NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 21:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les jeune couples échangistes  (Lu 6239 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #15 le: 05-11-2013, 08:53 »

Pour en revenir à la remarque de Carda, si je pousse ton raisonnement à l’extrême, se branler c'est tromper...

çà dépend ...
c'est la main de qui qui branle ?  Grin

je pense que ce n'est pas tellement la tromperie que d'accepter qu'une autre donne du plaisir à celui qui nous appartient ... (exprès pour Mescal  Grin)

A ce sujet ... pour les exclusifs ... qu'est-ce qui est le plus difficile ? qu'un(e) autre donne du plaisir à notre conjoint ou que notre conjoint donne du plaisir à un(e) autre, ou les deux ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 05-11-2013, 09:00 »

Pour en revenir à la remarque de Carda, si je pousse ton raisonnement à l’extrême, se branler c'est tromper...
Oui, mais l'important c'est que l'autre ne se branle pas !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 05-11-2013, 09:05 »

Si je voyais un mec câliner ma conjouine, là je m'inquièterais!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 05-11-2013, 10:58 »

Pour en revenir à la remarque de Carda, si je pousse ton raisonnement à l’extrême, se branler c'est tromper...

Euh, non. Se branler c'est avec moi même, ça n'implique pas une interaction avec un autre.

L'autre ne m'appartient pas (sur ce coup là pas d'accord avec toi Léni) mais le voir coucher avec une autre ça me ferait mal c'est tout. C'est surement de l'égo, mais je suis trop fragile avec moi même pour assumer ce genre de relation de couple. Assumer un écart de la part de mon compagnon, je suppose que j'aurais à le faire un jour, on verra alors comment ça se passera, pour moi, pour lui, pour nous.

Hot, quand on voit où peuvent mener des relations cul (au mariage pour toi, donc arrête de faire ta mauvaise fois sur le cul ça mène à rien d'autre que le cul, c'est pas vrai), y'a de quoi se dire que le cul pur peut arriver sur autre chose. Donc voilà quoi. C'est un débat que l'on a eu des milliards de fois, coucher pour moi c'est pas juste mécanique, ça implique mon ressenti, mon feeling avec l'autre. Donc une interaction.
« Dernière édition: 05-11-2013, 11:00 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #19 le: 05-11-2013, 11:22 »

Mais si je te comprends bien Carda si tu ne le vois pas ça ne te dérange pas et d'autre part tu serais prête à aller en club mais avec un autre que ton homme ? C'est ça ?
« Dernière édition: 05-11-2013, 12:34 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 05-11-2013, 13:44 »

Mais si je te comprends bien Carda si tu ne le vois pas ça ne te dérange pas et d'autre part tu serais prête à aller en club mais avec un autre que ton homme ? C'est ça ?

Si je ne le vois pas c'est pareil ça fait drôlement mal quand même.

Et oui, je serais prête à tenter le club avec un autre homme que mon mec. Mais vu que je suis en couple, c'est hors de question.

Donc je serais prête à aller en club en étant célibataire, avec un mec qui serait un amant occasionnel pour qui je n'ai pas de sentiments.

Par contre, si mon mec couchait avec des mecs, ça me ferait pas chier. Parce-que ce sont des mecs et pas des femmes  Grin, ce qui prouve bien que c'est par manque de confiance en moi, car avec d'autres femmes, j'aurais peur qu'il trouve mieux que moi...C'est un  terrain de comparaison, alors qu'avec un mec, c'est même pas comparable, juste différent.
« Dernière édition: 05-11-2013, 13:47 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #21 le: 05-11-2013, 15:11 »

Ah d'ac, le contraire m'eut étonné.



Et sinon pour revenir au sujet de l'article, vous pensez quoi de l'ostracisme des plus âgés par rapport aux jeunes en ce qui concerne le libertinage. Pensez-vous qu'un âge seuil soit nécessaire. Perso je pense que jeune ou vieux du moment que l'on connaît sa sexualité et que naturellement les deux sont ok il n'y a aucune raison de ne pas s'adonner à ces plaisirs.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 05-11-2013, 15:17 »

Perso, je ne crois pas que le très jeune âge soit compatible avec une sexualité réellement révélée.
Et je crains que beaucoup ne sacrifient à une mode, un air du temps, une certaine image à donner de soi, aux dépends d'une envie réelle.
Ce n'est pas forcément très grave en soi, mais chez certains, je crains que ça ne fasse des dégats.

Pour moi, la sexualité est intimement liée à ce que l'on est. C'est quelque  chose d'approfondi, de terriblement personnel.
Il ne faudrait pas que l'image que l'on veut donner de soi empêche de s'épanouir de manière plus perso.
Je veux dire que l'on peut prendre du plaisir à entretenir une image. Que ça peut être jouissif de faire partie de ceux qui ... mais qu'on n'y met pas grand chose de soi, et que c'est dommage.
J'ai l'impression d'être un peu embrouillée. Je tenterai plus tard de m'expliquer mieux.
« Dernière édition: 05-11-2013, 15:24 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #23 le: 05-11-2013, 15:21 »



Je ne te connaissais pas si locace que ça Vette...  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 05-11-2013, 15:24 »

Dyslexie des doigts.  ange ange
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 05-11-2013, 15:38 »

Ah d'ac, le contraire m'eut étonné.



Je pense que j'intellectualise trop aussi, du coup ça freine énormément, et pour tout dans la vie  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 05-11-2013, 16:24 »

Ostracisme est un bien grand mot et j'ai rarement croisé des jeunes de la petite vingtaine en club. Le plus souvent, ce sont des 25/30 ans et ils restent peu nombreux ds les lieux que je fréquente.

 Ensuite, c'est comme pour le reste... Avant d'apprendre à courir, je pense qu'il vaut mieux apprendre à marcher. Voyez?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #27 le: 05-11-2013, 17:11 »

Pourquoi? Qu'est-ce qui te freine?

C'est de l'ostracisme inversé, pas envie de baiser avec des plus âgés. Les corps qui s'affaissent (le mien y compris) ne me donnent pas envie.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 05-11-2013, 17:19 »

C'est de l'ostracisme inversé, pas envie de baiser avec des plus âgés. Les corps qui s'affaissent (le mien y compris) ne me donnent pas envie.
+1
Et vu mon âge, même pas besoin de regarder du côté des plus âgés ... Je fais partie des vieux débris.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #29 le: 05-11-2013, 17:50 »

Ostracisme est un bien grand mot


Ce n'est pas de moi mais c'est le terme employé par les auteurs de l'article pour décrire le sentiment qui haBite les jeunes interviewés.





Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.