NUTS - Nos Univers Très Sexy
31-05-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: beauté intérieure  (Lu 15123 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #45 le: 04-02-2008, 17:10 »



Bon, ok, je suis un modèle réduit mais, heu... 27 cm c'est plus large que mon buste vu de face!!! Faudrait presque que j'ai les bouts de sein sous les aisselles pour que ça marche!  Quant aux 32 cm, ça arrive 5 cm au dessus de mon nombril! roll



Bah voilà, tu ne peux pas bosser au Crazy Horse  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 04-02-2008, 17:25 »

C'est Sensualidad qui a une théorie là-dessus  Smiley
Nanouch' aussi: un bon danseur, bon cuisinier et bon conducteur est un bon coup...  roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #47 le: 05-02-2008, 08:46 »

Nanouch' aussi: un bon danseur, bon cuisinier et bon conducteur est un bon coup...  roll

Oui heu... je dans comme une patate, alors hein, sa théorie!

Ah merde, j'suis pas un bon coup!?

 Cry

LPF, qui va aller se pendre.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 05-02-2008, 09:38 »

Oui heu... je dans comme une patate, alors hein, sa théorie!

Ah merde, j'suis pas un bon coup!?

 

Bah, t'inquiète pas... Je suis censée ne pas aimer le sexe vu que je suis presque nulle en cuisine et que je suis supère difficile en bouffe...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #49 le: 05-02-2008, 10:15 »

Oui heu... je dans comme une patate, alors hein, sa théorie!

Ah merde, j'suis pas un bon coup!?

 Cry

LPF, qui va aller se pendre.
Bah, t'inquiète pas... Je suis censée ne pas aimer le sexe vu que je suis presque nulle en cuisine et que je suis supère difficile en bouffe...


Je danse comme une deesse, je suis un vrai cordon bleu et j'ai 100% de bonus... mais je tombe quand meme sur des mecs qui ont besoin d'aller voir ailleurs (ce qui a mon avis n'a pas grand chose a voir avec le cul... mais peut etre que si finalement). Donc bref, je prefere penser qu'il y a la theorie et la pratique.  Cool Les bons coups des uns etc etc...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 05-02-2008, 11:48 »

mais je tombe quand meme sur des mecs qui ont besoin d'aller voir ailleurs (ce qui a mon avis n'a pas grand chose a voir avec le cul... mais peut etre que si finalement).

Pour moi et pour mon cas (je fais dans l'auto-analyse personnelle et non généralisante  Grin ), ça n'a rien à voir avec ce que je vis sexuellement avec ma partenaire. Voila. T'es pas plus avancée maintenant.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #51 le: 05-02-2008, 12:02 »

Moi, je suis comme Flib", pas cuisinière et difficile sur la bouffe, mais en plus je ne danse pas spécialement bien et je conduis peu  Undecided
Par contre, j'ai remarqué que les hommes qui baisaient bien conduisaient avec assurance et brio  Roll Eyes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #52 le: 05-02-2008, 13:01 »

Pour moi et pour mon cas (je fais dans l'auto-analyse personnelle et non généralisante  Grin ), ça n'a rien à voir avec ce que je vis sexuellement avec ma partenaire. Voila. T'es pas plus avancée maintenant.  Grin
Non, mais ca confirme ce que je pensais  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #53 le: 05-02-2008, 13:16 »

Par contre, j'ai remarqué que les hommes qui baisaient bien conduisaient avec assurance et brio  Roll Eyes

Normal, c'est dangereux de conduire sans assurance: "Le défaut d'assurance est un délit sévèrement sanctionné par l'article L. 324-2 du code de la route. En effet, le fait de circuler dans un véhicule non-assuré est puni d'une amende de 3 750 euros. Vous encourez également des peines complémentaires allant d’une peine de travail d'intérêt général jusqu’à la suspension de votre permis de conduire pendant trois ans en passant par la confiscation de votre véhicule."  Grin

Quant à brio, je le connais pas. C'est obligé de conduire avec?  Grin

Oui oh oui je suis loin, mais loiiiiiiiinnnnnn....  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #54 le: 05-02-2008, 13:23 »

Comment esquiver la question de la conduite...... Sifflotte
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 05-02-2008, 13:38 »

Comment esquiver la question de la conduite...... Sifflotte

Oula, même pas. Je conduis... ben, je conduis. Rilaxe, détendu (du gland), parfois un peu râleur, mais sinon... bah... j'sais pas comment je peux définir ma conduite hein...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
uracinq
Invité
« Répondre #56 le: 05-02-2008, 13:59 »

Par contre, j'ai remarqué que les hommes qui baisaient bien conduisaient avec assurance et brio  Roll Eyes

50% de bonus depuis un sacré bout de temps..... Sifflotte
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #57 le: 06-02-2008, 18:24 »

Par contre, j'ai remarqué que les hommes qui baisaient bien conduisaient avec assurance et brio  Roll Eyes

oui, ben moi j'ai besoin de personne pour conduire avec moi  pfff

 Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #58 le: 06-02-2008, 18:32 »

Pfff, si tu te mets à copier le Pingui  c'est nul
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #59 le: 06-02-2008, 18:38 »

Pfff, si tu te mets à copier le Pingui  c'est nul

S"pas nouveau  Grin

et d'abord il n'a pas le monopole des blagues (parfois) imbéciles  xtfra6

ce volatile est une de mes idoles.. avec lui : http://fr.youtube.com/watch?v=r7NMZB9LQ0w  blackdevil
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.