NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 05:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: La couleur idéale pour vous c'est :
Blanc lavabo.... Ca fait vieillir le soleil !
J'aimerai bien mais je ne peux pas
Rouge
Dorée
Ultra mate
Jusqu'à ce que mort s'ensuive

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bronzage  (Lu 9615 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #30 le: 11-06-2007, 18:42 »

le soleil est mon ami et il me le rends bien !!

un brin de soleil et c'est le bronzage assuré. terrasse, ski, plage, bricolage sur la terrasse tout est prétexte à une douce teinte halée du plus bel effet pour mettre en valeur mes yeux clairs.

à tel point qu'en voyage en tunisie on m'a pris pour un kabil, en voyage en italie on me parlait italien et on me prenait pour un autiste !

en plus, j'ai trouvé une tite crème pour homme bien sympa qui me donne bonne mine toute l'année  blackdevil
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #31 le: 11-06-2007, 21:30 »

Vous avez demandé une écrevisse ?

Peau de rousse oblige, le soleil et moi, on est vraiment pas amis ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #32 le: 12-06-2007, 17:09 »

Donc je lance l'opération UV dans pas longtemps (il me faut du temps pour devenir dorée donc j'anticipe), gélules bonne mine et autobronzant en attendant que ça vienne.

Pareil !!!!!

D'ailleurs j'ai testé il n'y a pas longtemps une cabine à UV super marrante : le power plate.

Tu es dans une cabine debout, tu as les pieds sur un plateau pivotant et dès que la machine ce met en route tu as le corps qui se met à vibrer  yyyy33 vouais vouais à vibrer !!! c trop fun !!!

Au départ tu te fends bien la tête, au fur et à mesure que tu vibre ça devient hyper excitant... zadoooooore !!!  Tongue

Et plus tu vibres et mieux c'est !!! bon à un moment ça vibre super fort, j'avais les fesses qui claquaient entre elles du coup crise de fou rire monstrueux  roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 12-06-2007, 17:11 »

Pareil !!!!!

D'ailleurs j'ai testé il n'y a pas longtemps une cabine à UV super marrante : le power plate.

Tu es dans une cabine debout, tu as les pieds sur un plateau pivotant et dès que la machine ce met en route tu as le corps qui se met à vibrer  yyyy33 vouais vouais à vibrer !!! c trop fun !!!

Au départ tu te fends bien la tête, au fur et à mesure que tu vibre ça devient hyper excitant... zadoooooore !!!  Tongue

Et plus tu vibres et mieux c'est !!! bon à un moment ça vibre super fort, j'avais les fesses qui claquaient entre elles du coup crise de fou rire monstrueux  roll

Et depuis quand le Power plate fait bronzer ?  Huh
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #34 le: 12-06-2007, 17:14 »

Et depuis quand le Power plate fait bronzer ?  Huh

ca fait maigrir !!!! le neon il sert à eclairer...pas à bronzer  Grin Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 12-06-2007, 17:16 »

ca fait maigrir !!!! le neon il sert à eclairer...pas à bronzer  Grin Grin

ben oui  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #36 le: 12-06-2007, 17:17 »

ben oui  roll

ou alors ils ont créé la cabine mixte  Grin Grin maigrir en bronzant...et en depensant plein de sou vu le prix de la seance de power plate  Wink
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #37 le: 12-06-2007, 17:43 »

euh..... miss.... si on t'as vendu cette séance comme bronzante.... tu t'es fait arnaqué !!

en même temps....moi j'ai eu droit à une séance UV un peu chère.....c'est pour ça que je suis bronzé !! (flashhhhhhhh merci les gendarmiers !)

 zen
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 12-06-2007, 20:44 »

ca fait maigrir !!!! le neon il sert à eclairer...pas à bronzer  Grin Grin


Oh Mon Dieu! *  roll




*Copyright Snow.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.