NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 22:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ex...  (Lu 11350 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 12-03-2006, 12:48 »

Aller, ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé de sujet!

Vous connaissez sans doute la chanson de Camille qui s'intitule les Ex. J'aime beaucoup ce titre qui m'a tellement parlé l'année dernière!

Aujourd'hui, je suis grave amoureuse et, vendredi, alors qu'il se préparait à rejoindre une Ex pour prendre un café, j'ai dit à Chéri: "Heu, y'en a beaucoup d'autres des ex?" Ben vi, Monsieur est resté en bons termes avec un certain nombre d'ex qu'il revoit de temps en temps ou bien avec lesquelles il garde le contact.
En y réfléchissant à deux fois, c'est vrai que ses ex ne me mettent pas très à l'aise. Pourtant, je sais bien que je n'ai pas grand chose à craindre. Mince, serais-je donc devenue une indécrottable jalouse?!

En fait, non, je ne pense pas. Par contre, je vois 2 catégories d'ex: celles/ceux avec qui c'était plus sexe qu'autre chose et ceux pour qui les sentiments étaient de mise. Et, je pense que c'est cette dernière catégorie qui me fait le plus flipper, face à laquelle je me sens le plus en danger. Peur de l'inconnu? Manque de confiance en soi, je ne sais pas de trop. En tout état de cause, je pense que je ne supporterais pas de m'apercevoir qu'il les revoit en douce, sans m'en parler. Ca, c'est bien un truc qui ne change pas chez moi! Les mensonges, les non-dits, les omissions sont vraiment des trucs que j'exècre.

Et vous? Comment gérez vous les ex de votre mec/nana? Les connaissez-vous? Font-elles/ils parti de votre horizon? Vous n'en avez rien à battre?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 12-03-2006, 13:23 »

"Les ex sexe c'est sexy" entiérement dac avec Camille (l'autre  Grin)

Mon mari n'a pas d'ex, j'aimerais bien qu'il se trouve une copine pour voir l'effet que ça me ferait.

Pour les autres mecs que j'aime je ne veux pas en entendre parler de leurs amours si ils n' ont pas disparues de sa vie, et boire un café ou autre avec une ex pendant que moi je suis là, je me mes dans un etat style total dépressif.
« Dernière édition: 12-03-2006, 21:17 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 12-03-2006, 13:32 »

"Nous avons été tous les deux à la première du magazine dont il a participé à la création, une soirée « dite » Mondaine et là surprise la voisine était présente. Il faut remettre les événements dans leur contexte, sa présence était purement professionnelle, car son nouvel « amant » est tout simplement un Directeur d’une agence de Pub, donc intéressant pour P qui a d’ailleurs décroché un rendez-vous professionnel avec ce dernier. Madame M. est une femme de décoration, oui je sais je sais j’exagère, elle est là pour décorer, mais attention une décoration de luxe, Monsieur doit avoir de l’argent, sinon aucun intérêt. Elle m’a observé pendant la soirée et le regard qu’elle portait à P., était celui d’une femme « intéressée » et ne souhaitant pas laisser un de ses jouets à une inconnue. Pourquoi être perturbée !! tout simplement P. avait lancé une invitation à Madame.
Deuxième ex faisant son entrée, le lendemain, « la visiteuse médicale », elle porte bien son nom, car elle rend de temps en temps visite à Monsieur Passe temps.  Elle lui a laissé un texto. Elle  est décrite comme une femme de tête, qui sait ce qu’elle veut, qui d’après Monsieur Passe temps, elle ne se rabaisse pas à téléphoner, la preuve !!! Madame serait elle différente des autres, étonnant. Le plus étonnant Monsieur le petit soldat accepte un rendez-vous le 17 avec Madame la visiteuse Médicale, normal ils sont amis, pas d’ambiguïté sur leur rapport. Je ne risque rien !!! Madame est commerciale et les produits, elle en connaît un rayon, surtout concernant les soldats de plomb.
Le point en commun de tous ces petits personnages : « ils sont infidèles en couple, tous mariés ». Alors, j’ai de quoi me poser des questions.
La solution, P. devrait annuler le rendez-vous. Sinon, je ne vois pas comment notre relation peut être basée sur de la confiance, et surtout « saine », là elle plonge dans le  côté malsain. Au moins, je vais être très vite fixée"....


Extrait des confidences de Mademoiselle La Teigne....

P.S. : P était célibataire...mais lorsqu'il était marié...c'était ses deux maîtresses...

Généralement....j'avoue, je ne suis pas jalouse...à part lorsque je tiens à une personne et que le contrait de base est "fixé" pour les deux...donc ci-dessus, une petite réaction à chaud....lorsque Monsieur Pierre de Lune m'avait annoncé son rendez-vous avec la belle...et résultat lorsqu'il est rentré "euh euh...je pense que tu avais légèrement raison...elle m'a fait du rentre dedans..."..

Je crois ce qui peut être agaçant dans ce type de rendez-vous c'est lorsque votre petit ami vous signale "mais non c'est une rencontre amicale"...je préfère qu'il m'annonce la couleur ...

Comme Fiblette, cela dépens du degré de l'ex....de leur histoire...et de ton investissement dans votre "relation"
« Dernière édition: 12-03-2006, 13:38 par petite sorcière » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 12-03-2006, 21:07 »

pas de souci avec les ex ... il n'y en a eu qu'une seule importante ... et elle est en Espagne ...
 Cheesy
quant aux miens ... ben ... il y en a un que je ne veux plus voir et un que je ne verrai plus ... quant aux autres, ils n'ont pas compté ...
« Dernière édition: 13-03-2006, 08:42 par lénita » Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #4 le: 13-03-2006, 00:09 »

Si l’homme à l’instinct du prédateur alors les ex n’ont aucun intérêt puisque déjà conquises.
Dans ce cas me direz vous, quel intérêt représente celle qui n’est pas encore une ex et qui, pour autant, a le sentiment d’être une proie à la merci du chasseur ? Justement la curiosité que suscite chez l’explorateur ce continent qui demeure en parti vierge.

Il faut entretenir le mystère et le désir  et se poser la question de savoir comment faire pour se rendre indispensable. Au gré de ce que j’ai pu lire ici et là, il ne semble qu’il existe un risque de ce point de vue. Les prédateurs n’explorent de nouveaux territoires que lorsqu’ils ont fin, pas lorsqu’ils sont rassasiés…

La difficulté résiderait elle dans le fait d’entretenir la dépendance ? L’amour et le désir sont des drogues dures dont l’homme devient dépendant au premier shoot. Sois sa drogue… Les ex ne serviront qu’à flatter un peu plus son égo et entretenir tes ardeurs par le doute relatif qu’elles peuvent induire en toi… Ceci étant, tout est toujours relatif et je ne prétend pas détenir une quelconque vérité!

Te voilà bien avancée...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Realistik
Invité
« Répondre #5 le: 13-03-2006, 00:30 »

Si l’homme à l’instinct du prédateur alors les ex n’ont aucun intérêt puisque déjà conquises.

Je pense justement que si l'ex doit représenter un danger potentiel, c'est justement parcequ'elle n'a pas à être "chassée" et conquise, comme le dit si bien Camille dans sa chanson "plus besoin de mode d'emploi et c'est accessible".
Maintenant je pense que l'ex en elle même n'est pas un "danger effectif" au même titre que n'importe qu'elle autre possibilité de dérapage, il s'agit d'affaire personnelle et de "soi" avant tout.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 13-03-2006, 08:40 »

Moi j'ai gardé d'excellentes relations avec des ex ponctuelles, avec bonification en amitié complice. En plus c'est déjà fait, donc on est bien détendus.
Ceci dit pour etre honnete, je suis quand meme jaloux, et verrais d'un oeil assez agacé un rendez vous de ma "conjouine" avec un ex.
j'assume parfaitement le coté totalement injuste de ma declaration, surtout quand on me connait  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 13-03-2006, 09:51 »

Mais je suis loin d'être certaine d'accepter la même chose  yyyy15


C'est vrai, ça, je n'ai pas parlé de mes ex... Y'a mon ex-mari, lui, pas trop d'autre choix que d'être en contact de temps en temps... Mais, il est clair que comme son humeur est fonction de la position de la lune dans le ciel et de la configuration inter-fourmilière des bécasses à plumes courtes, pas de risque que ça dérape!

Les autres: y'en a un dont que je ne veux plus voir sous peine de risque de pétage de dents sanglant (le fameux manipulateur). J'ai de ses nouvelles régulièrement par le biais d'amis communs qui se désolent de plus en plus de son attitude. Et rien que ça, c'est déjà avoir trop de nouvelles.

Y'a The pote, aussi. Chéri le connait et, je pense, à compris que, pour moi, ce n'est plus un être sexué, aucune crainte à avoir de ce côté là.

Reste quelques ex avec qui je suis parfois en contact via msn, mais rien de plus.

De manière générale, comprendre dans mes histoires précédentes, je revois les ex avec lesquels gardé contact mais rarement seule. Si je suis restée en contact avec eux, le plus souvent, c'est qu'on avait des trucs à partager en dehors d'une relation (qu'elle soit Q, sentimentale, etc.) et, donc, je préfère en faire profiter celui qui partage ma vie.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 14-03-2006, 23:41 »



Les ex ne serviront qu’à flatter un peu plus son égo et entretenir tes ardeurs par le doute relatif qu’elles peuvent induire en toi…

Typiquement le genre de truc qui m'est inssupportable... A la rigeur, flatter l'ego, je peux comprendre, encore que... mais le coup d'entretenir mes ardeurs! Le doute est quelque chose qui me rend folle furieuse tendance parano et psychopate et ça a plutôt tendance sérieusement faire passer ma libido du coté freezer.

Cynic, tu me feras penser qu'il faut que je te pète les dents?  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #9 le: 15-03-2006, 19:14 »


Typiquement le genre de truc qui m'est inssupportable... A la rigeur, flatter l'ego, je peux comprendre, encore que... mais le coup d'entretenir mes ardeurs! Le doute est quelque chose qui me rend folle furieuse tendance parano et psychopate et ça a plutôt tendance sérieusement faire passer ma libido du coté freezer.

Cynic, tu me feras penser qu'il faut que je te pète les dents?  Wink

Le doute me paraît nécessaire a entretenir l'amour.

Pas un doute absolu, mais juste une petite dose qui permet de se remettre en question, d'avoir le sentiment que tout n'est pas nécessairement acquis et que l'entretien de l'amour et du désir doit être une attention constante (et certainement pas à sens unique). De toute façon le risque pré-existe au basculement d'une situation, on ne cède à cette tentation que lorsque l'on a de bonne raison de la faire, qu'on se l'avoue ou non.

Mais je ne suis sure de rien, doute m'habite pour conclure de façon triviale...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 16-03-2006, 00:17 »

Le doute me paraît nécessaire a entretenir l'amour.

Pas un doute absolu, mais juste une petite dose qui permet de se remettre en question, d'avoir le sentiment que tout n'est pas nécessairement acquis et que l'entretien de l'amour et du désir doit être une attention constante (et certainement pas à sens unique). De toute façon le risque pré-existe au basculement d'une situation, on ne cède à cette tentation que lorsque l'on a de bonne raison de la faire, qu'on se l'avoue ou non.


J'ai une vision très différente de la tienne. Je n'ai pas besoin de douter pour savoir que rien n'est acquis. Au contraire, je pars du principe que l'amour peut cesser aussi vite qu'il a commencé et que l'amour éternel façon cendrillon, blanche neige et ses copines n'existe pas. Du coup, le doute a plutôt tendance à m'entrainer vers le mauvais côté de la pente et me faire replonger direct dans un trip bien parano. Le doute est malsain pour moi et certainement pas bénéfique à quoi que ce soit dans une relation. Preuve, en effet, qu'il n'existe pas de vérité absolue.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 19-06-2006, 14:35 »

Si elle est célibataire, je fais pipi tout autour de Chéri, histoire de bien marquer mon territoire. Si elle n'est pas célibataire, aussi, d'ailleurs!  Grin

Je préfère largement connaitre les ex, histoire de savoir à qui j'ai affaire que de ne pas les connaitre...


Edit: A fusionner avec ce sujet? http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2362.msg45487#msg45487
« Dernière édition: 19-06-2006, 14:41 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
osiris
Invité
« Répondre #12 le: 19-06-2006, 15:02 »

quand tu prends l'exemple de la fille qui boude, tu ne parlerais pas de toi par hasard!!!! xtfra6
je suis d'humeur taquine aujourd'hui!!!!! roll
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 19-06-2006, 15:11 »

Tout cela est encore une question de confiance, en l'autre et en soi aussi.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de mal à ce que mes ex revoient leurs ex.
Nous avons naturellement tendance à craindre les ex parce qu'il y a un précédent.

Je crois qu'un couple qui dialogue beaucoup et ou les partenaires se font confiance, il n'y a aucune difficulté avec les ex.

Maintenant, les philosophes diront "ce qui doit arriver arrive".
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #14 le: 19-06-2006, 15:12 »

et qu'en plus si l'on va sur ce terrain là je pense que les "futurs" sont plus "dangeureux" que les ex .... Les ex on sait ce qu'ils sont ... pas les futurs .....
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.