NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 19:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Mes fesses  (Lu 4515 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« le: 02-12-2005, 17:39 »


Bon allez je joue ma fille je parle de moi ....


JE DETESTE MES FESSES !!!!! Trop grosses a mon gout ... Mouaye .... C'est pas masculin d'avoir un petard pareil ... Shame on me ...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #1 le: 02-12-2005, 17:54 »

C'est pas  r un petard pareil ...

Rhooooooo ! comment tu dis ça toi ! On croirait Tumefeboob  Wink


heinnnnnnn !!
c'est koi le probleme ??
tu compare mon magnifique popotin au truc pas masculin de snow (c'est lui qui la dit d'abord) ??
ou tu sous entend que mon cul est pas viril................  Angry

nanmeçavapadanstatete

mon cul est tres beau et tres viril (y a meme des poils pour le prouver na !)


Sinon j'adooore mater le cul des filles, toutes celles que j'ai j'ai rencontrer du forum cherchez pas j'ai mater  Grin
et pis les toucher les lecher les sentier (on ne sent pas le cul des filles..........sauf si elles sont d'accord)
et
et
et
les sodomiser sauvagement  Grin Grin Grin Grin

snow puisque t'es la file tes gouttes j'ai comme un soucis d'auto excitation la  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 02-12-2005, 18:08 »

ben tu vois ce que j'ai ecris sur les fesses des femmes ??
comme je suis un mec egalitaire mes nanas peuvent (oserais-je dire doivent  Roll Eyes) me faire les meme chose.
meme les derniers outrages.  Wink

Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 02-12-2005, 18:41 »

Me mellez pas à tout ça hein !!  Roll Eyes

Tiout ce que je peux dire, c'est que je matte sans arret, et que je vais pas me priver, surtout quand j'apprends après, qu'on a matté le mien, hein ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
tumefebobo
Invité
« Répondre #4 le: 02-12-2005, 18:43 »


portnawak !!!
m'en fous du regard de taureau normand, si le mec est bien monté, youpiiiiiiii !

le regard, la lumière éteinte on s'en tape du regard !


on parlerai plutot d'un regard de boeuf que de taureau la.
Et pi d'abord j'eteint jamais la lumiere,
et pis avec un regard depourvu de sex appeal, le zizi du monsieur il reagit que moyennement.
j'ai vu des cul a se rouler par terre mais j'ai surtout vu des regards laser qui m'ont developper la personnalité (la joli metaphore  Roll Eyes)
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #5 le: 05-12-2005, 12:52 »

Comment ça Pffff, c'est qu'il les a pas bien regardées.

Bon sinon, j'aime bien regarder les fesses de ces messieurs mais sans plus.
Ce qui me branche vraiment c'est de les toucher.
Par dessus son pantalon, sous son pantalon, m'aggripper dans les moments où la température monte.

Ah...ça fait du bien
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #6 le: 06-12-2005, 13:07 »

Bon.
Mes fesses, elles me conviennent, et apparement elles plaisent assez. Chuis pas vraiment maigrichon et du coup j'ai un popotin loin d'être plat ou molasson. Donc ça va. J'ai un grain de beauté sur la fesse, et apparement ça plait aussi Tongue
Les fesses des autres, boah, j'aime ça, comme n'importe quel type je crois. Je n'ai rien contre la sodomie, et encore moins contre l'anulingus, mais la ça sort un peu du cadre fesses non ? Smiley
Un truc que j'aime bien, petite sieste crapuleuse, demoiselle allongée sur le ventre, ma tête posée entre le haut de sa cuisse et de la fesse, un bonneur.
Et je m'endords mieux une main posée sur une fesse, que sans Tongue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.