NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 23:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sex and the city du jour (3): The power of female sex  (Lu 4265 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 14-01-2009, 11:31 »

Partant du principe qu'il existe 2 sources de pouvoir: l'argent et le sexe, en gros, la question est "dans quelle mesure sauriez vous echanger l'un pour l'autre?".
Exemple concret: en cas de dech' financiere, iriez vous avec un mec riche pour vous securiser?

Perso, la reponse est clairement: peu de chances que ca m'arrive un jour. Deja, j'ai du mal a me laisser offrir un verre alors un voyage ou une facture d'electricite... spa pret d'arriver.  Sad

En l'ecrivant je me rends compte qu'effectivement je ne veux pas que qui que ce soit ait un quelconque pouvoir sur moi et ca explique sans doute mon statut de celibataire  Grin

A vous, les studios  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 14-01-2009, 11:33 »

Et en cas de déch' sexuelle... Iriez vous jusqu'à "payer" pour baiser ?
C'est intéressant aussi dans l'autre sens  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #2 le: 14-01-2009, 11:36 »

rires Lise
un jour de questions existentielles,jme suis posée cette question, si un jour de manque,et de tres grde envie, sans nom dispo pour X raisons , jpourrais...reponse positive!
sinon, à la question de Moi, non, sure et certaine que non..
impossible
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 14-01-2009, 11:38 »

Et en cas de déch' sexuelle... Iriez vous jusqu'à "payer" pour baiser ?
C'est intéressant aussi dans l'autre sens  Wink
Ben c'est interessant mais clairement la reponse est non pour moi, ou alors pour m'offrir un vibro  Grin
De maniere generale, je trouve que sexe et argent ne font pas tres bon menage...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 14-01-2009, 11:40 »

En l'ecrivant je me rends compte qu'effectivement je ne veux pas que qui que ce soit ait un quelconque pouvoir sur moi et ca explique sans doute mon statut de celibataire   Grin


Moui, parce-que tu vois le couple comme un jeu de pouvoir? C'est intéressant ça  Smiley Parce-que je ne vois pas le rapport entre ne pas vouloir que quelqu'un ai le pouvoir sur toi et le statut de célibataire  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 14-01-2009, 11:40 »

Moui, parce-que tu vois le couple comme un jeu de pouvoir? C'est intéressant ça  Smiley Parce-que je ne vois pas le rapport entre ne pas vouloir que quelqu'un ai le pouvoir sur toi et le statut de célibataire  Wink
Parce que je connais certains hommes a qui ca aurait beaucoup plu que je m'ecrase  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 14-01-2009, 11:46 »

Je ne me suis jamais posé la question de "est-ce que je pourrais payer pour du sexe". Franchement je sais pas, sachant que jusqu'à maintenant ne s'est jamais produite une situation telle que mes jouets ne me satisfassent pas suffisament.

Me faire entretenir ? Aujourd'hui même pas en rêve, je suis bien trop orgueuilleuse pour dépendre de quelqu'un d'autre que de moi. Mais ne jamais dire jamais, qui sait, peut-être qu'un jour je serai dans une situation tellement pourrie que je n'aurai pas d'autre choix, ou peut-être aussi qu'un jour j'arriverai à lâcher un peu plus de contrôle  Wink

Bon ok au final, j'ai pas fait avancer le Schmilblik  yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 14-01-2009, 11:56 »

Payer pour du cul?  xxxxproxy

A la rigueur, pour des capotes  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 14-01-2009, 11:58 »

Me faire entretenir, jusqu'à présent, je n'ai jamais pu.
Je crois qu'en cas de dèche vraiment grave -style ne plus pouvoir nourrir mon fils- j'aurais encore préféré tapiner. Pas forcément de manière régulière, mais une passe de temps en temps, pour boucler le budget.
Ca aurait au moins eu le mérite d'être clair.
En fait, je n'en suis pas vraiment sure, parce que je me suis toujours démerdée pour ne pas être à ce point dans la dèche assez longtemps pour passer à l'acte.

Quant à payer, moi ? Pourquoi pas? Il y a un âge où ça ne se bouscule plus vraiment au portillon. Mais je crois qu'il faudrait que j'aie vraiment beaucoup de thune pour ça. Et que je sois en manque grave.
Jeune, c'est clair que je ne l'aurais pas fait. Parce que de toute façon, la question ne se posait pas.
Je trouvais toujours quelqu'un pour assouvir mes envies, et les siennes.

Maintenant, je me crois capable de faire plaisir à un mort de faim. Et de lui filer un peu de thune pour le sortir de la dèche si je peux. Mais je ne paierais pas ses services. Ce serait juste un acte de solidarité.

 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 14-01-2009, 12:13 »

je n'ai rien edité malgré le fait que je percute ce que j'ai ecrit..
mais jvois que ça peut sembler immoral apparement,pour certains.
jsuis ptre devariée ...pour vous ,moi jtrouve pas
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
big
Invité
« Répondre #10 le: 14-01-2009, 12:58 »

payer pour le sexe : jamais (par principe)
sexer pour mieux vivre : ca c'est jamais vraiment poser à moi mais ,si la femme me plait, sans aucun scrupule  Cool Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 14-01-2009, 13:06 »

payer pour le sexe : jamais (par principe)
ne te marie pas, sinon, elle te présentera l'addition au moment du divorce !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 14-01-2009, 13:10 »

je n'ai rien edité malgré le fait que je percute ce que j'ai ecrit..
mais jvois que ça peut sembler immoral apparement,pour certains.
jsuis ptre devariée ...pour vous ,moi jtrouve pas

Immoral n'est pas le mot, pour moi. Disons que ça choque une certaine conception que je me fais de l'échange entre humains.
Le sexe comme produit marchand, ça me dérange. Je vois ça comme le top de la misère humaine.
Ceci dit, ça me choque moins que les gamins qui bossent dans les mines de cuivre ou de soufre en amérique latine.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #13 le: 14-01-2009, 13:19 »

ne te marie pas, sinon, elle te présentera l'addition au moment du divorce !

marié depuis 15 ans c trop tard pour moi...

si tu regardes le mariage comme ca c'est clairement un investissement à fonds perdu  Grin...

mais il y a des richesses qui ont une valeurs bien supérieure et qui s'acquierent en couple...

le mariage c'est pas tous les jours facile mais ca a aussi du bon parfois...mais sadepen des personnes je suppose...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 14-01-2009, 14:59 »

je n'ai rien edité malgré le fait que je percute ce que j'ai ecrit..
mais jvois que ça peut sembler immoral apparement,pour certains.
jsuis ptre devariée ...pour vous ,moi jtrouve pas
Ca fait bien longtemps ma bonne dame que je me dis que chacun sa vie.
Et puis si on pensait tous pareil, il y aurait pas matiere a causette  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.