NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : le canapé des couples. => : Flibette 12-03-2006, 12:48



: Les ex...
: Flibette 12-03-2006, 12:48
Aller, ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé de sujet!

Vous connaissez sans doute la chanson de Camille qui s'intitule les Ex. J'aime beaucoup ce titre qui m'a tellement parlé l'année dernière!

Aujourd'hui, je suis grave amoureuse et, vendredi, alors qu'il se préparait à rejoindre une Ex pour prendre un café, j'ai dit à Chéri: "Heu, y'en a beaucoup d'autres des ex?" Ben vi, Monsieur est resté en bons termes avec un certain nombre d'ex qu'il revoit de temps en temps ou bien avec lesquelles il garde le contact.
En y réfléchissant à deux fois, c'est vrai que ses ex ne me mettent pas très à l'aise. Pourtant, je sais bien que je n'ai pas grand chose à craindre. Mince, serais-je donc devenue une indécrottable jalouse?!

En fait, non, je ne pense pas. Par contre, je vois 2 catégories d'ex: celles/ceux avec qui c'était plus sexe qu'autre chose et ceux pour qui les sentiments étaient de mise. Et, je pense que c'est cette dernière catégorie qui me fait le plus flipper, face à laquelle je me sens le plus en danger. Peur de l'inconnu? Manque de confiance en soi, je ne sais pas de trop. En tout état de cause, je pense que je ne supporterais pas de m'apercevoir qu'il les revoit en douce, sans m'en parler. Ca, c'est bien un truc qui ne change pas chez moi! Les mensonges, les non-dits, les omissions sont vraiment des trucs que j'exècre.

Et vous? Comment gérez vous les ex de votre mec/nana? Les connaissez-vous? Font-elles/ils parti de votre horizon? Vous n'en avez rien à battre?


: Re : Les ex...
: Camille 12-03-2006, 13:23
"Les ex sexe c'est sexy" entiérement dac avec Camille (l'autre  ;D)

Mon mari n'a pas d'ex, j'aimerais bien qu'il se trouve une copine pour voir l'effet que ça me ferait.

Pour les autres mecs que j'aime je ne veux pas en entendre parler de leurs amours si ils n' ont pas disparues de sa vie, et boire un café ou autre avec une ex pendant que moi je suis là, je me mes dans un etat style total dépressif.


: Re : Les ex...
: petite sorcière 12-03-2006, 13:32
"Nous avons été tous les deux à la première du magazine dont il a participé à la création, une soirée « dite » Mondaine et là surprise la voisine était présente. Il faut remettre les événements dans leur contexte, sa présence était purement professionnelle, car son nouvel « amant » est tout simplement un Directeur d’une agence de Pub, donc intéressant pour P qui a d’ailleurs décroché un rendez-vous professionnel avec ce dernier. Madame M. est une femme de décoration, oui je sais je sais j’exagère, elle est là pour décorer, mais attention une décoration de luxe, Monsieur doit avoir de l’argent, sinon aucun intérêt. Elle m’a observé pendant la soirée et le regard qu’elle portait à P., était celui d’une femme « intéressée » et ne souhaitant pas laisser un de ses jouets à une inconnue. Pourquoi être perturbée !! tout simplement P. avait lancé une invitation à Madame.
Deuxième ex faisant son entrée, le lendemain, « la visiteuse médicale », elle porte bien son nom, car elle rend de temps en temps visite à Monsieur Passe temps.  Elle lui a laissé un texto. Elle  est décrite comme une femme de tête, qui sait ce qu’elle veut, qui d’après Monsieur Passe temps, elle ne se rabaisse pas à téléphoner, la preuve !!! Madame serait elle différente des autres, étonnant. Le plus étonnant Monsieur le petit soldat accepte un rendez-vous le 17 avec Madame la visiteuse Médicale, normal ils sont amis, pas d’ambiguïté sur leur rapport. Je ne risque rien !!! Madame est commerciale et les produits, elle en connaît un rayon, surtout concernant les soldats de plomb.
Le point en commun de tous ces petits personnages : « ils sont infidèles en couple, tous mariés ». Alors, j’ai de quoi me poser des questions.
La solution, P. devrait annuler le rendez-vous. Sinon, je ne vois pas comment notre relation peut être basée sur de la confiance, et surtout « saine », là elle plonge dans le  côté malsain. Au moins, je vais être très vite fixée"....


Extrait des confidences de Mademoiselle La Teigne....

P.S. : P était célibataire...mais lorsqu'il était marié...c'était ses deux maîtresses...

Généralement....j'avoue, je ne suis pas jalouse...à part lorsque je tiens à une personne et que le contrait de base est "fixé" pour les deux...donc ci-dessus, une petite réaction à chaud....lorsque Monsieur Pierre de Lune m'avait annoncé son rendez-vous avec la belle...et résultat lorsqu'il est rentré "euh euh...je pense que tu avais légèrement raison...elle m'a fait du rentre dedans..."..

Je crois ce qui peut être agaçant dans ce type de rendez-vous c'est lorsque votre petit ami vous signale "mais non c'est une rencontre amicale"...je préfère qu'il m'annonce la couleur ...

Comme Fiblette, cela dépens du degré de l'ex....de leur histoire...et de ton investissement dans votre "relation"


: Re : Les ex...
: lénita 12-03-2006, 21:07
pas de souci avec les ex ... il n'y en a eu qu'une seule importante ... et elle est en Espagne ...
 :D
quant aux miens ... ben ... il y en a un que je ne veux plus voir et un que je ne verrai plus ... quant aux autres, ils n'ont pas compté ...


: Re : Les ex...
: cynicstrip 13-03-2006, 00:09
Si l’homme à l’instinct du prédateur alors les ex n’ont aucun intérêt puisque déjà conquises.
Dans ce cas me direz vous, quel intérêt représente celle qui n’est pas encore une ex et qui, pour autant, a le sentiment d’être une proie à la merci du chasseur ? Justement la curiosité que suscite chez l’explorateur ce continent qui demeure en parti vierge.

Il faut entretenir le mystère et le désir  et se poser la question de savoir comment faire pour se rendre indispensable. Au gré de ce que j’ai pu lire ici et là, il ne semble qu’il existe un risque de ce point de vue. Les prédateurs n’explorent de nouveaux territoires que lorsqu’ils ont fin, pas lorsqu’ils sont rassasiés…

La difficulté résiderait elle dans le fait d’entretenir la dépendance ? L’amour et le désir sont des drogues dures dont l’homme devient dépendant au premier shoot. Sois sa drogue… Les ex ne serviront qu’à flatter un peu plus son égo et entretenir tes ardeurs par le doute relatif qu’elles peuvent induire en toi… Ceci étant, tout est toujours relatif et je ne prétend pas détenir une quelconque vérité!

Te voilà bien avancée...


: Re : Re : Les ex...
: Realistik 13-03-2006, 00:30
Si l’homme à l’instinct du prédateur alors les ex n’ont aucun intérêt puisque déjà conquises.

Je pense justement que si l'ex doit représenter un danger potentiel, c'est justement parcequ'elle n'a pas à être "chassée" et conquise, comme le dit si bien Camille dans sa chanson "plus besoin de mode d'emploi et c'est accessible".
Maintenant je pense que l'ex en elle même n'est pas un "danger effectif" au même titre que n'importe qu'elle autre possibilité de dérapage, il s'agit d'affaire personnelle et de "soi" avant tout.


: Re : Les ex...
: Hotllywood 13-03-2006, 08:40
Moi j'ai gardé d'excellentes relations avec des ex ponctuelles, avec bonification en amitié complice. En plus c'est déjà fait, donc on est bien détendus.
Ceci dit pour etre honnete, je suis quand meme jaloux, et verrais d'un oeil assez agacé un rendez vous de ma "conjouine" avec un ex.
j'assume parfaitement le coté totalement injuste de ma declaration, surtout quand on me connait  ::)


: Re : Re : Re : Les ex...
: Flibette 13-03-2006, 09:51
Mais je suis loin d'être certaine d'accepter la même chose  yyyy15


C'est vrai, ça, je n'ai pas parlé de mes ex... Y'a mon ex-mari, lui, pas trop d'autre choix que d'être en contact de temps en temps... Mais, il est clair que comme son humeur est fonction de la position de la lune dans le ciel et de la configuration inter-fourmilière des bécasses à plumes courtes, pas de risque que ça dérape!

Les autres: y'en a un dont que je ne veux plus voir sous peine de risque de pétage de dents sanglant (le fameux manipulateur). J'ai de ses nouvelles régulièrement par le biais d'amis communs qui se désolent de plus en plus de son attitude. Et rien que ça, c'est déjà avoir trop de nouvelles.

Y'a The pote, aussi. Chéri le connait et, je pense, à compris que, pour moi, ce n'est plus un être sexué, aucune crainte à avoir de ce côté là.

Reste quelques ex avec qui je suis parfois en contact via msn, mais rien de plus.

De manière générale, comprendre dans mes histoires précédentes, je revois les ex avec lesquels gardé contact mais rarement seule. Si je suis restée en contact avec eux, le plus souvent, c'est qu'on avait des trucs à partager en dehors d'une relation (qu'elle soit Q, sentimentale, etc.) et, donc, je préfère en faire profiter celui qui partage ma vie.


: Re : Re : Les ex...
: Flibette 14-03-2006, 23:41


Les ex ne serviront qu’à flatter un peu plus son égo et entretenir tes ardeurs par le doute relatif qu’elles peuvent induire en toi…

Typiquement le genre de truc qui m'est inssupportable... A la rigeur, flatter l'ego, je peux comprendre, encore que... mais le coup d'entretenir mes ardeurs! Le doute est quelque chose qui me rend folle furieuse tendance parano et psychopate et ça a plutôt tendance sérieusement faire passer ma libido du coté freezer.

Cynic, tu me feras penser qu'il faut que je te pète les dents?  ;)


: Re : Re : Re : Les ex...
: cynicstrip 15-03-2006, 19:14

Typiquement le genre de truc qui m'est inssupportable... A la rigeur, flatter l'ego, je peux comprendre, encore que... mais le coup d'entretenir mes ardeurs! Le doute est quelque chose qui me rend folle furieuse tendance parano et psychopate et ça a plutôt tendance sérieusement faire passer ma libido du coté freezer.

Cynic, tu me feras penser qu'il faut que je te pète les dents?  ;)

Le doute me paraît nécessaire a entretenir l'amour.

Pas un doute absolu, mais juste une petite dose qui permet de se remettre en question, d'avoir le sentiment que tout n'est pas nécessairement acquis et que l'entretien de l'amour et du désir doit être une attention constante (et certainement pas à sens unique). De toute façon le risque pré-existe au basculement d'une situation, on ne cède à cette tentation que lorsque l'on a de bonne raison de la faire, qu'on se l'avoue ou non.

Mais je ne suis sure de rien, doute m'habite pour conclure de façon triviale...


: Re : Re : Re : Re : Les ex...
: Flibette 16-03-2006, 00:17
Le doute me paraît nécessaire a entretenir l'amour.

Pas un doute absolu, mais juste une petite dose qui permet de se remettre en question, d'avoir le sentiment que tout n'est pas nécessairement acquis et que l'entretien de l'amour et du désir doit être une attention constante (et certainement pas à sens unique). De toute façon le risque pré-existe au basculement d'une situation, on ne cède à cette tentation que lorsque l'on a de bonne raison de la faire, qu'on se l'avoue ou non.


J'ai une vision très différente de la tienne. Je n'ai pas besoin de douter pour savoir que rien n'est acquis. Au contraire, je pars du principe que l'amour peut cesser aussi vite qu'il a commencé et que l'amour éternel façon cendrillon, blanche neige et ses copines n'existe pas. Du coup, le doute a plutôt tendance à m'entrainer vers le mauvais côté de la pente et me faire replonger direct dans un trip bien parano. Le doute est malsain pour moi et certainement pas bénéfique à quoi que ce soit dans une relation. Preuve, en effet, qu'il n'existe pas de vérité absolue.  ;)


: Re : Quelle attitude vis à vis des ex de vos amours?
: Flibette 19-06-2006, 14:35
Si elle est célibataire, je fais pipi tout autour de Chéri, histoire de bien marquer mon territoire. Si elle n'est pas célibataire, aussi, d'ailleurs!  ;D

Je préfère largement connaitre les ex, histoire de savoir à qui j'ai affaire que de ne pas les connaitre...


Edit: A fusionner avec ce sujet? http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2362.msg45487#msg45487


: Re : Quelle attitude vis à vis des ex de vos amours?
: osiris 19-06-2006, 15:02
quand tu prends l'exemple de la fille qui boude, tu ne parlerais pas de toi par hasard!!!! xtfra6
je suis d'humeur taquine aujourd'hui!!!!! xs18


: Re : Les ex...
: Apollo 19-06-2006, 15:11
Tout cela est encore une question de confiance, en l'autre et en soi aussi.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de mal à ce que mes ex revoient leurs ex.
Nous avons naturellement tendance à craindre les ex parce qu'il y a un précédent.

Je crois qu'un couple qui dialogue beaucoup et ou les partenaires se font confiance, il n'y a aucune difficulté avec les ex.

Maintenant, les philosophes diront "ce qui doit arriver arrive".


: Re : Les ex...
: Lancelot 19-06-2006, 15:12
et qu'en plus si l'on va sur ce terrain là je pense que les "futurs" sont plus "dangeureux" que les ex .... Les ex on sait ce qu'ils sont ... pas les futurs .....


: Re : Re : Les ex...
: Apollo 19-06-2006, 15:13
et qu'en plus si l'on va sur ce terrain là je pense que les "futurs" sont plus "dangeureux" que les ex .... Les ex on sait ce qu'ils sont ... pas les futurs .....

La seule difference c'est qu'on ne sait pas à l'avance si ils seront futurs opu non alors que les exs sont estampillés ex.


: Re : Les ex...
: Flibette 19-06-2006, 15:35
Ouais mais les ex peuvent devenir futur!  xtfra6


: Re : Re : Les ex...
: Apollo 19-06-2006, 15:40
Ouais mais les ex peuvent devenir futur!  xtfra6


C'est bien pour ça qu'ils font peur ..  xtr34

Et les futurs ex alors ?


: Re : Les ex...
: tit-fraise 19-06-2006, 21:20
je ne peux concevoir qu un ex redevienne future
si c'est un ou une ex il y a une raison non?  les exs font partits du passe de son ou de sa doudou :)
apres il y en a qui ont plus compter que d autre et je pense que nous sommes tous dans le meme cas...  et c'est de ces exceptions la qu il faut se mefier ...


: Re : Les ex...
: Loulou 19-06-2006, 21:31
mon ex nous avons tellement été ex l'un de l'autre que lors de notre séparation définitive les gens ne me croyaient qu'a moitié...comme il y en a pas eu dans la periode de deux ans ou je n étais pas bien dans mes basketts par rapport à lui y'a pas eu de soucis, maintenant je le revois mais bon ce n'est pas un danger et je crois que c'est assez clair!!

lors des dix ans de notre histoire, quand nous nous revoyions à tous les coups on reprennait un billet pour la galère (mais à chaque fois nous étions dispo tous les deux, ça n'a jamais foutu en l'air quoique ce soit)...et plus ça allait plus ça s'emplifiait (vu qu'a notre passif y'en avait des saloperies envoyé dans la gueule de l'autre)

dans mon cas desormais un ex, ça ne peut être qu'un ex... je ne trouve pas ça sexy de retomber sur les mêmes illusions qui sont - il faut le reconnaitre - agréable (on se connait, reconnait etc)


: Re : Les ex...
: tit-fraise 19-06-2006, 21:35
j avoue qu il y a un EX .... si il me dit un jour reviens c est toi la femme de ma vie
meme si je pense etre guerie... je pense que je retomberai
je suis retombee une fois mais la c'etait sexuel
mais voila
il ets present malgre tout mais bon ca n arrivera jamais ^^  ;) je ne suis qu une amie pour lui :)


: Re : Les ex...
: Lancelot 20-06-2006, 08:46
ba c'est là qu'il faut que tu en profites pour ton chti fantasme avec batman nan ?  ;D ;D ;D ;D


: Re : Les ex...
: ChrisTiaN. 20-06-2006, 10:37
les EX...


j'en est des tonnes, a la pelle yyyy2
quand je dit ceci, c'est bien evidemment que je compte toutes mes relations,
qu'elles est été d'une nuit en boite à celle de 8ans de vie communes,
j'ai lu plus avant que les relations d'une nuit ne comptais pas parmis les EX...
ha bon ??
chacuns sa vision de la chose
toute relations apporte a celui qui l'a vis
pourquoi ne pas en ce cas consiideré qu'un(e) EX est eu de l'importance ??

pour commencer je dirais que je distingue tout de meme 3 situations :
les plans cul ( que je ne revois jamais )
les histoire de cul ( que je cotois regulierement, meme si le X n'est plus )
la relation fusionnel ( que je n'ai pas en l'etat actuelle des choses )

bref,
le sujet etant mon entente avec mex EX
je dirais donc que...
je m'entend avec toutes mes EX sauf "une"

mardi dernier : j'ai été au resto avec une EX ( là je parle d'une relation de 8 mois, fini depuis Mars06 )
la semaine derniere : j'ai été boire un verre avec une EX ( là je parle d'une histoire de X )
hier soir : j'ai été mangé et j'ai dormis chez une EX ( là je parle de mon EX femme )
ce soir : je vais chez une EX ( là je parle d'une attirence qui c'est finis au lit )

ce qui ne veux pas dire, que, mes EX "histoire de cul", sont encore d'actualitées ;)
ce soir, je me fais une soirée DiViDi avec donc une EX, et non, cela ne ce terminera pas en 3P
je les revois a l'heure actuelle,
car ces personnes me plaisent dans leurs facons d'etre, dans leurs facons de pensées, etc etc :)
je dirais plus, que pour moi, de "statut" de EX, elles sont passé au statut d'amies
alors certe les liens sont plus ou moins important, suivant le temps de la relation dite amicale ;)

je ne vois pas en quoi, les EX sont un soucis...
quand je suis n'amoureux, mes EX sont aussi dans ma vie, je ne coupe pas les ponts
puisque l'on a vecu des choses ensemble,
je ne vois pas pourquoi je devrais couper ces ponts qui ont été a un moment "fusionnel" ( le moment X )
puis plus presente dans ma vie, suite a leurs "être propre" leurs personnalitée ;)
bon certe quand je suis n'amoureux,
je suis tout de meme un peu "exclusif" dans le sens , ou effectivement,
je ne passe plus autant de temps avec mes EX, car mon attention est execivement plus a ma relation
mais je les revois tout de meme de temps a autres :)

si "ma future" en vois une attaque a notre relation...
je crois que... je ne pourrais pas trop bien le vivre,
d'autant que je deviens exclusif, c'est que je me donne entierement dans cette relation
je peux faire des concessions ( j'en est fais des millier pour une femme )
mais de là a me laisser faire, et me faire couper toute relations avec des amies...  xs11 xs11 xs11

et effectivement...
je ne m'entend pas avec toutes mes EX,
( cette relation avait ete effacer de ma memoire (oups) )
de janvier à avril 04,
j'ai eu une relation,
avec qui,
je ne peux plus avoir de contact...
et donc,
non je ne m'entend pas avec cet EX là
histoire qui a tres tres mal fini,
                                                violence, commissariat, etc etc...
donc non non non
je ne peux pas envisager de m'entendre avec cet EX




     et je dirais aussi et là,
     ca n'a peut etre pas lieu d'etre ici, mais...
     "ma future" a un passage obligée,
                                                           vous rendez vous compte ??
                                                                                                        un passage ELIMININATOIRE...
                              mon EX ... .. .. . . .




: Re : Les ex...
: Flibette 20-06-2006, 10:44
Maintenant, Christian, prenons la situation inverse... Imagine que demain, tu tombes raide dingue d'une nana et qu'autour de celle-ci gravite une ribambelle d'ex, qu'elle voit très très très souvent. Penses-tu que tu pourras toujours être aussi serein?  ;)


: Re : Les ex...
: Lancelot 20-06-2006, 11:03
je crois qu'il ne faut juste pas oublier qu'à moins de se brancher une petite nana vierge et sans aucune relation avant, on a tous un passé .... donc le tout est de l'accepter .. ou non ....


: Re : Re : Les ex...
: sunrise 20-06-2006, 11:07

     "ma future" a un passage obligée,
                                                           vous rendez vous compte ??
                                                                                                        un passage ELIMININATOIRE...
                              mon EX ... .. .. . . .




Ca me fait marrer quand je vois ça. Moi, je suis dans la situation de l'ex qui est le juge  xs03

Le père de mes filles est toujours très présent dans ma vie, notre relation s'est muée en amitié. Quand il ne va pas bien, c'est vers moi qu'il se tourne, même si moi j'ai du mal à faire pareil ( pas parce que c'est lui, mais parce que c'est moi qui suis comme ça, avec du mal à faire porter mes problèmes par mes amis ). J'ai rencontré les 3 relations importantes qu'il a eu depuis notre séparation. Il m'a demandé mon avis à chaque fois, et je lui ai donné franchement.

Je considère qu'il est important que moi et sa nouvelle compagne nous connaissions. Elle passe un we sur 2 avec mes filles, déjà. Et puis ça évite les soucis de jalousie, elle sait que nos relations sont saines. Et elle sait aussi qu'il ne coupera pas les ponts avec moi pour elle. Et puis, ça facilite les choses, il est même arrivé que ce soit elle qui vienne chercher mes filles pour le we.

J'attendrais d'un éventuel homme de ma vie qu'il comprenne cet état de fait, et qu'il l'accepte. Sinon, ça sera impossible pour moi. Et j'apprécie quand un homme me confie qu'il a de bonnes relations avec son ou ses ex. Ca dénote son intelligence à éviter les guerres inutiles lors de rupture.


: Re : Re : Les ex...
: Flibette 20-06-2006, 11:16
je crois qu'il ne faut juste pas oublier qu'à moins de se brancher une petite nana vierge et sans aucune relation avant, on a tous un passé .... donc le tout est de l'accepter .. ou non ....

C'est évident!
Mais, c'est comme d'hab', tout est dans les proportions que ça prend;


: Re : Les ex...
: ChrisTiaN. 20-06-2006, 11:24
: Flibette
Imagine que demain, tu tombes raide dingue d'une nana et qu'autour de celle-ci gravite une ribambelle d'ex

je ne penses pas que ceci me dérange reellement,
car si exclusivité il a, on sortira tous ensemble, 
pourquoi effectivement ne pas en faire de nouveaux amis

: Flibette
qu'elle voit très très très souvent. Penses-tu que tu pourras toujours être aussi serein?  ;)

bhaaaa pourquoi pas,
tu ressent les choses, tu ressent si elle tiens a toi ou pas
mais le debut d'une relation, est de toute facon "exclusif,
l'ocytocine y pourvois

mais le "très très très" me gene un peu,
puisque ce n'est pas de cette facon, que je concois un cocoon...
autant moi vis a vis d'elle, que d'elle vis a vis de moi

si tel n'est pas le cas...
en ce cas, meme "raide dingue" c'est que je me suis trompé...

: Lancelot
je crois qu'il ne faut juste pas oublier qu'à moins de se brancher une petite nana vierge et sans aucune relation avant, on a tous un passé .... donc le tout est de l'accepter .. ou non ....

exact, c'est donc aussi pourquoi, je ne me mettrais pas entre "ma future" et ses EX


: Re : Re : Re : Les ex...
: ChrisTiaN. 20-06-2006, 11:38
: sunrise
Ca me fait marrer quand je vois ça. Moi, je suis dans la situation de l'ex qui est le juge  xs03
je ne cite pas tout ton ecris mais j'y reviens ;)

effectivement,
c'est important pour moi que "ma future" s'entende avec mon EX,
du moins pas mon EX, plutot CETTE  EX (et là, je parle de mon EX femme)

important dans le sens ou elle est tres presente dans ma vie,
mon amie, ma confidente, mon pote  (rire)
plus serieusement : elle a ete  une partie de ma vie, et ca n'est pas pour rien,
                                nous nous entendons tres bien, nous nous connaissont sur le bout des doigts
                                nous delirons, des barres de rires, nous sortons en boites, on ce fais des soirées philo,
                                bref, on s'entend trooop bien (d'ailleurs on s'entend mieux depuis que l'on est plus ensemble)

nous n'avons pas d'enfants en commun, comme toi *sunrise*
mais effectivement, je veux qu'elles s'entendent, c'est important pour moi
je ne veux pas que "ma future" ce monte des feuilletons, sur ma relation avec mon EX
et d'ailleurs,
c'est aussi valable pour mon EX vis a vis de "son futur"  ;)

je pourrais faire table raze sur toutes mes EX pour "ma future"
mais pas sur mon EX femme...


: Re : Re : Re : Re : Les ex...
: Flibette 20-06-2006, 11:57

important dans le sens ou elle est tres presente dans ma vie,
mon amie, ma confidente, mon pote  (rire)
plus serieusement : elle a ete  une partie de ma vie, et ca n'est pas pour rien,
                                nous nous entendons tres bien, nous nous connaissont sur le bout des doigts
                                nous delirons, des barres de rires, nous sortons en boites, on ce fais des soirées philo,
                                bref, on s'entend trooop bien (d'ailleurs on s'entend mieux depuis que l'on est plus ensemble)




Je peux poser une question indiscrète et peut être idiote, mais, pourquoi vous êtes-vous séparés si vous vous entendez si bien???

T'es pas obligé de répondre, hein, fillot...  ;)


: Re : Les ex...
: ChrisTiaN. 20-06-2006, 13:03
: Flibette
pourquoi vous êtes-vous séparés si vous vous entendez si bien ???

je dirais pour faire court... (car ca n'est pas vraiment le sujet ici)
et que ca meriterais une trèèèèèès longue explication...

certaines petites choses, mises bout a bout... nous ont amené a ce resultat


: Re : Les ex...
: lestane 04-09-2006, 15:09
haaaaa les ex...  xs08



bon histoire d'être un peu plus constructive, les ex me font peur.
-peur s'il l'aime encore
-peur s'il la deteste encore (la haine n'est elle pas de l'amour?)
-peur de ne pas être à la hauteur de SA grande histoire...

ça me bouffe un peu la vie, je suis à la fois très curieuse de savoir des choses sur ses relations passées, et blessée quand j'en apprends.
j'ai peur de vivre des choses avec lui qu'il aura dejà vecues avec une ex, des lieux, des etapes... j'ai envie d'exclusivité, pas de quelqu'un qui me dise "j'ai dejà fait ça avant avec unetelle"...
sinon j'ai l'impression de ne rien lui apporter de nouveau...


: Re : Re : Les ex...
: Hotllywood 05-09-2006, 09:17
j'ai peur de vivre des choses avec lui qu'il aura dejà vecues avec une ex, des lieux, des etapes... j'ai envie d'exclusivité, pas de quelqu'un qui me dise "j'ai dejà fait ça avant avec unetelle"...
sinon j'ai l'impression de ne rien lui apporter de nouveau...
Ca c'est interressant.
Je ne pense pas pour ma part, que le renouveau se situe dans des situations nouvelles, mais bien dans la façon dont on les vit.
Evidement, si vous pouvez eviter d'aller dans le meme restau que là ou il emmenait ses 37 dernieres petites amies, c'est pas plus mal. Mais au delà de ça, l'esprit humain est tellement riche et capable d'interpreter differement...

Donc si tu nous en disait un peu plus? Peur de ne pas etre à la hauteur de SA grande histoire?


: Re : Les ex...
: lestane 05-09-2006, 12:25
bah on a tous une histoire de reference, qqn dont on a eté très amoureux et qu'on a du mal à "remplacer"...
c'est cette histoire/cette personne qui me fait peur en general, tjs peur de ne pas être "au niveau".


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.