NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 12:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 112206 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Touchmy
Invité
« Répondre #240 le: 06-05-2006, 20:51 »

Pfouh!!!!
Comme je l'ai dit tout à l'heure, le petit était à un anniversaire......
J'en reviens...
Dur l'apéro de fin d'anniversaire...... Grin
Ben CHUTTTTTT entre les allusions de Killou sur le ptit apéro et tes propos on va finir par croire que dans le Sud ça picole sec .......... et on aura pas tord !!!!
Bon jvous laisse j'ai un verre sur le feu ....... Enjoy et bonne soirée  à tous !!!! happy
Sans alcool la fête est plus folle mais quand on joue à domicile tout est permis ......et gLou et glou elle est des vôtres tre ...... angie
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #241 le: 07-05-2006, 00:58 »

COUCOU MA JESS !!!!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #242 le: 07-05-2006, 08:16 »

Ouhou ouhou ouhou hou huo hou hou hou

Repondi l'echo du forum vide depuis une demie heure que je suis là toute seuuuuuuuuuuuuuuuule
Il est a moi rien qu'a moi le forum niak niak niak   Cheesy Cheesy Cheesy



Dicton à la con et réflexion : En fait l'intelligence c'est tout con
« Dernière édition: 07-05-2006, 08:21 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #243 le: 07-05-2006, 08:39 »

Vite vite...si je reste les doigts sur le clavier...pas bon du tout du tout...

Je vous souhaite un bon dimanche les nutsien(nes)
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #244 le: 07-05-2006, 08:42 »

Bon ayant entendu le ptit écho de la forêt, j'arrive Camille !!!!!!

Je fais que passer ma soeur a décidé ce matin qu'il serait pas mal d'aller éliminer nos Martinis de  la veille ........ Angry

Me voilà donc en piste pour aller move mon corps et TOUTOUYOUTOUT !!!!! happy

Biz  kiss à tous et à toute peut être
Journalisée
killou
Invité
« Répondre #245 le: 07-05-2006, 08:53 »

Bon ayant entendu le ptit écho de la forêt, j'arrive Camille !!!!!!

Je fais que passer ma soeur a décidé ce matin qu'il serait pas mal d'aller éliminer nos Martinis de  la veille ........ Angry

Me voilà donc en piste pour aller move mon corps et TOUTOUYOUTOUT !!!!! happy

Biz  kiss à tous et à toute peut être

Et oui c'est moi qui ai sorti touchmy du lit ce matin  happy !!!! Suis en super forme.....Il fait nuageux aujourd'hui....Un temps parfait pour bouger son corps sans trop transpirer...Enfin il va bien falloir qu'il sorte ce martini !!!! ....A tous et à toutes bonne réveillade !!!!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #246 le: 07-05-2006, 09:20 »

En Auvergne ou je me trouve : ça pèle grave et il fait gris.
Temps à rester et à partager la couette !

 Kiss  Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
SOLEIL
Invité
« Répondre #247 le: 07-05-2006, 09:31 »

"Les besoins de votre partenaire vous rappelle douloureusement vos frustrations passées... Et si vous décidiez de combler ceux-ci, sans faux prétextes. C'est ce que vous avez de mieux à faire !"

ça c'est mon horoscope du jour... Alors... c'est quand qu'on baise? xxx0078 xxx0078 xxx0078
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #248 le: 07-05-2006, 10:19 »

"Les besoins de votre partenaire vous rappelle douloureusement vos frustrations passées... Et si vous décidiez de combler ceux-ci, sans faux prétextes. C'est ce que vous avez de mieux à faire !"


p'tin! t'as un chouette horoscope toi!

je vois que beaucoup d'entre vous sont en pleine forme ce matin! Camille a investi le billet la première, Petite Sorcière ,Touchmy et Killou vont bouger leur corps de rêve (TOUTOUYOUTOUT), Apollo commence sa tournée d'été en Auvergne...Soleil a décidé de baiser grave!!!

Moi je commence par un petit café...pas faim tout de suite après les fraises, la chantilly et la tarte au citron que j'ai mangé cette nuit Grin  C'était délicieux Touchmy!
 ensuite je move peut être my body de rêve si il ne se met pas à pleuvoir...et puis je bosse moi cet aprèm! tout le monde n'est pas en W.E.!!! pfff
« Dernière édition: 07-05-2006, 10:21 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
SOLEIL
Invité
« Répondre #249 le: 07-05-2006, 10:21 »

p'tin! t'as un chouette horoscope toi!

je vois que beaucoup d'entre vous sont en pleine forme ce matin! Camille a investi le billet la première, Petite Sorcière ,Touchmy et Killou vont bouger leur corps de rêve (TOUTOUYOUTOUT), Apollo commence sa tournée d'été en Auvergne...Soleil a décidé de baiser grave!!!

Moi je commence par un petit café...pas faim tout de suite après les fraises, la chantilly et la tarte au citron que j'a

MOUAPPPPPPHHHHH c'est le son du bisou de SOLEIL sur la joue de PHIL son parrain...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #250 le: 07-05-2006, 10:22 »

MOUAPPPPPPHHHHH c'est le son du bisou de SOLEIL sur la joue de PHIL son parrain...

 yyyy2
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #251 le: 07-05-2006, 11:38 »

p'tin! t'as un chouette horoscope toi!

je vois que beaucoup d'entre vous sont en pleine forme ce matin! Camille a investi le billet la première, Petite Sorcière ,Touchmy et Killou vont bouger leur corps de rêve (TOUTOUYOUTOUT), Apollo commence sa tournée d'été en Auvergne...Soleil a décidé de baiser grave!!!

Moi je commence par un petit café...pas faim tout de suite après les fraises, la chantilly et la tarte au citron que j'ai mangé cette nuit Grin  C'était délicieux Touchmy!
 ensuite je move peut être my body de rêve si il ne se met pas à pleuvoir...et puis je bosse moi cet aprèm! tout le monde n'est pas en W.E.!!! pfff

Bon nous voilà de retour de notre jogging et il a bien fallu 1h30 de move,  pour évacuer la bteille de Martini, les fraises chantilly, la tarte au citron et le chocolat d'hier soir .......
Dés aujourd'hui on se remet au régime Phillois, sardine en boîte et coktail de fruit ça demande quand même vachement moins d'effort à faire sortir et la méthode de Soleil peut même y suffir !!!!!  Wink

Smile à tous, bon voyage à PHIL, bonne bourre à Soleil et bon courage à Tiger ....... kiss
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #252 le: 07-05-2006, 11:43 »

Bon nous voilà de retour de notre jogging et il a bien fallu 1h30 de move,  pour évacuer la bteille de Martini, les fraises chantilly, la tarte au citron et le chocolat d'hier soir .......
Dés aujourd'hui on se remet au régime Phillois, sardine en boîte et coktail de fruit ça demande quand même vachement moins d'effort à faire sortir et la méthode de Soleil peut même y suffir !!!!!  Wink

Smile à tous, bon voyage à PHIL, bonne bourre à Soleil et bon courage à Tiger ....... kiss


 Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #253 le: 07-05-2006, 13:06 »

Déçue je suis... Pourquoi ne peut-on jamais faire confiance?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #254 le: 07-05-2006, 13:10 »

Déçue je suis... Pourquoi ne peut-on jamais faire confiance?

Tu veux en parler ? Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.