NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 23:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'arrogance du bonheur  (Lu 7316 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 04-05-2006, 11:52 »



Appel à l'aide

J'ai ma choupie qui a des ennuis très très garve avec con fils, alors qu'on se marrait comme deux gamines, qu'on se disait tout, en ce moment ca foire grave. Je suis de nule chez nule. Je trouve pas comment faire, tout ce dont je lui parle n'a aucun sens ou on parle de son fils et c'est très tès dur je sens tellement comme elle a mal puis elle a plutot envie de s'evader de penser enfin a autre chose alors je lui parle de la vie, un peu comme avant mais ca parait tellement dérisoir et ridicule à coté de ce qu'elle doit endurer. Et voilà je suis là comme une conne a pas savoir quoi faire et quoi dire et puis j'ai surement l'air tellement arrogante avec ma chance de pas cummuler les grosses galères.

Voilà je ne sais plus ou, ni de qui, mais j'ai lu ici tout ce qu'on reprochait aux amis quand on etait au 43 éme dessous, bon ok mais faut faire quoi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 04-05-2006, 11:55 »


Fais la venir ici ... Ca lui fera peut etre du bien ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 04-05-2006, 11:57 »

Fais la venir ici ... Ca lui fera peut etre du bien ...

+1 on la fera déconner ! Je lui raconterai mes histoires de sodomie sauvage  Grin

et puis, viens avec elle chez moi le 16 !

sinon, sorties entre copines, bourrage de gueule en règle, matage de fessiers masculins, descente dans les sex shops ...

lui faire vider son sac, qu'elle pleure un grand coup ! Revisionnage du film dont j'ai oublié le nom avec Brad Pitt ... un machin où il a deux frères et il se bat avec un Ours ... puis, direct après, Don Juan avec Johnny Depp et puis, descente dans une boite et dance toute la nuit !
« Dernière édition: 04-05-2006, 12:01 par lénita » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 04-05-2006, 11:58 »

Fais la venir ici ... Ca lui fera peut etre du bien ...

Ca fait longtemps qu'elle a l'adresse et ca fait longtemps qu'elle a fait le tour des forums, puis elle pas trop le temps avec tout ce qui a regler avec son fils.
« Dernière édition: 04-05-2006, 14:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 04-05-2006, 12:10 »

Euh son amie s'ennuie pas nan ... ou alors j'ai mal lu ou alors c'est le fils qui s'ennuie ...

En tout cas selon la gravite du probleme tu fais ce qu'une amie fait: l'ecoute, l'epaule, la compassion et organiser des sorties comme le dit Lénita
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #5 le: 04-05-2006, 12:30 »

c'est pas simple quand les cops ont des galères!! petit un il faut éviter de se mettre à sa place et de souffrir comme elle, on a une tendance à le faire et ça bouffe la vie, donc on en profite pour relativiser sur notre propre vie qui est plutôt pas mal!!! il faut rester d'attaque pour pouvoir éventuellement l'aider!!
essaie de lui dire que ce qu'elle vit aujourd'hui est difficile mais qu'elle va s'en sortir même si ça doit être long!!
c'est très difficile de relativiser quand on a le nez dans le guidon, il faut être patient!!
accroche toi ma caillette,l'amitié ça peut être dur parfois mais c'est tellement gratifiant!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 04-05-2006, 14:09 »

Lui dire, re dire et répéter que tu es là sans pour autant être intrusive, peut être?

Aller péter les dents du crétin en question?  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 04-05-2006, 14:10 »

Lui dire, re dire et répéter que tu es là sans pour autant être intrusive, peut être?

Aller péter les dents du crétin en question?  Wink

le crétin en question, c'est le gamin de la cops et si je relie bien le tout avec un post précédent de Camille, il est dans une belle merde !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 04-05-2006, 14:12 »

le crétin en question, c'est le gamin de la cops et si je relie bien le tout avec un post précédent de Camille, il est dans une belle merde !

Mais heuuuuuuuuuuuuu! Pas taper, Léni!!!!!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
agirl
Invité
« Répondre #9 le: 04-05-2006, 14:17 »

Etre là et écouter. Tu peux rien faire d'autre.

Continuer à lui dire qu'elle est géniale et que de toute façon il n'y a pas plus ingrat comme métier que celui de parents.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 04-05-2006, 14:35 »


Elle est entre Montpelier et Bezier et moi a Lille pour les sortis ca fait loin  Grin
Et pour ce qui est de baise je l'avais invité ici parce qu'elle vous aurez tout appris ma choupie sait tout et tout a vecu  Cool quoi j'exagère ? nan promit à peine. Mais bon elle m'a encore dit qu'elle avait pas le temps.
Je viens de l'avoir sur msn et j'ai reussi a lui parler comme avant sans trop culpabiliser. Mais bon faut pas cloturer le post pour ca c'est interressant je trouve comme sujet, c'est vrai on reproche aux amis de s'eloigner mais c'est quand m^me pas facile de trouver comment faire.

Donc vous dans la galère vous auriez envie de quoi de la part vos amis ?
Moi quand j'ai eu des coups durs j'étais tellement largée que je savais même pas ce qui m'aurait fait plaisir.
« Dernière édition: 04-05-2006, 14:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 04-05-2006, 14:40 »

Elle est entre Montpelier et Bezier et moi a Lille pour les sortis ca fait loin  Grin

Donc vous dans la galère vous auriez envie de quoi de la part vos amis ?
Moi quand j'ai eu des coups durs j'étais tellement largée que je savais même pas ce qui m'aurait fait plaisir.


J'aime savoir que mes amis sont a cote de moi ... Mais je ne vais pas forcement demander de l'aide ... Si ca m'arrive c'est tres ponctuel ... Sur un gros coup d'angoisse ou de panique ...

Sinon je prefere etre entoure et parler de tout et de rien ... Un peu comme si les galeres n'existaient pas ... Et surtout n'interessaient pas les autres ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #12 le: 04-05-2006, 14:43 »


... Et surtout n'interessaient pas les autres ...

 xhip001 C'est vrai tes amis sont trop cons ou pas assez intelligents pour s'interesser a toi et donc s'inquiéter de tes problemes  pfff

Et sinon et bien pour en avoir fait l'experience, mes amis sont la comme certains me l'ont dit: pour les moments de pure folie et de rire mais aussi de peine ... sinon ca sert a rien
Ils pnt donc ete a l'ecoute, patient, surprenant pour certains (avé le coup de pompes au cul) mais tous et la c'est vrai que je rejoins cte nouille de Snow, ils sont restés comme avant a dire des couneries et a se marrer comme des baleines

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 04-05-2006, 14:45 »

xhip001 C'est vrai tes amis sont trop cons ou pas assez intelligents pour s'interesser a toi et donc s'inquiéter de tes problemes  pfff

je rejoins cte nouille de Snow




Moi aussi je t'aime 02...  Kiss Kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 04-05-2006, 14:49 »

Elle est entre Montpelier et Bezier et moi a Lille pour les sortis ca fait loin  Grin
Et pour ce qui est de baise je l'avais invité ici parce qu'elle vous aurez tout appris ma choupie sait tout et tout a vecu  Cool quoi j'exagère ? nan promit à peine. Mais bon elle m'a encore dit qu'elle avait pas le temps.
Je viens de l'avoir sur msn et j'ai reussi a lui parler comme avant sans trop culpabiliser. Mais bon faut pas cloturer le post pour ca c'est interressant je trouve comme sujet, c'est vrai on reproche aux amis de s'eloigner mais c'est quand m^me pas facile de trouver comment faire.

Donc vous dans la galère vous auriez envie de quoi de la part vos amis ?
Moi quand j'ai eu des coups durs j'étais tellement largée que je savais même pas ce qui m'aurait fait plaisir.
Qu'ils me distraient ... parce que mes problèmes sont à moi et seul moi peut les résoudre  ... Masi être distrait de façon à s'évader un peu, c'est important.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.