NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 08:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jungle fever... que la fievre soit avec moi  (Lu 6508 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #30 le: 14-06-2006, 21:17 »

merci encore pour l'accueuil mais... vous me faites peur avec Monsieur Attila...je vais l'amadouer moi z'allez voir schlackie

 Grin Grin

Vas-y doucement quand même hein  Grin

Ou je mords  tfr84
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 14-06-2006, 21:27 »

bon, on veut bien ne pas venir semer le trouble en moi quant à mes capacités de marraine en chef ?  tfr84

jusque 20h Attila est un garçon adorable  Grin après, çà dépends des résultats du foot  Grin

mais pas de fouets Jeune Fille ... nan nan pas de fouets !  Evil
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #32 le: 15-06-2006, 00:46 »

Mais je suis une crèèèèèèèèèème tout le monde ici le dira! Nan? Eho? Bon ils sont tous partis mais quand ils reviendront, ils le diront.

Bon de 15 à 23 je suis un peu moins dispo en ce moment  roll roll roll mais ce n'est que tous les 4 ans.

Alors Jungle, one day and that day might never come, I may ask you a favor you won't refuse. Nothing personal it's business, now go, have fun but remember not to mess with Anthony Stracci.

Ah oui je fais le parrrain jusqu'au bout!
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.