NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 13:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 9 faout  (Lu 755 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 09-08-2021, 08:55 »

Salut bande de Noiz,

ce week end c'etait l'enterrement de vie de jeune fille de la femme de ma biche.
Je suis a peine arrivee qu'elle me dit :
- Ah tiens, j'ai entendu parler de toi
Huh
- Par mon oncle, tu sais, le pere d'Apollon
Huh
- Il m'a dit "au fait, au mariage il y aura la copine d'Appolon, la temoin de RV
Huh Ah ben j'etais pas au courant.
- Il a dit "qu'ils prennent ce qu'il y a a prendre et ils verront bien"
J'ai rien trouve a dire, j'etais juste sur "what the fuck???"

Les bras m'en sont tombe, ce jeune homme est vraiment surprenant. Je ne l'ai pas vu depuis mi-mai. Je ne considerais meme pas qu'on etait ensemble a un moment donne et il en a parle a son pere  xxxxproxy. Bon ben il a gagne le droit de leur faire une mise a jour parce que du coup la soeur d'Apollon m'a branchee toute la soiree pour en savoir plus (ma reponse a ete "ben je sais pas" parce que c'est exactement ca  roll).  Grin

Sinon c'etait tres sympa, on va surement se refaire une soiree quand les mecs feront la leur  Grin
J'ai le sommeil tout dezingue, mais c'est pas grave  Grin

Belle journee les Noiz  Kiss+ kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 09-08-2021, 09:46 »

bonjour les nuts,

ca se calme enfin au boulot. Je reprends pied et j'ai même pris du temps pour moi.
Miss jacuzzi revient de Bretagne aujourdhui apres 4 semaines d'absence. Elle m'a un peu manqué mais comme j'étais bien occupé, c'est passé vite.
Et puis sinon ca va pas mal du tout je dois dire.
big  Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 09-08-2021, 09:54 »

Petit résumé de ces derniers jours ;
Vendredi soir, Complot m'a fait une petite visite surprise, sous le prétexte de m'apporter des légumes du jardin. Il a bien failli me faire craquer, surtout quand il a essayé de me prendre dans ses bras. Mais j'ai tenu bon. Il est reparti la queue entre les jambes, les siennes, même si je crevais d'envie que ce soit les miennes.
Samedi, on a joué dans un domaine viticole. C'était jouissif de reprendre, malgré le trac.

Nos prochaines dates restent aléatoires. Nous sommes deux à ne pas avoir de passe, un qui en a un mais qui refuse de l'utiliser. Sur 6, ça fait beaucoup.
A part pour une date en octobre, où j'accepterai éventuellement de faire un test (à mes frais), je ne pourrai pas jouer.

Je garde ma nièce handicapée pour la semaine, afin de soulager ma soeur qui part quelques jours en vacances avec une amie. Comme, en plus de son handicap mental, elle s'est bousillé les ligaments du genou, je la déplace en fauteuil le plus souvent possible. C'est sportif !!! Mais elle est de bonne composition.

Et sinon, un grand bonheur pour moi : ma belle fille a parlé à mon fils de son envie qu'on s'associe pour acheter une maison dans laquelle on pourrait vivre tous ensembles. Elle dit que je suis tellement pas chiante que la vie avec moi est cool, et que comme ça, ils pourraient s'occuper de moi quand je serai vieille.
C'est pas gentil ?



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 09-08-2021, 10:46 »

La tentative de Complot ne m'etonne pas, c'est un tetu dans tous les sens du terme.
Et oui, c'est cool pour la maison  ouioui
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 19-08-2021, 10:01 »


Et sinon, un grand bonheur pour moi : ma belle fille a parlé à mon fils de son envie qu'on s'associe pour acheter une maison dans laquelle on pourrait vivre tous ensembles. Elle dit que je suis tellement pas chiante que la vie avec moi est cool, et que comme ça, ils pourraient s'occuper de moi quand je serai vieille.
C'est pas gentil ?





Ce serait un grand malheur pour moi xxxxproxy
Bon ça ne risque pas de m'arriver, suis trop chiant aux dires de mes deux bonhommes Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.