NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour vous  (Lu 5447 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
papillondenuit
Invité
« Répondre #30 le: 09-02-2008, 13:58 »

Bienviendue par ici papillondenuit!

Finalement, y'en a qui ont eu raison de laisser la lumière allumée et la porte ouverte hein.  Grin

Par contre, si quelqu'un pouvait virer ces cons de moustiques!  GRRR

Et bien Claire, fait comme chez toi, le canapé est confortable (si personne n'y a laissé de miettes de chips). J'te sers quelque chose?  Grin

LPF, barman stagiaire.

Alors si le bar est encore ouvert je prendrai bien soit une téquila, soit un Whisky coco ou encore un malibu orange
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #31 le: 09-02-2008, 18:15 »

Salut Claire,

Au final internet est petit, très petit... 

Faut dire que c'est aussi Lenita qui m'a donné l'adresse...

Certes c'était il y a plus d'un an, que de choses me sont arrivées depuis...

Enfin bon, mon épouse m'a plus ou moins dit ce qui t'arrivait, et aussi à l'instant que sachant ce que je lui avais fait subir tu trouvais ta situation au final plus supportable.

Sache que je ne te juge pas, je me souviens de l'époque il y a encore plus longtemps où on parlait chanson française.

A+ peut être.
 Kiss
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #32 le: 09-02-2008, 20:50 »

hé oh ...

papillon de nuit, je ne la connais pas ... elle a juste cliqué sur le lien dans ma signature sur MM ... forum sur lequel je ne dois plus avoir posté depuis ... 1 an ... au moins  ange

j'suis pas responsable quand même ...  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 11-02-2008, 14:44 »

Alors si le bar est encore ouvert je prendrai bien soit une téquila, soit un Whisky coco ou encore un malibu orange

Les mélanges, c'est po bon pour la santé. Donc téquiiiiiiila!  Grin

j'suis pas responsable quand même ...  Grin

Si! T'es responsable! Par contre, on sait pas de quoi tu es responsable...  Grin (Bon certes, des érections par-ci, par-là, ouais, là, t'es même coupable.  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #34 le: 12-02-2008, 20:34 »

papillon ...

pff pas facile de présenter ta marraine ... en fait, elle a beaucoup de points communs avec une autre dame que je viens de présenter ... et je ne voudrais pas donner l'impression de ne pas faire un post que pour elle ...

ce que j'aime chez elle ? elle est cash, quelques fois trop ... mais sans jamais blesser ... elle est sage elle aussi, elle est friponne, elle est franchement sexuelle ... les faux-semblants ne l'intéressent pas, les humains la passionnent ... le sexe aussi, ses fantasmes sont ...  Tongue son humour est quelques fois  Grin elle s'intéresse à chacun et nous intéresse tous ... attire les hommes, tente les femmes ... il y a tellement de choses à dire sur elle ... sa porte est toujours ouverte, elle prend le temps pour chacun et trouve encore le moyen de nous faire fantasmer ... pas une once d'égoïsme, avec elle on apprend que l'amour ne signifie pas porter des chaînes mais être encore plus libre qu'en étant seul ...

comme dirait Moi, quand je serai grande, je serai

Vette

Papillon, tu as une marraine en or, qui te guidera avec humour et sensibilité j'en suis certaine !

Au plaisir de te lire Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 13-02-2008, 18:13 »

 happy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.