NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 12:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la beauté en question  (Lu 3783 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 22-05-2008, 19:32 »



Pour Lady, dans quelle mesure ne t'interdis-tu pas de trouver les gens beaux? J'me demande parce que la phrase ci-dessous m'a marquée:


je ne m'interdis pas : il m'arrive souvent de trouver une femme belle si on me demande mon avis.  Juste qu'au masculin, c'est très rare dans la catégorie d'âge qui correspond au mien.  Des trentenaires que je trouve beau ou plus jeune, sans problème; chez les quadras c'est de l'ordre de l'exceptionnel chez moi.  Mais de façon générale, je trouve que je suis plus "difficile" vis à vis des hommes.  Alors peut etre que çà vient de l'opinion que j'ai de moi, du coup je trouve peut etre facilement quelqu'un de féminin plus belle que moi  Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 22-05-2008, 19:36 »

J'ai surtout l'impression que plus je vieillis, moins je suis sensible à la beauté physique pure, mais beaucoup plus au charme et à la personnalité
Et finalement, je trouve séduisants beaucoup plus d'hommes et de femmes qu'avant

IIIh, comme Zaz
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.