NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 15:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La technique secrète ancestrale du pyjama serein de Buddha  (Lu 4446 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« le: 28-10-2005, 19:54 »

Bon les mecs, parfois vous êtes invités à ..  DORMIR si si DORMIR ou alors mademoiselle a choisi de dormi chez vous parce que c'est loin ou tard etc.. mais je le répète DORMIR. Certaines institutions telles que la mairie de Paris, ont la gentillesse de ne pas vous laisser le choix, vous vous retrouvez donc dans  de tous  petits logements. Ciel on sera obligé de dormir dans le même lit. Et là vous vous dîtes chic ça peut partir en vrille.. tt tt! pas si vite, minute papillon... comment va être habillée ta belle? T'as pas u t-schirt à me prêter? Ca c'est du bon, donnez lui le plus petit et le plus froissé, il ne restera pas bien longtemps sur elle, anyway. Nuisette? Elle a décidé de vous charmer. parfaiiit. chemise de nuit Minnie, plus tard t'auras la nuisette pour l'instant c'est DEAD! Mais certaines ont étudié le kung-fu ancien du cheval sauvage de la montagne Xing-yu-wopi avec la technique fatale du pyjama serein de Buddha! Et là c'ets mort Pyjama genre pas d'accès .. Tu ne vois que sa tête ses mains et ses pieds? PAs booooooooon! Ca pas bon, petit scarabée, tu ne mettras jamais ton dragon dans le bol de riz... Voilà tu es dans ton lit comme un connard laqué et ça te reste en travers (de porc hi hi humour cantonais) de la gorge. Ami, reste à l'abri des disciples de Xing-yu--wopi. Ouvre tes bras au soleil levant, vive le Japon et les geishas du clan Nooooooooo Imamibitoku!  Cheesy

sayonara!
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #1 le: 29-10-2005, 23:04 »

Moi j'ai pire une espece de djellabah difforme qui a calmé les ardeurs de plus d'un  Wink
Dedans je ne ressemble a rien, la couleur est moche, la forme est moche .. et le pire, j'arrive pas a dormir avec car je m'enroule dedans et ca me reveille  Grin
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #2 le: 30-10-2005, 20:13 »

Pour moi, c'est RIEN.
Sinon, un caleçon avant d'aller mettre la viande dans le torchon, puis une fois dans les draps, j'enlève tout.
Je peux pas dormir habillé.
Maintenant, ça fait un bail que j'ai pas DORMI avec une femme(co-pine).
Alors ce que j'en dit...
« Dernière édition: 30-10-2005, 20:19 par A.T » Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #3 le: 01-11-2005, 21:50 »

Moi j'ai pire une espece de djellabah difforme qui a calmé les ardeurs de plus d'un  Wink
Dedans je ne ressemble a rien, la couleur est moche, la forme est moche .. et le pire, j'arrive pas a dormir avec car je m'enroule dedans et ca me reveille  Grin

C'est bien fait! na! Prise dans son propre piège toutça pour ne pas se faire prendre..
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 02-11-2005, 00:13 »

Attends ptit gars, nous parlons tenue armure antisexe chez une inconnue que l'on aimerait connaitre (en définitive?) du style du coyote embusqué derriere le rocher pret a fondre sur la roadrunneuse, ou bien juste de tenue pour dormir en général???

Diziz not clair dans l'esprit de moi!?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 02-11-2005, 03:34 »

tenue armure antisexe chez une inconnue

Chez moi, c'est le pyjama en pilou imprimé nounours avé les grosses chaussettes... Je peux vous assurer qu'il n'y a pas moins sexy... Quoique, j'ai bien un ou 2 t-shirts informes, trop grands, décolorés, moches... Associés à une épilation des jambes et des aisselles douteuses, je pense que ça doit être assez efficace pour refroidir les ardeurs les plus tenaces!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 09-11-2005, 17:20 »

Mon ex n a jamais réussi à dormir trannquille quand elle mettait sa tenue antisexe tellement elle m'excitait... L'important c'est l'imagination!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 20 requêtes.