NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 04:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Décembre  (Lu 1733 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-12-2016, 07:30 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Bon alors vous j'en sais rien, mais moi je dis non !

Non au coté mercantile de Noël !

Moi j'ai prévenu la famille et les amis que je refuserai cette année tout cadeau inférieur à 1500 euros, par ce qu'il est pas question que les lutins de Noël emballent des merdes venues de Chine vendues par des commerçants foireux qui n'ont pas l'amour du travail bien fait.
Oui par ce que quand c'est fabriqué avec amour et savoir faire c'est différent, c'est pas pour le pognon, c'est pour faire plaisir à celui qui reçoit le truc genre on l'aime vraiment.

Prenez par exemple mon pote Robermaurice qui gagne le Smic: s'il m'offre un cadeau disons à 2300, eh ben je sais que par respect pour notre amitié il ne vas pas nourrir sa famille pendant deux ou trois mois, qu'il devra bouffer les conserves de ses chats et puis ses chats, vendre un ou deux de ses enfants au nom de notre sincère amitié.

Ca c'est -vraiment- la magie de Noel, pas du truc machinal genre je me débarrasse.

Bon, notez que je n'inviterai pas Robermaurice à Noël car en tant que pauvre il n'a pas les mêmes préoccupations que nous, comme par exemple se plaindre du service d'étage du Georges V ou des suspensions un peu fermes du cabriolet Drophead de Rolls Royce.

De tout façon les pauvres n'ont pas de centres d'intérêt significatifs Mépriser



Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 05-12-2016, 08:20 »


... à part ceux vitaux  Wink

Bijour les Nuts,

Super week end avec my little girl.

Mon big one second s'en tire pas trop mal au vu du travail fourni, et je compte bien le mettre plus vivement à la tache à partir de janvier quand ex cohabitante sera partie.

Mon big one premier a fait la fête ce week end pour sa majorité.

Les cadeaux sont prêts et maintenant je prépare les enveloppes.

Encore 2 semaines de tafs et c'est les vacances.

Bizzzzz les nuts.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 05-12-2016, 10:46 »

Les cadeaux sont prêts
xxxxproxy
Si ca c'est pas de l'organisation!  Grin

Bon sinon, salut bande de Noiz,

puisqu'on en est dans Nowel, hier c'etait l'arbre de Nowel dans ma societe americaine a moi que j'ai pas. J'aime pas ce moment. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime pas. Mais bon, ca eclate ma fille, du coup, j'y vais tous les ans. C'est 'achement bien fait pour les enfants, il faut avouer. Bref, donc au milieu des structures gonflables, des jouets en bois, des jeux de societe, des stands de crepes, des vols de drones et autres stands de maquillage... il y avait un spectacle. Moi j'aime bien les spectacles  ouioui.

Sur ce spectacle la en particulier, je suis... tres dubitative  Grin. Je t'explique. C'etait un sorte de spectacle de clowns, tout en mime, jusque la, ca va. 2 mecs seuls en scene, laquelle scene est garnie d'une petite piscine gonflable. Les 2 mecs arrivent en survet' genre, dessous j'ai un maillot de bain et je m'apprete a faire une compet' de natation. Jusque la, ca va. Sauf qu'en fait les mecs n'avaient pas (encore) de maillot de bain sous les survet'.  Grin Ils les ont enfiles sur scene après bien des peripeties et notamment un passage avec le pince nez au bout des tetons...

Alors comment dire: je pense que je suis assez ouverte comme fille sur le spectacle vivant et donc, c'etait un bon spectacle mais po du tout du tout adapte a un public de jeunes enfants. Plutot pour une soiree drag queen dans une boite de nuit si tu veux mon avis... Je me suis demande si la nana qui a choisi le spectacle avait pas une vengeance personnelle a prendre. Retiens l'avis de ma fille "je suis choquee"  Grin

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 05-12-2016, 17:18 »

Bonjour les Nuts !

@Hot : Vraiment tous des nuls ces pauvres  Grin

@Rhiz : nice  Smiley
Moi j'ai un cadeau de prêt et commence à avoir des idées pour les autres  Roll Eyes

@Geg :  Sifflotte

Bonne fin de journée les Nuts !
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 05-12-2016, 20:27 »



Moi j'ai prévenu la famille et les amis que je refuserai cette année tout cadeau inférieur à 1500 euros, par ce qu'il est pas question que les lutins de Noël emballent des merdes venues de Chine vendues par des commerçants foireux qui n'ont pas l'amour du travail bien fait.

mais alors .... ça veut dire que j'ai pas à choisir... Je prends les 2 paires  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 05-12-2016, 21:56 »

Voila, parfait.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 05-12-2016, 22:00 »

 Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 05-12-2016, 23:37 »

Coucou les nuts, j'espère que vous allez bien

Bon, je suis dans la quatrième dimension, mon mexicain là, il débarque samedi à Paris, et il vient à Caen lundi soir, on va dîner avec Michel Onfray, grâce à moi, Onfray va à Mexico, invité par mon mexicain dans la plus grande université où il donne des conférences, il voulait inviter Onfray, j'avais son tel, je l'ai appelé et voilà  Cool
Du coup on va se retrouver au restau avec Onfray, sa meuf mon premier mec et moi non mais l'hallu en fait. Si on m'avait dit qu'un jour...  Grin Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #8 le: 06-12-2016, 06:06 »



... tu allais te taper une partie carrée avec Onfray, sa meuf et ton ex...  roll
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 06-12-2016, 19:19 »

Ouais, on fraie avec qui on veut.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 06-12-2016, 22:35 »


... tu allais te taper une partie carrée avec Onfray, sa meuf et ton ex...  roll

Non juste une bonne bouffe, la partie je la ferais à deux avec mon ex  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.