NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 14:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Avril  (Lu 2872 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-04-2012, 07:27 »

Bien le Bonjou Ratousse,

La rep Dom c'est vachement loin et ça fait rêver nous autres petits Français, mais faut bien avouer que c'est la Tunisie des Américains ou des Canadiens: une destination pas chère.

Et du coup comme c'était Spring Break chez eux nous avons vu débouler la première vague des Lycéens qui voyagent en groupe en trouvant ça aussi naturel que quand la classe de Madame Jeanine; professeur d'Histoire luttant contre son ulcère; a réussit à débloquer un budget pour obtenir un voyage en car depuis Saint Ouen jusqu'à la pyramide du Louvre.

La Rep Dom c'est nuuuul pour les amerloques de Floride. Ah si y'a qu'un truc bien: on pourra se mettre en maillot de bain et puis s'éclater. Enfin c'est nuuul quand même: y'a des profs qui nous surveillent mais enfin bon.

... Cependant pour un observateur Frenchie c'est assez drôle, par ce que la société US est maxi hiérarchisée.

Ils sont rigolos vers 15-16 ans

Il y a LA pompom girl maxi blonde et maxi déjà bien gaulée et hélas maxi poufe.
Elle est entourée de des deux copines super bien gaulées aussi dont l'une ne doit sa place de subalterne qu'à la noirceur de ses cheveux et dont l'autre rêve que sa cheffe meurt dans un accident quelconque afin d'enfin briguer la place enviée de la fille la plus populaire.
Ces trois là se mélangent peu.

Elles ont bien deux autre copines satellites auxquelles elles acceptent de parler mais l'une d'entre elles est vraiment un peu trop ordinaire physiquement/n'a pas de parents assez riches/ce que vous voulez. Cependant elle est un bon faire-valoir et puis elle acceptera de faire ce qu'on lui demande pour être aimée des déesses de la promo.

Il va de soi que chez les garçons c'est pas loin de pareil: Il y a le quaterback et ses copains hyper musclés.
Eux ont droit aux regard énamourés du trio des pompom girls et aux désirs inavoués de leur copines satellites.
C'est trop cooool d'avoir 16 ans et des muscles, d'ailleurs ils passent leur temps dans la piscine à jouer au ballon dans la journée et puis à aller voir les gonzesses en soirée.

Autour d'eux il y a:
- le geek au assimilé: lui habite un corps dont on se dit qu'il n'est pas le sien. Trop de bras ou trop de jambes, parfois trop de cou et puis des cheveux méchus avec lesquels il cache une acné délicate à camoufler.
Lui se contente de se pignoler le soir en loucedé en rêvant du jour ou il se permettra de regarder en face un des satellites des pompom girls.

- les tout venants qui se promènent main dans les poches entre mecs. Ceux là passent la balle au quaterback et de toute façon au foot américain on ne connait pas vraiment les noms des gusses de l'équipe de défense.


Quand les groupes suivants sont arrivés ça s'est pas amélioré particulièrement:

Ceux là étant adultes accèdent très officiellement au statut de buveur de bière et ça; dans la vie d'un américain; ça veut dire que tu es cool et que tu sais faire la fête.
Bon plus tard ça veut aussi dire que tu es obèse mais là pas encore.

Alors ils restent également toute la journée dans la piscine et boivent des bières au bar immergé.
Ils hurlent aussi par ce que c'est trop des teufeurs et puis les filles prennent des photos avec leur téléphone: mais si, si: elles ont un verre de bière dans la main gauche ET leur téléphone à la droite DANS la piscine.
C'est trop la fête de pouvoir boire des bières avec les couilles qui flottent ou les seins qui ballotent; mais quand tu es un vieux comme moi; tu peux trop pas comprendre.  Rigole


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 02-04-2012, 08:27 »


A croire que les feuilletons américain de ma fille sont la réalité  Heureux


Bonne journée nutsland
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #2 le: 02-04-2012, 08:47 »

.
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:43 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 02-04-2012, 10:04 »

Bonjour les Nuts

Je ne comprends pas toutes ces demandes de mon ex pour l'organisation de son mariage : achats de vêtements pour les enfants, prêts de matelas pour l'hébergement de ses invités
Cela me donne l'impression d'une demande de caution mais je me gourre sûrement, ce doit juste être son manque d'organisation légendaire...
Vivement qu'il soit marié et qu'il me foute la paix

Bonne journée les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 02-04-2012, 10:31 »

Bonjour les Nuts

Je ne comprends pas toutes ces demandes de mon ex pour l'organisation de son mariage : achats de vêtements pour les enfants, prêts de matelas pour l'hébergement de ses invités
Cela me donne l'impression d'une demande de caution mais je me gourre sûrement, ce doit juste être son manque d'organisation légendaire...
Vivement qu'il soit marié et qu'il me foute la paix

Bonne journée les Nuts

T'es invitée?  Grin

Salut les nuts!

Allez c'est reparti pour une semaine!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 02-04-2012, 10:33 »

T'es invitée?  Grin
Pour mettre le Bronx  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 02-04-2012, 10:35 »

T'es invitée? 
Non mais ça me semble normal, j'voudrais juste qu'il arrête d'essayer de m'impliquer dans l'organisation, sa future femme à qu'à se démerder  GRRR
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #7 le: 02-04-2012, 10:39 »

Super week-end à Toulouse, chez mini-Lulu aîné !

http://www.avat.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=39&Itemid=52
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 02-04-2012, 10:43 »

Non mais ça me semble normal, j'voudrais juste qu'il arrête d'essayer de m'impliquer dans l'organisation, sa future femme à qu'à se démerder  GRRR
Je suis nul en psychologie, mais là, je dirais qu'il n'a pas encore digéré le divorce, et qu'il cherche à maintenir un lien avec toi jusque dans son nouveau mariage !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 02-04-2012, 10:44 »

Non mais ça me semble normal, j'voudrais juste qu'il arrête d'essayer de m'impliquer dans l'organisation, sa future femme à qu'à se démerder  GRRR

Je trouve cela normal aussi. Juste que c'est strange qu'il t'implique en effet, tout comme j'ai trouvé super strange cette annonce de mariage si peu de temps après votre divorce  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #10 le: 02-04-2012, 10:52 »

Non mais ça me semble normal, j'voudrais juste qu'il arrête d'essayer de m'impliquer dans l'organisation, sa future femme à qu'à se démerder  GRRR
Ben, s'il fait référence à toi pour tout ce qui est organisation de son mariage, vis à vis de sa future, ça va vite clasher à mon avis...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 02-04-2012, 11:00 »

Bah, il y a aussi des gens qui restent potes après leur divorce.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 02-04-2012, 11:02 »

Bah, il y a aussi des gens qui restent potes après leur divorce.

Potes n'est pas le terme que j'emploierais dans mon cas, on essaie de gérer les enfants conjointement, on essaie...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 02-04-2012, 11:04 »

Potes n'est pas le terme que j'emploierais dans mon cas, on essaie de gérer les enfants conjointement, on essaie...
L'apmour passe, les enfants restent ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 02-04-2012, 11:31 »

Je viens de percutter: lundi c'est férié  happy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.