NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 10:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L’habit ne fait pas le moine à ce qu’on dit.  (Lu 5113 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
[Z]
Invité
« Répondre #15 le: 23-02-2007, 15:31 »

Lise, tu me fais l'effet d'une pub qui disait (de mémoire) :

« Moi je vis avec mon temps       \o/      Nartaaaa !      \o/      Moi je suis belle, et ça se voit      \o/    Nartaaaa ! »

Quelqu'un aurait une photo de Lise en femme d'affaire ? Je l'échange contre une photo de JohnSmith en porte-jaretelles Smiley

[Z].
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 23-02-2007, 15:46 »

Quelle version préfères-tu ? Tailleur / talons ou bleu de travail / chaussures de sécurité ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nebu
Invité
« Répondre #17 le: 23-02-2007, 22:42 »

Si tu as: chaussures de sécu + tailleur, je prends  Cool

Sinon pour éviter la vrille;

- Les fringues n'ont d'importance que pour ceux qui leur en portent

- Ne sont pas, dans un cas comme dans l'autre, révélateurs sur la personne qui se trouve dessous. Surtout dans notre société ou l'apparence prime sur beaucoup d'autres choses bien plus importante !

Surtout pour les adepte du fun, trash & autres provocs  Cheesy
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #18 le: 26-02-2007, 09:45 »

Moi je prends talons + bleu de travail. Juste pour que Nebu et moi ayons deux photos différentes Wink

[Z].
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #19 le: 26-02-2007, 09:52 »

il me semble logique que les vetements soulignent l 'humeur et les intentions du moment , par exemple si j 'enfile des bas et mets une jupe courte , il y a de fortes chances que j 'ai des pensées impures  Cool dans le string .

Et finalement c est assez pratique , ca envoie tout de même des signaux assez fort et monotachiste , surtout pour les hommes qui croient que les femmes parlent  une langue étrangère au reste du monde . xtrf89
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #20 le: 26-02-2007, 10:04 »

Je suis tout à fait d'accord avec Nana : l'habit fait le moine! - comment on reconnaîtrait un pompier s'il ne portait pas son uniforme, d'ailleurs KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!! les uniformes!!  Tongue Tongue Tongue - quelqu'un a un truc pour attacher nanouchka, là?  tfr84

Tout pareil que les filles : je ne me sens pas la même Nanouchka en jeans, Tshirt "cache-cache", gilet de mamie, lingerie dépareillée, chaussettes bleues et DocMartens en fin de vie... que lorsque je porte un bel ensemble dentelles rouge, dim up, haut décolleté, robe made in Zara et petites chaussures enfin de vie (OUI, je sais, c'est bon... je vais aller m'en acheter, des chaussures tfr84) Dessous je suis la même, puisque comme l'ont révélé Les Inconnus, "sous tes vêtements, tu es nue en dessous" UNDERNEATH NAKED, donc... la même dessous, mais pas dedans, puisque je me sens différente et que donc, j'agis différemment - d'ailleurs, je me TIENS différemment - à peu près droite quand j'ai une robe **se redresse subrepticement**

Après, que ce soit dessus, dessous ou dedans, l'essentiel, c'est de se faire plaisir.  Tongue

Nanouchka?
Voui?
Dehors!
Bon  Embarrassed

**sort, droite comme un I**
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 26-02-2007, 10:30 »

J'aurais beau enfiler une bure à capuche, je ne serai jamais un moine aange
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Socoyote
Invité
« Répondre #22 le: 26-02-2007, 10:38 »

J'aurais beau enfiler une bure à capuche, je ne serai jamais un moine aange

Bah... de robe de bure à robe de bourre, il n'y a qu'un o(rifice)  ange
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #23 le: 26-02-2007, 13:46 »

Bah... de robe de bure à robe de bourre, il n'y a qu'un o(rifice)  ange

Mort de rire...  ange

Pour ma part les fringues ont longtemps été une corvée, alors s'il devait traduire ma personne... voyez sque jveu dire !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.