NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 23:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 59   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 01-2007  (Lu 105307 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #45 le: 01-01-2007, 20:36 »

bon anniversaire
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #46 le: 01-01-2007, 20:46 »

Bonne année à tous et notamment à Pitch !
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #47 le: 01-01-2007, 20:54 »

Bonne année, mes petites Noisettes  Kiss
Keuméan ça, c'est du copier/coller? Ménan, c'est mon message original que j'ai trouvé toute seule avec mes neurones encore vivants...  pfff Bon, ça va, ça va, j'ai compris : je développe :
Je vous souhaite une bonne année avec... des nuits magiques (avec ou sans Catherine Lara), des baisers osés, sur vos lèvres déposés, des confessions nocturnes (avec les diam's qui vont avec), des padam padam, des mots d'amour, des valses à mille temps, des décadanses, des sucettes à l'anis, des Mickey maousses et évidemment, des SHEBAM  schlackie! POW ! BLOP ! WIZZ !, - bref, tout le bonheur du monde pour 2007!

et aussi des  blabla, des  kiss, des Kiss, beaucoup de  happy, de  roll, et du  blackdevil

Bons baisers,  Kiss  Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #48 le: 01-01-2007, 21:01 »

Bonne année, mes petites Noisettes  Kiss
Keuméan ça, c'est du copier/coller? Ménan, c'est mon message original que j'ai trouvé toute seule avec mes neurones encore vivants...  pfff Bon, ça va, ça va, j'ai compris : je développe :
Je vous souhaite une bonne année avec... des nuits magiques (avec ou sans Catherine Lara), des baisers osés, sur vos lèvres déposés, des confessions nocturnes (avec les diam's qui vont avec), des padam padam, des mots d'amour, des valses à mille temps, des décadanses, des sucettes à l'anis, des Mickey maousses et évidemment, des SHEBAM  schlackie! POW ! BLOP ! WIZZ !, - bref, tout le bonheur du monde pour 2007!

et aussi des  blabla, des  kiss, des Kiss, beaucoup de  happy, de  roll, et du  blackdevil

Bons baisers,  Kiss  Kiss

Nanouchka


J'adooooooooooooore cette fille moi ! et oui on chantonne des padam padam...des valses à mille temps...et bientôt la Gadou la Gadou...Hot, tu es foutu !!!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #49 le: 01-01-2007, 21:22 »

Sdratzvouïtziee, mes cracky Nuts Wink
Aujourd'hui c'est lundi, à la fois premier jour de la semaine, du mois et de l'année - et j'avoue que, rien que d'y penser, je me sens aussi exaltée que Pierre Desproges lorsqu'il est 11:11...  Huh Ne vous inquiétez pas, ça va passer... dès demain...
Sinon, tout va bien, sauf que là, Morphée m'appelle... je vous laisse - ses bras vont être dooooooooooooooouuuux  Roll Eyes
Bons Baisers  Kiss

Nanouchka

PS spécial Pitch : l'année dernière j'ai passé le réveillon toute seule... et cette année, j'ai passé une soirée délicieuse, entourée de gens adorables... les années passent et ne se ressemblent pas... courage, on est là nous  kiss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 01-01-2007, 21:24 »

j'ai passé une soirée délicieuse, entourée de gens adorables...
blackdevil
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 02-01-2007, 07:45 »

Bien le bonjou Ratousse,

Premier BH pour moi cette année, et l'occasion de prononcer mes voeux Nutsiens.

Enfin rassurez vous, ce forum n'est toujours pas une secte,ni une religion mais l'occasion de regrouper une communauté de moins en moins virtuelle, de gens chaleureux, de baiseurs fous ou d'amoureux éperdus, et c'est quand meme vachement cool.
Quand je regarde en arriere et que je vois le chemin parcouru, je me dis que cela n'a pas été tout le temps reposant, mais je ne regrette rien, ca en valait la peine.

Qu'est ce que je pourrait bien vous souhaiter pour l'avenir?

J'oscille entre la description ultra détaillée d'orgasmes de folie, pendus au lustre, ou se jetant depuis le dessus de l'armoire, de pénétrations endiablées au son de la charge des walkyries de Wagner, ou encore de fellations tranformants les Nutsiens males en Maestro d'Opéra au moment de l'orgasme.

Apres tout, ce sont des perspectives pas si mal.

Mébon je me suis demandé ce que je pourrai bien moi; vous souhaiter de façon plausible, etant entendu que je me souhaite déjà les situation sus décrites.... (oh oui sus)

J'ai choisi une voie plausible: que vos réflexions vous mènent vers une vie riche, vers moins de moments vides. Que le ratio de vos petits bonheurs par rapport à vos emmerdements soit toujours positif.
Accessoirement, qu'il n'y ai pas un jour ou vous ne loliez (du verbe loler, je lole, tu loles, il lole, nous nous poilons, vous vous marrez, ils lolent)
Que vos ennuis soient l'occasion pour vous de rebonds positifs, et non d'enfermement dans une délectation de l'echec, à base de "c'est pas ma faute" par ce que 90% du temps, votre vie reste quand meme ce que vous en faites.

Je souhaite à Nuts de nouvelles plumes aussi, par ce que le sang neuf est aussi ce qui fait la richesse d'un forum. J'aime bien les threads endiablés et les bastons d'idées avec des posts étayés.
Des chauds récits de vos chauds moments, plus de sexe et de fun, par ce que c'est quand meme ce qui fait que la vie est un truc marrant, que l'un des moteurs du monde reste quand meme la fesse, et que les courbes des filles font tourner le monde.

Bref, continuez à arracher des strings avec les dents, continuez à diner aux chandelles, continuez à rever et à agir, par ce qu'à titre personnel, c'est ce qui fait que j'allume mon ordinateur tous les matins.


Go Nuts!
« Dernière édition: 02-01-2007, 07:46 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #52 le: 02-01-2007, 08:15 »

Coucou mes Nuts !

Aujourd'hui 2 janvier est le jour de mise en application de mes bonnes résolutions

à 9h j'ai RV chez le doc ... j'ai déjà fait pipi dans un petit pot, il va me faire une prise de sang et hop c'est parti pour un tour de mes habitudes alimentaires ... en un mot, c'est le jour où je commence mon régime

puis, je vais me mettre sérieusement à chercher après un nouvel emploi ...

pendant la sieste des monstres je vais appeler ma soeurette et lui rappeler sa promesse

et accessoirement ... aujourd'hui ... LES SOLDES COMMENCENT !!!: il me faut des pompes absolument, un manteau, ce serait bien ... et pour le reste ... je verrai sur place !  Grin

Je vous souhaite une excellente journée mes Nuts ! A tout à l'heure !  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #53 le: 02-01-2007, 11:36 »

à base de "c'est pas ma faute" par ce que 90% du temps, votre vie reste quand meme ce que vous en faites.
Salut mes noisettes,

je me permets de rebondir sur cette enormite de notre Hot national (je vais te casser les roubignoles des ton premier BH de l'annee... pask.... 'oila, c'est comme ca): oui, la vie c'est ce qu'on en fait mais il faut savoir faire la part des choses. Il y a des fois ou on est responsable de ski se passe et d'autres non. A savoir: on est reponsable de son propre comportement mais en aucun cas de celui des autres.

Donc, que chacun reste dans sa zone de responsabilite et les moutons seront bien gardes.

Ceci dit, tu sais que je t'aime mon Charlie adore  Tongue

Et pour les z'autres noisettes: je vous ai deja souhaite pleins de trucs, on va pas recommencer tous les jours si?

Donc, question humeur: j'ai toujours un chapter tout a vous pondre mais comme j'ai toujours la garde de ma fille, deja vous pondre un BH a l'arrache avec une furie blonde de trois ans et demi spa gagne (nan, t'appuie pas sur les touches, oui, ils sont droles les bonhommes, non on ne ferme pas l'ordi sur les doigts de maman xtfr85) alors un truc qui demande reflexion, j'vous dit po....  Cool

Bref, la, fauk j'y retourne, on va jouer aux mikados.

Bonne journee les noisettes
 Kiss
Moi, mere a plein temps (ou presque)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #54 le: 02-01-2007, 11:55 »


Yo les jeunes ... Plein plein de bisous pour cette nouvelle annee ... Plein de bonnes choses ...

Et surtout plein de petits bonheurs au jour le jour ...

 kiss kiss kiss kiss kiss

Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #55 le: 02-01-2007, 12:06 »

Pourquoi se restreindre quant à faire des voeux

je veux des GRANDS bonheurs chaque jour

comment ça je délire grave  Tongue
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #56 le: 02-01-2007, 12:15 »

Salut les nuts! Kiss

L'année commence par une descente dans les placards!

Dame Cornela qui réfléchit beaucoup a dit: "Pour chaque chose qui rentre dans cette maison, une autre de même genre doit être jeté... " ("Euh... C'est aussi valable pour mes livres?" que je lui ai répondu... Embarrassed Embarrassed Je vais essayer de faire un efforts- parce que c'est vrai que ça ressemble plus à rien cette pièce remplit de bouquin dont le nombre que j'ai lu diminue de façon exponentielle... Undecided).

Bref, elle m'a demandé de prendre deux jours de vacances pour être avec elle...

Mais en fait c'est rangement et demain elle va voir Christelle sur Paris...  Roll Eyes

Mais bon on prend le temps de discuter pas mal... Je sais pas si on s'en tiendra à tout ce qu'on se promet, mais on verra...
Ces résolutions pour l'année à venir sont forts alléchantes...  Tongue

Tschuss!!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 02-01-2007, 13:41 »

Ca fait 30douze mille fois que je dis à ce patient que c'est un Scaphoide (qui est fracturé chez lui) et qu'il répète un claphoide.

J'ai craqué j'ai pas pu, honte à moi:

Mr XXxxX ca fait un mois que je vous répète qu'a part si votre os a été croisé avec un clafouti, c'est toujours un scaphoide.

Sca sca: esse-cé-a

pas cla sca bordeeeel!  GRRR



 yyyy2

repeat after me....
« Dernière édition: 02-01-2007, 13:43 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #58 le: 02-01-2007, 13:59 »

ce sont les petits os du poignet çà, non ?
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #59 le: 02-01-2007, 14:13 »

Salut les toqués ! (eh ouais, nouvelle année, alors nouveau petit nom pour les Nutsiens Wink)

Ben jsais pas pour vous, mais moi j'ai une méga crise d'angoisse à l'idée de la reprise du boulot.
En fait, ça a commencé jeudi dernier quand j'ai ramené les enfants à leur mère. J'ai eu un coup de blues et d'angoisse car c'était déjà la fin de cette période de fêtes et de vacances avec eux, qui avait été si agréable ; j'en avais retrouvé des plaisirs d'enfant : se lever le matin en pensant à tous les jeux et les bonnes choses que j'allais faire et manger dans la journée. Comme je retrouvais Miss Pan, mon coup de blues n'a pas trop duré, elle m'a aidé à le surpasser.
Et depuis ce matin, elle a repris le boulot et moi j'ai recommencé à angoisser. Pas un coup de blues, non, une crise d'angoisse. Et elle dure depuis ce matin. Je ne suis vraiment pas bien, une boule m'étreint. Pas envie et peur de reprendre le taf. Peur car j'ai terminé l'année 2006 sur une mauvaise note au taf et je crains de ne pas y arriver ou tout au moins de stresser énormément ces prochains mois.

Voilà, alors j'ai repris les enfants pour la journée, je vais prolonger encore un peu ces vacances en fêtant mon anniv avec eux et en les amenant au ciné tout à l'heure. J'espère qu'ainsi ma crise va disparaître et que demain je reprendrai vraiment le taf en meilleur état...

Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 59   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.