt d'en éprouver une jouissance ,la je vois pas Huh

techniquement ca te masse l'entre jambe et ca fait affluer le sang vers les parties genitales, donne des petites tapes sur ton clito tu devrais t'approcher des sensations mais la fessée c'est plus plus diffu  Tongue

Citation
vous avez manqué de fessées quand vous étiez petits? je vous prete ma mere si vous voulez  ouioui
comment on se dit un jour ,tiens ,j'aimerai bien que l'on me donne une fessée???
j'arrive pas du tout à visualiser  Undecided

Pour certain qui ont recue la fessée pré ado c'est clairement ca et ils ont identifié cette fessée a un acte sexuel, d'aillieurs certain pedophile en sont tres concient... (voir les explications technique juste au desus) sans compter qu'a chaque secousse la personne qui se trouve sur les genoux masse le sexe du monsieur avec son corps sans le vouloir.

Moi ca ne m'avais jamais effleuré l'esprit avant d'avoir rencontré les fameux Sissou et Vette, j'etais princesse et petite entre leurs mains  Tongue a leur merci  Embarrassed

Comme Sissou est tres directif avec des mots tres crus au pieu ca met franchement dans une position plus que destabilisante, couplé de levrette avec claques enfin toussa toussa, quand je suis rentrée de chez eux j'ai cherché a comprendre pourquoi et comment j'ai basculée dependante et petite, je me reconnaisais plus.
J'ai donc fait des recherches sur le net entre autre avec le mot fessée et je suis tombée sur un site avec des textes qui m'ont franchement exitée d'histoire de fille qui cède a un homme, et que se termine imanquablement par une fessée erotique.

Ceci dit je ne suis pas que ca, j'ai pas mal fantasme aussi ou le mec est franchement soumis comme dans le texte de Pingoinfou  ouioui
« Dernière édition: 27-02-2007, 13:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.