NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 20:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un nouveau... pour changer!  (Lu 7914 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #30 le: 28-03-2006, 12:04 »

héhéhé ... xtfr87

bon mon cher filleul, comme l'a si bien dit Maitwess ... je suis là pour répondre à tes questions ... n'hésite pas à faire appel à moi ...  Wink

n'oublie pas non plus de me faire parvenir une photo de ton fessier, maintenant, plus aucune excuse ne sera acceptée ...  Grin Grin Grin

Journalisée
pierrot94
Invité
« Répondre #31 le: 28-03-2006, 12:13 »

héhéhé ... xtfr87

bon mon cher filleul, comme l'a si bien dit Maitwess ... je suis là pour répondre à tes questions ... n'hésite pas à faire appel à moi ...  Wink

n'oublie pas non plus de me faire parvenir une photo de ton fessier, maintenant, plus aucune excuse ne sera acceptée ...  Grin Grin Grin



Merci! Smiley Bon bah... pour l'instant, je n'ai pas vraiment de question, mais je ferai appel à toi si c'est le cas!
Euh... sinon, je suis vraiment obligé de t'envoyer une photo de mes fesses? yyyy2
J'en ai, ce n'est pas le problème, mais je suis timiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!! yyyy7
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #32 le: 28-03-2006, 12:16 »

Merci! Smiley Bon bah... pour l'instant, je n'ai pas vraiment de question, mais je ferai appel à toi si c'est le cas!
Euh... sinon, je suis vraiment obligé de t'envoyer une photo de mes fesses? yyyy2
J'en ai, ce n'est pas le problème, mais je suis timiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!! yyyy7

timide doudou  Grin
mais oui tu vas avoir droit à une photo de ses pitites fesses  Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #33 le: 28-03-2006, 12:16 »


Euh... sinon, je suis vraiment obligé de t'envoyer une photo de mes fesses? yyyy2
J'en ai, ce n'est pas le problème, mais je suis timiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!! yyyy7

Des fesses ou des photos ? ? ? ? ? yyyy22 yyyy22 yyyy22 yyyy22


oki je sors .....
Journalisée
pierrot94
Invité
« Répondre #34 le: 28-03-2006, 13:13 »

Pour plus de précision...
J'ai... 2 fesses! Eh oui, je suis normalement constitué, demandez donc à Dorianne! lol
Et j'ai... euh... je ne sais combien de photos de celles-ci! yyyy12
J'ai aussi des photos d'autres parties de mon anatomie, mais je crains d'être hors-sujet! xtfra6
Journalisée
pierrot94
Invité
« Répondre #35 le: 28-03-2006, 13:31 »

Ayé, j'ai décidé d'accéder à la requête de Lenita!
Voir ici :

C'est là!!! (interdit aux mineurs! Wink ) au début de la 2ème page...
« Dernière édition: 28-03-2006, 13:35 par pierrot94 » Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.