NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 04:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Juillet  (Lu 2787 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 27-07-2016, 13:51 »

Note : Pour draguer la mère, se mettre la fille dans la poche. A condition qu'elle ait moins de 15 ans.  Grin

Il aime réellement les enfants, je l'ai vu avec d'autres mômes, c'est un aimant. Son truc, leur apprendre des conneries  ange

@ Marsup, tu déconnes mais franchement j'ai flippé. En plus tu peux pas faire marche arrière donc tu es obligé d'y aller quoi. Y'a carrément un truc, tu vas d'un arbre à un autre à plus de 4 mètres de hauteur, sur un fil en fer, et ton seul équilibre, c'est une pagaie de canoé kayak soutenue par des sangles au milieu... là j'ai flippé ma race. Un autre truc, pareil sauf que sur le fil de fer, c'est un skate, et tu te tiens à une corde sur la traversée...

Mama mia...  en plus tu as un baudirer avec des mousquetons de dingues, super durs à clique sur les fils de sécurité. Et avec ma grande taille, ça passe moins bien que les mômes d'1,5 mètres niveau équilibre... avec ta gamine qui flippe car elle est coincée, qui pleure, qui panique, et toi tu essaies de manager la situation au dessus d'elle, sans pouvoir l'aider directement. Je me suis découvert des trésors de ressources  Cool (bon en même temps je sais que je gère très bien les situations d'urgence), mais là, plus jamais  Grin
Ma soeur l'a déjà vécu, mais eux ils étaient au sol (bandes de trouillards)

Mais on a fait le parcours vert, jaune, orange, et rouge (je trouve que c'est quand même limite ils disent que c'est à partir de 8 ans et 1,40 mètres mais je trouve ça chaud (et sans assistance), pas cool.
A part le rouge où elle est partie en panique car mousqueton coincé, elle a grave assuré ma nièce, plus que moi sur certains trucs  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #31 le: 27-07-2016, 14:13 »

J'avais organisé çà pour les 40 ans de Nico. ..avec ses potes et tout. ..
Mes gamins se jetaient les premiers. ...aucun stress ils se prenaient pour Tarzan. ..Nicolas pareil. ..çà a pas été le cas de tout le monde. ...
Perso j'étais restée au sol. ...je préparais l'apero   Sifflotte
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 27-07-2016, 23:48 »

Bon mon doigt n'est pas cassé, mais grosse luxation, avec gros bleus sur chaque articulation, et bien dur et gonflé donc je doigt ( Grin) attacher mon annulaire à mon majeur, et garder ça un moment.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 28-07-2016, 00:14 »

Ah et puis j'ai vu la directrice adjointe du centre chorégraphique et on a parlé une heure dans son bureau, elle m'a parlé du poste du profil recherché, de l'équipe, de ses difficultés... et moi j'ai posé les questions que je voulais poser. Le directeur a fait deux petites apparitions  Cheesy, et nous on a bien discuté en toute franchise. C'est une femme qui a l'air très sure d'elle, très intelligente, oeil de lynx et esprit aiguisé. Sacré caractère. Mais femme bien, et en plus elle a un pendant à son coté choc, elle fait le clown a fond parfois c'est assez drôle...
Le projet est intéressant ils veulent tout restructurer et réorganiser l'outil institutionnel. Avec des bâtiments qui vont être rasés pour être reconstruits à neuf, bref, un sacré chantier, humain comme équipement.
Bref, je vais postuler, je n'y crois pas trop, ils vont avoir meilleur que moi comme candidature, et là j'avoue que je sèche un peu sur la lettre de motivation...

J'ai eu au tel le mec qui a monté son bureau de prod et accompagnement d'artistes, on se voit fin août pour leur projet de monter une antenne à Caen, à terme faire une scoop c'est un projet intéressant et j'aime bien sa vision de ne pas materner les artistes comme on le fait si souvent.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #34 le: 02-08-2016, 10:53 »

Même en retard , je ne peux louper l'anniversaire d'une star du forum!!! Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 02-08-2016, 11:20 »

 Grin
Même en retard , je ne peux louper l'anniversaire d'une star du forum!!! Grin Wink
Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.