NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 09:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Victoria Grosnibs  (Lu 18791 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 09-10-2008, 08:14 »

En effet on voit que t'a pas la télé, ce genre d'émission est déclinée à toutes les sauces une vraie litanie gavante avec en summun l'autre abruti de Patrick Sébastien quoique Dechavane et sa pétapouf c'est pas non plus  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes.

Maintenant que ce gentil monsieur ai réalisé son rêve tant mieux pour lui mais bon y en a plein des gens qui réalisent leur rêve.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 09-10-2008, 09:35 »

Dechavane et sa pétapouf c'est pas non plus  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes.

Moi je me demande: elle se colle la robe aux nichons la Victoria, pour éviter que ça se barre de certaines robes?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 09-10-2008, 09:44 »

Moi je me demande: elle se colle la robe aux nichons la Victoria, pour éviter que ça se barre de certaines robes?
Ecoutes, j'en sais rien et je m'en fout, le fait est que si elle dormait dans ma baignoire, j'irais pas dans le porte savon  xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 09-10-2008, 09:52 »

Ecoutes, j'en sais rien et je m'en fout, le fait est que si elle dormait dans ma baignoire, j'irais pas dans le porte savon  xtfr2e

Bah moi non plus, j'aurais plutôt tendance à avoir l'attitude: porte-serviettes. De bain.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 09-10-2008, 09:58 »

Mon père est définitivement tombé de son piédestal d'homme parfait à sa fille préférée (moi Cool niak niak niak coup de pied discrétos à sa soeur), quand j'ai vu par hasard que lui, mon père à moi que j'ai, beau, intelligent, raisonné et rationnel, au charisme et au charme fou reconnu par les femmes de la terre entière, regarder pas par hasard du tout, avec des yeux merlan frit et la bave au coin du rictus, cette émission débile rien que pour reluquer cette pouf aux allures de poupée gonflable. Comment dire  Cry

Honte sur vous bande de bêêêêête



Voilà  pfff
« Dernière édition: 09-10-2008, 10:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 09-10-2008, 10:01 »

Oui ben tu te déontifie tout de suite.

Cette meuf est une bombe sexuelle épicétou

Elle est tunée, joue un role de potiche? ptet bien...
Mais en attendant, c'est quand meme pas le dernier des boud"

Faut arreter d'etre snob toudmem
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 09-10-2008, 10:03 »

déontifie

C'est qui celle là encore ?



re  pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 09-10-2008, 10:10 »

Mais en attendant, c'est quand meme pas le dernier des boud"

Bah si c'était le cas, j'ouvrirais illico une boucherie!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 09-10-2008, 15:06 »

cette pouf aux allures de poupée gonflable.

C'est dommage que son apparence lui soit si négative (de la part de la gente féminine) car cette fille est loin d'être conne : parle anglais, suédois et français couramment et était championne olympique de ski.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 09-10-2008, 15:10 »

Il est que question d'apparence et c'est le choix qu'elle a fait.
« Dernière édition: 09-10-2008, 15:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 09-10-2008, 15:11 »

C'est dommage que son apparence lui soit si négative (de la part de la gente féminine) car cette fille est loin d'être conne : parle anglais, suédois et français couramment et était championne olympique de ski.

Il m'semble que c'est moins l'apparence dans l'absolu que la manière qu'elle a de présenter cette apparence. Tu as le physique que tu as (quoique dans son cas, c'est pas tout à fait son habit de naissance  Grin) soit. Mais le tuning comme l'appelle Hot, t'en es responsable, donc conscient de l'image que tu renvoies de toi-même.

Et honnêtement, euh... faut pas s'étonner. Maintenant, ne serait-ce que de ce point de vue là, elle est pas con, elle en a fait un business après tout. Mais effectivement, et très honnêtement, sans aucune jalousie, moi physiquement, cette fille, s'pas possible  nan Caricature de pouf oui, et j'vois rien mais rien de séduisant là-dedans. Je ne dis pas qu'elle est moche, loin de là, juste que son "tuning" est pour moi trop évident et cliché pour être séduisant.

EDIT : juste une précision. Pour moi effectivement, la séduction c'est aussi une part de trouble et d'ambigüité, de jeu aussi. Voilà pourquoi elle ne me séduit pas, y a franchement rien de trouble dans sa manière de faire naître le désir Cheesy. Le côté, "j'te balance la marchandise sur la table", beurk.
« Dernière édition: 09-10-2008, 15:14 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #11 le: 09-10-2008, 15:30 »

Comme Hot, j'ai cru qu'un nostalgique des Khmers rouges poussait la chansonnette.

De l'avis de Sensu et de Moi : je crie pas au génie. Je chante comme un canard mais j'ai des oreilles pour me rendre compte qu'il n'est pas au niveau des chanteurs lyrique pros.

N'empêche !!  ça me semble être une putain de bonne base pour progresser !

Quant à la grande blonde.. Ben, j'ai rien contre d'habitude  Grin .. Mais je suis d'accord avec la mienne : elle ne me fait aucun effet. Une image déshumanisée avec le sourire dentier affiché à l'américaine ne me fait rien. Trop froide, trop lisse, trop "parfaite". Plastiquement  "belle" oui.. Mais je réagis aux émotions : une poupée gonflable, même parfaite, ne me fera jamais bander.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 09-10-2008, 15:39 »

Cette loute c'est une Pamela-type.

Là elle est habillée en guerre par ce que c'est son bizness, que probablement on lui demande, et qu'elle a envie de gagner sa croute.

Donc en fait ski vous choque c'est qu'elle soit trop bien gaulée?
Qu'elle ai une belle gueule?

C'est quoi exactement le soucis?

Non par ce que franchement, je vous échange du barils de meufs des plaines du nord contre celle ci à l'instant meme là: immédiatement  roll

Ce qui vous choque est ce que moi je ne vois pas: l'habit dans la fonction... Sa fonction c'est potiche alors elle s'habille ainsi, au meme titre que son banquier enfile un costard cravate.
A la limite je me dit qu'il faut etre assez couillue pour y aller et devoir supporter ensuite dans la rue les préjugés type: bombe sexuelle=conasse  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 09-10-2008, 15:45 »

Ben c'est marrant que tu mentionnes Pamela paske dans l'genre, j'préfère encore elle. J'sais pas quoi, la Victoria elle fait Pamela encore plus cheap, genre pseudo-sosie de supermarché. C'est snob? Ouais p'tete. J'ai le cul élitiste  Grin
« Dernière édition: 09-10-2008, 15:48 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 09-10-2008, 15:55 »

Ben c'est marrant que tu mentionnes Pamela paske dans l'genre, j'préfère encore elle. J'sais pas quoi, la Victoria elle fait Pamela encore plus cheap, genre pseudo-sosie de supermarché. C'est snob? Ouais p'tete. J'ai le cul élitiste  Grin

Voui ben pas moi: Pamela ok, j'la nique quand elle veut (mais chais pas si elle voudra), mais si j'ai à choisir entre les deux... ah merde, j'prends les deux.

Oui bon oublie.

LPF, irrécupérable.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.117 secondes avec 20 requêtes.