NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 14:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas toutes mortes de faim  (Lu 10016 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 18-04-2007, 15:38 »

Au plus creux de mon creux de ma vie sexuelle de couple, je faisais l'amour une fois tous les 15 jours...
En fait je me rends compte que j'ai peu d'experiences longues donc sur le long terme, j'en sais rien. Je sais juste qu'avec mon amant c'etait plutot plusieurs fois par jours (les jours ou on pouvait).

Je suis assez d'accord avec les filles pour dire: si vous ne nous chauffez pas un peu avant qu'on passe sous la couette, va falloir beaucoup nous chauffez une fois qu'on y est. Comment dire... je maintiens que le premier organe sexuelle de la fille c'est le cerveau et que c'est pas l'idee d'etre sous la couette avec son homme qui est la plus excitante qui soit. Enfin, ske j'en dis...  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #46 le: 18-04-2007, 15:43 »


Je suis assez d'accord avec les filles pour dire: si vous ne nous chauffez pas un peu avant qu'on passe sous la couette, va falloir beaucoup nous chauffez une fois qu'on y est. Comment dire... je maintiens que le premier organe sexuelle de la fille c'est le cerveau et que c'est pas l'idee d'etre sous la couette avec son homme qui est la plus excitante qui soit. Enfin, ske j'en dis...  Cool

je suis bien d'accord mais meme en allumant , c'est pas toujours gagné ca ril suffit que le chef au boulot ait piqué une gueulante, ou un client, ou les gosses...pour ruiner deux jours d'allumage en regle... hottly
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 18-04-2007, 15:46 »

je suis bien d'accord mais meme en allumant , c'est pas toujours gagné ca ril suffit que le chef au boulot ait piqué une gueulante, ou un client, ou les gosses...pour ruiner deux jours d'allumage en regle... hottly
Pas moi, mais bon... Ca serait plutot le contraire:
"- Dis moi roudoudou, tu veux pas me faire penser a autre chose qu'a mon connard de chef qui me refuse une augmentation? (qui est une connasse d'ailleurs... mais pas si connasse que ca)
- Tu veux qu'on parle de l'augmentation que je peux te promettre concernant mon pantalon?
- Ca depend, elle est grosse?  Tongue
- Vous serez remuneree en fonction de votre talent mademoiselle... passez donc sous mon bureau"

Et la, en 2 min, suis chaude  Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #48 le: 18-04-2007, 15:50 »

Pas moi, mais bon... Ca serait plutot le contraire:
"- Dis moi roudoudou, tu veux pas me faire penser a autre chose qu'a mon connard de chef qui me refuse une augmentation? (qui est une connasse d'ailleurs... mais pas si connasse que ca)
- Tu veux qu'on parle de l'augmentation que je peux te promettre concernant mon pantalon?
- Ca depend, elle est grosse?  Tongue
- Vous serez remuneree en fonction de votre talent mademoiselle... passez donc sous mon bureau"

Et la, en 2 min, suis chaude  Grin

mouais...passez dans mon bureau pour une demo  Cool
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #49 le: 18-04-2007, 15:51 »

je maintiens que le premier organe sexuelle de la fille c'est le cerveau et que c'est pas l'idee d'etre sous la couette avec son homme qui est la plus excitante qui soit. Enfin, ske j'en dis...  Cool

J'ai toujours aimé cette expression: "On fait bander une femme par les oreilles"  Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #50 le: 18-04-2007, 21:32 »

Dites les filles: et vos copines non Nuts, elles disent quoi?

hum ... on parle pas trop de çà  Grin sinon elles seraient sur Nuts  Grin

sinon en règle général, elles aiment ... mais c'est pas un besoin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 18-04-2007, 23:32 »


70% du temps :

- c'est pas leur truc
- elles ne sont pas "portées sur la chose" (tient, on pourrait faire un jeu de mots sympa là)
- ils sont chiants à toujours vouloir, alors qu'elles sont crevées du boulot, des gosses, etc...

On a pas les mêmes copines. Les miennes, pour la plupart disent aimer le sexe, et le pratiquer souvent. Je me demande même parfois si elles ne se vantent pas un peu.
A l'exception d'une qui n'a plus du tout de désir, mais bon, chez elle c'est lié à tout un tas de raisons compliquées. Et plus jeune, je l'ai connue tout au moins autant - si ce n'est plus- gourmande que les autres.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #52 le: 19-04-2007, 07:46 »


70% du temps :

- c'est pas leur truc
- elles ne sont pas "portées sur la chose" (tient, on pourrait faire un jeu de mots sympa là)
- ils sont chiants à toujours vouloir, alors qu'elles sont crevées du boulot, des gosses, etc...


plutôt à se plaindre que leurs hommes ne veulent que çà !

En ce qui me concerne, la seule personne avec qui j'ai vécu longtemps, c'était mon ex mari et c'est pas une référence dans ce domaine à quelques niveaux que ce soit. 
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.