NUTS - Nos Univers Très Sexy
31-05-2024, 19:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parfums...  (Lu 8648 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #15 le: 16-07-2006, 11:25 »

Pour moi c'est Maroussia de Slava Zaitsev que je porte depuis près de 10 ans !
Tête :  Ylang-Ylang, narcisse, bourgeon de Cassis 
coeur : rose, jasmin, fleur d’orange 
fond :  Musc, vanille, ambre, santal 


le même car c'est celui qui non seulement me va bien (on me dit souvent que humm je sens bon et qu'est ce que c'est ?!) en plus il ne tourne pas et tient sur ma peau.
Mon meilleur ami qui me l'avait offert a essayé d'en trouver un autre mais rien à faire avec ma peau aucun autre parfun ne tient même les parfums d'homme ; on a testé "eau sauvage" j'aimais beaucoup mais 15mn plus tard plus rien  Shocked
je ne me maquille jamais mais je me parfume tous les jours, sur le poignet, le creux du coude et la base du cou.

Pour vos recherches de parfums voici un site qui présente leurs compositions :
http://www.osmoz.fr/encyclo/marques/parfums_fiche.asp?ID=809&CATEGORIE=PARFUM&LANGUE=fr

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 16-07-2006, 14:25 »

Un endroit à parfumer auquel on ne pense pas forcément mais qui fait toujours son petit effet... Le ventre!  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #17 le: 16-07-2006, 14:46 »

Un endroit à parfumer auquel on ne pense pas forcément mais qui fait toujours son petit effet... Le ventre!  Roll Eyes

bonne idée à condition d'avoir quelqu'un qui peut en profiter  Embarrassed
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 16-07-2006, 15:57 »

bonne idée à condition d'avoir quelqu'un qui peut en profiter  Embarrassed

C'est certain... Pis, je ne suis pas assez souple pour me sniffer le bidou!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 10-08-2006, 19:20 »

avant ça a été la bite rouge "habit rouge" de Guerlain   maintenant c'est "pour un homme" de caron
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #20 le: 10-08-2006, 19:29 »

Moi le seul parfum qui me colle à la peau..enfin..après avoir cherché et cherché..rien à faire..ils savaient qu'ils n'étaient pas pour moi...
Aujourd'hui c'est Happy...et oui...

D'ailleurs, il m'arrive de dire.."punaise, j'aime bien son parfum à elle..et mes collègues me répondent..euh elle sent rien..c'est toi..." "ah bon !!!"..."lorsqu'un homme dans la rue s'arrête et vous signale d'une voix sensuellement "vous puez Mademoisellle"  Grin
« Dernière édition: 10-08-2006, 19:34 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 07-09-2006, 11:15 »

Vente privée de parfums à partir d'aujourd"hui sur http://www.club-prive.fr (j'ai vu qu'il y avait du YSL, du CK, Hugo Boss, etc.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lestane
Invité
« Répondre #22 le: 07-09-2006, 12:02 »

pour ma part je suis une infidèle... ange
enfin si un peu fidèle puisque je rachète les parfums que j'ai aimés, mais j'en ai toujours 4 ou 5 différents que j'alterne par periode de quelques jours (sinon je ne les sens plus).
j'ai travaillé un temps chez sephora, du coup j'ai eu plein de flacons gratuits et je me suis habituée à changer de parfum regulièrement (c'est un luxe je vous l'accorde).
d'ailleurs mes cheris ne comprennent jamais quand je dis "haaan fait chier j'ai plus de parfum..." -"mais tu en as 2 bouteilles là devant toi!"  Grin



bon alors en ce moment j'ai
-flower by kenzo (mais mon cheri du moment ne l'aime pas) floral-sensuel
-lolita lempicka (que je met de moins en moins parce qu'il est lassant) gourmand
-pure poison de dior (super mais j'en ai plus) frais-sensuel
et mes deux  les plus utilisés:
-dior addict, mon preferé pour l'hiver Oriental boisé vert
-hugo deep red pas mal pour l'été mais un peu trop volage pour moi fruité, floral et sensuel


en gros j'aime les parfums un peu capiteux, un peu epicés... et sensuels d'après les descriptions (en italique) trouvées sur le site dont le lien a eté mis plus haut...
j'ai longtemps mis jungle de kenzo mais ça filait des maux de tête aux autres! puissant-ambré-sensuel
j'aime bien aussi amor amor de cacharel mais je ne l'ai pas acheté, peut être un prochain achat quand j'aurai des sous... gourmand, fruité, sensuel

pour les endroits, de chaque côté du cou, entre les seins et un pshitt sur le ventre aussi (comme je sais plus qui l'a dit) juste au dessous du nombril...


 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 07-09-2006, 13:05 »

Quelqu'un connait Organza indescence?


Raaaaah  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #24 le: 07-09-2006, 13:06 »


Rha les parfums ... pendant des années, j'ai jonglé comme Lestane, avec plusieurs parfums, ne sachant pas me décider
Jusqu'à ce que je tombe sur

Hypnotic Poison que je porte tout l'hiver
et plsu récement
Pure Poison que je porte en été  Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #25 le: 07-09-2006, 13:31 »

ben dis donc ma copine  Tongue Kiss
je mets aussi hypnotics poison l'hiver
cet été j'ai porté LO de lolita lempicka
et j'aime aussi beaucoup dior addict de christian dior

du capiteux pour l'hiver
et du léger gourmand pour l'été
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
ev-va
Invité
« Répondre #26 le: 07-09-2006, 13:53 »

Sujet filles, quoique...

J'ai besoin de vous!

Je vous explique: ça fait plus de 15 ans que je porte, été comme hiver, Samsara (Guerlain). C'est MON parfum, celui qui me va le mieux et qui, je trouve, me représente parfaitement. Le seul problème est qu'il est un tantinet "capiteux", comprendre, il file vite mal au crâne à mon entourage l'été, même en eau de toilette!

Evidemment, cette bande d'ânes chez Guerlain n'a pas sorti de version "light" pour l'été...  Undecided (je leur ai même demandé s'il comptait le faire. Ils transmettent au service produits... Mon cul, ouais!  Grin)

Je cherche donc un parfum qui soit dans l'esprit de Samsara mais qui soit moins violent. Des idées?

Tant que nous y sommes...

Quel role joue le parfum pour vous? Vous parfumez-vous? Où sur le corps? Toujours le même?

Abanita de je sais plus qui !!!  tu devrais peu etre aimer meme si...
Le parfum est la continuité de l'odeur de notre peau et de notre esprit...
J'en met selon ce que je fais... Azaro
« Dernière édition: 07-09-2006, 13:58 par ev-va » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 07-09-2006, 13:55 »

Abanita de je sais plus qui !!!

Molinard
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ev-va
Invité
« Répondre #28 le: 07-09-2006, 13:57 »

Molinard

Merci madame la chef  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 07-09-2006, 14:03 »

Suis tres fidele en parfum c'est comme pour les cigarettes. J'en change rarement ou alors je reviens vite a THE parfum: Shalimar de Guerlain. Je ne le sens plus tellement sur moi mais quand je le sens sur quelqu'un d'autre, je me rappelle pourquoi je l'aime. La version "light" est un peu trop light pour moi. L'ete je mets plutot le Male Jean-Paul Gauthier. Il convient aux hommes comme aux femmes je trouve. Quand je le sens sur un homme ca me... comment dire... j'ai envie de le sentir de plus pres...
Bon, la evidemment avec le pif que je me paie, mon rdv de demain pourra bien sentir la transpiration ca va pas me deranger...  zen
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.