NUTS - Nos Univers Très Sexy
31-05-2024, 13:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes ennemis intimes  (Lu 22019 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lilith30
Invité
« le: 21-05-2008, 00:14 »

Il faut que je parle d'un truc qui empoisonne ma vie (oui, j'y vais fort, je sais, y  à pire!) qui me frappe depuis l'adolescence, qui, à chaque fois que le printemps arrive (et également quand j'ai un mec!  ) me fait craquer, qui est sans fin et devient limite obsessionnel: ces puta.... de poils de m..... 
Je ne parle pas de ceux qui , pour moi, sont "normaux", à leur place ( genre au pubis, symbole de l'age adulte, du passage de petite fille à femme) ceux là, je les garde.
Non, je pense aux autres, sur les jambes, au maillot, sur le ventre ( ne jamais laisser l'esthéticienne enlever le petit duvet tfr84, aprés c'est foutu.....).
Je ne suis pas brune (chatain foncé  Roll Eyes), ils ne sont pas si fournis que ça, je n'ai pas la toison qu'à ma meilleure amie au bas du dos, je sais qu'il y a pire mais pour moi, ça constitue LE complexe majeur.

Quand en plus, on les traque, on ne supporte pas d'en voir un par çi par là, on passe son temps avec l'épilateur électrique ou la pince qui, sans doute, les cassent un peu...ça entraîne plusieurs repousses et un cercle vicieux....
Sans oublier la repousse sous la peau et les bons gros boutons qui en découlent (malgré les gommages....), une folliculite m'a dit la dermato....rien à faire de plus Cry

Le plus con c'est que JE ne vois que ça et j'ai l'impression que c'est pareil pour les autres ( roll, j'imagine une future rencontre nutsienne et les personnes en face de moi qui cherchent à voir, l'air de rien Sifflotte). Du coup, je me restreins sur certaines tenues parce que je ne suis pas impeccablement épilée, douce, qu'on voit des boutons  etc..... On peut dire que c'est même handicapant et restrictif puisque dans l'intimité, je trouve ça tellement moche que je fais tout pour qu'on ne les voit pas xxx0078.

Tout ça pour dire que si vous avez pitié, vous pouvez collecter des fonds pour que je me paie une épilation définitive Cheesy (quoique, il parait que ca l'est même pas,définitif Undecided). Vous pouvez aussi me rassurer en me disant que vous c'est pareil, les filles Wink et puis sinon.....ben rien....je me serais défoulée contre mes ennemis, les poils....Ca fait toujours du bien de vider son sac blackdevil

C'était LE sujet futile du jour! Lilith et la chasse aux poils schlackie.
(c'est vachement perso n'empêche comme sujet.....j'ai vraiment confiance pour étaler ça là Embarrassed)
« Dernière édition: 21-05-2008, 00:18 par Lilith » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 21-05-2008, 00:30 »

Ma petite Lillith, quand un homme veut voir une femme à poil, et bien il accepte qu'elle ait ..... je vous le donne en mille, des poils !

Sur les jambes, j'avoue, c'est pas top. Mais sur la jambe la peau n'est pas si fine, et avec un coup d'épilateur ou de crème dépilatoire, t'es tranquille pour quelques jours.

Le maillot, c'est pas pareil. La peau est vachement fine, et quoi qu'on fasse, quand ça repousse, ça fait des sous-peau, et des boutons.
Le mieux étant encore, à moins d'avoir un système pileux particulièrement développé, de ne jamais y toucher.
La mode veut qu'on n'ait pas de poil à cet endroit, encore qu'elle soit en train de changer. Par conséquent, la mode est aux boutons.  Grin

Sur une fille qui ne s'épile pas, sauf exception, les poils dépassent très rarement du maillot. C'est à force de s'épiler plus près des lèvres qu'on finit par se retrouver avec une forêt vierge dès qu'on ne l'entretient plus.

Une fois que c'est fait, ben, on ne peut plus revenir en arrière. Alors on a le choix entre les poils et les boutons.
On en est toutes là, je crois.

Je ne pense pas que ça te console, mais au moins tu te sentiras moins seule Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2 le: 21-05-2008, 01:09 »

(en fait, faudrait que je vois plus de filles toutes nues, ça me rassurerait ptêtre Grin!)

Venez la rassurez, venez...   Tongue


Sinon pour les chti poils... je crois que je suis très mal placé pour te dire quoique ce soit...
On en parle en ce moment... d'ailleurs... Sifflotte

 Kiss

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 21-05-2008, 06:57 »

J'ai le même problème que toi !! et oui entre les règles et les poils...
Pire c'est que je fais des réactions à l'épilation...Seule solution, l'esthéticienne régulièrement.

Mes poils ne me dérangent pas lorsque je fais du sport (jambes aisselles..), dans ma vie de tous les jours, mais dès que je suis au lit avc un homme oui !!!  Deux hommes dans ma  vie, où cela ne me dérangeait pas, mais je sais que pour eux, mon physique et les petits détails n'avaient pas d'importance. "tes poils, j'en ai à faire", normal que cela pousse...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 21-05-2008, 07:32 »


Me parle pas des folliculites  grrr
Depuis que l'esthéticienne m'épile le maillot c'est pire  GRRR avant j'avais les poils maintenant j'ai que des cicatrices  hottly
Epilation laser chez le dermato point final  Cool le reste j'arrive à gérer

Si non il existe des petits lasers pour chez soi genre 150€ mais j'ai demandé a mon ami google, les filles ont l'air de galérer avec surtout au niveau temps passer a détruire poils par poils, sachant qu'il faut répéter l'opération au moins 6 fois.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 21-05-2008, 08:05 »

bah tu sais une épilation laser est l'équivalence de 10ans d'esthéticienne........alors a toi de voir si tu peux tenir 10ans comme ca et dans 10ans tu pourrais te dire bah j'ai encore des poils alors que je pourrais ne plus en avoir........
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 21-05-2008, 08:48 »

Ma petite Lillith, quand un homme veut voir une femme à poil, et bien il accepte qu'elle ait ..... je vous le donne en mille, des poils !

Sur les jambes, j'avoue, c'est pas top. Mais sur la jambe la peau n'est pas si fine, et avec un coup d'épilateur ou de crème dépilatoire, t'es tranquille pour quelques jours.

Le maillot, c'est pas pareil. La peau est vachement fine, et quoi qu'on fasse, quand ça repousse, ça fait des sous-peau, et des boutons.
Le mieux étant encore, à moins d'avoir un système pileux particulièrement développé, de ne jamais y toucher.
La mode veut qu'on n'ait pas de poil à cet endroit, encore qu'elle soit en train de changer. Par conséquent, la mode est aux boutons.  Grin

Sur une fille qui ne s'épile pas, sauf exception, les poils dépassent très rarement du maillot. C'est à force de s'épiler plus près des lèvres qu'on finit par se retrouver avec une forêt vierge dès qu'on ne l'entretient plus.

Une fois que c'est fait, ben, on ne peut plus revenir en arrière
. Alors on a le choix entre les poils et les boutons.
On en est toutes là, je crois.

Je ne pense pas que ça te console, mais au moins tu te sentiras moins seule Grin



Ma chère fillote je suis au regret de te dire que tu racontes du grand n'importe quoi.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 21-05-2008, 08:51 »

Alors pour le coup je ne serai pas d'une grande aide, vu ma pilosité quasi inexistante ... Désolée les filles  xtfra6
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 21-05-2008, 08:52 »

Je fais partie des malheureuses qui ont une peau de merde dans la culotte  Cry
Rien à faire, malgré soins, gommages, hydratation il m'arrive de ces trucs  Embarrassed

Je n'aime pas les poils, donc je les enlève. Par contre je commence à réfléchir à un coup de laser...
Bref. Donc je suis à la mode avec mes boutons  blackdevil



Pour la petite histoire, j'ai commencé à m'épiler parce que ça débordait du maillot  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 21-05-2008, 08:59 »

Ma chère fillote je suis au regret de te dire que tu racontes du grand n'importe quoi.

+1

si je prends mon cas


la pilosité a diminué et j'ai eu à ce jour un seul bouton or çà fait maintenant quand meme 1 an et demi que je me fais épilé. et encore, comme je suis très disciplinée dans ce domaine et n'en fait qu'à ma tête , jamais fait de gommages

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


0
« Répondre #10 le: 21-05-2008, 09:03 »

10 ans en terme de quoi ???de prix? de poils qui repoussent moins?je comprends pas ta phrase en fait Wink

en terme de prix bien sur car apres y'en a plus de poil!!!! enfin quels fois des trs fins qui repoussent mais c'est peanups!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 21-05-2008, 09:05 »

Par contre je commence à réfléchir à un coup de laser...

Décentralise toi, c'est quand même un peu moins cher par chez nous qu'a Paris.
sacrifie deux sacs  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


0
« Répondre #12 le: 21-05-2008, 09:07 »

en terme de prix bien sur car apres y'en a plus de poil!!!! enfin quels fois des trs fins qui repoussent mais c'est peanups!

Mon dermato m'a signer un papier où il est clairement dit que c'est pas forcement définitif là ou il y a aussi du duvet. Parcontre dans les zones poils poils c'est minimum 6 ans, définitif seulement pour certain.
Et réellement efficace que pour les brunes.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 21-05-2008, 09:10 »

Des types d'épilation définitive (ou permanente) il en existe plusieurs sortes différentes.

Chacune ayant avantages et inconvénients, et chacune n'étant pas adaptés à tout les types de peau.

Faut aussi pas oublier que le resultat donné sur la copine ne sera pas obligatoirement le même sur une autre fille, y'a beaucoup trop de paramètres qui entrent en jeu pour donner un résultat identique.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


0
« Répondre #14 le: 21-05-2008, 09:14 »

Mon dermato m'a signer un papier où il est clairement dit que c'est pas forcement définitif là ou il y a aussi du duvet. Parcontre dans les zones poils poils c'est minimum 6 ans, définitif seulement pour certain.
Et réellement efficace que pour les brunes.

attention car effectivement y'a plusieurs types et certains dermato appelle laser de la lumiere pulsée ce qui n'a rien a voir
comme il existe différent type de laser aussi
et apres ca dépend bien sur des peaux, toute les femmes ne réagissent pas de la meme facon.

j'ai papoté sur certains forums avec des femmes traités au meme endroit que moi qui n'ont pas du tout eu les memes résultats ...
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.