NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 19:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 12/12/17  (Lu 1248 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 12-12-2017, 19:56 »

Bon anniv taulier  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 12-12-2017, 20:04 »

Bon, j'avais écrit un post de bon anniversaire, mais il a disparu. J'ai du faire une fausse manip.
Alors, je renouvelle  : Bon anniversaire Hot. Je te souhaite un gâteau sur lequel on arrive à placer toutes les bougies.

Le week-end dernier, j'ai retrouvé mes cops en Arles, et on s'est offert un hammam + resto à Actes Sud, au bord du Rhône. C'était génial de pouvoir combiner la soirée avec une petite visite à la librairie.
Le reste du we à Port St Louis du Rhône, avec des fous rires en cascade, surtout quand une de mes cops nous a raconté la fois où elle s'est laissée enfermer dans une sanisette dans laquelle elle a eu droit à un nettoyage complet.
Il n'y a qu'elle à qui des trucs pareils peuvent arriver.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #17 le: 13-12-2017, 15:49 »

 xxx0078
Non mais je rêve, suis quand même globalement ici au quotidien à de rares exceptions près..
Et putain, c'est toujours dans ces exceptions qu'il y a des anniversaires!! xxx0078
Alors, comme je l'ai fait à beaucoup, un très joyeux anniversaire en retard cher taulier et vraies félicitations pour le billet à Nana!! salut
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.143 secondes avec 20 requêtes.