NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 22:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2006  (Lu 72537 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #450 le: 22-11-2006, 10:25 »

je gamberge pas mal sur ma façon de vivre ma sexualité, je vous en parlerez peut etre un jour.

je vous souhaite à tous une bonne journée nutsienne ensoleillée du moins dans vos coeurs car là, brrrrrrrrrrr ...... il fait humide et froid .

BH de bonne humeur ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien  Hih
peut être parce que j'ai bien dormi ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps !

Ma chère Christelle tu as intérêt à nous raconter tout ça et vite fait  Cheesy
pour ce qui est de l'humidité c'est plutôt conseillé dans certains cas (ça glisse mieux)

ok je sors
mais avant je vous bizoute

PS Avez-vous des nouvelles de Patrice ??
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #451 le: 22-11-2006, 10:39 »

Salut mes noisettes,

je m'accorde un passage express pask j'ai bien bosse et que mon passage ici est donc ma recompense. Et quelle recompense, super BH Hot...
Mais je dirais que tu ne sais pas a quel point tu t'en sors mega bien sur le coup.
Pask moi il m'est arrive le meme genre d'aventure avec un pot de cancoillote (a l'ail rose par dessus le marche).
Je vous le donne en mille: ca colle, ca sent deja pas la rose au depart (meme si l'ail est rose, ca c'est de la foutaise... ca modifie pas l'odeur bien tenace) et ca se faufille partout.
Resultat des courses: tu passes 2h a nettoyer un truc qui est inettoyable. Ce machin, c'est de la glue. Le truc qui est imbibe du fameuse fromage franc-comtois va sentir l'ail dans un premier temps, va rapidement se trouve petrifie (a mon avis, dans 10 000, si on fait des fouilles, on retrouve mon panier et on se demande s'il ne date pas de l'age prehistorique) et au bout de quelques jours ca sent... comment dire...
Vous avez deja essaye de nettoyer un panier en paille? Bon ben moi j'ai essaye et je tiens a mon panier donc je me suis contentee de brosser le truc. Mais la franc-comtoise elle est dans les petits coins et elle attend tranquille que ton nez passe a proximite.
De la, elle t'envoie des gaz tueurs de narine et tu tombes raide. Si jamais ca t'arrive dans le parking du supermarche, essaie de tomber entre 2 voitures pask raide et ecrase, spa joli joli.
Bref, ma cancouillote est perdue et mon panier aussi ainsi que les sous que j'avais depense pour tout ca.
On a beau pas etre materialiste, ya des moments dans la vie ou ca faich'... Mais comme j'avais pas de braguette, j'ai au minimum evite le ridicule, moi, monsieur  Cool

Allez, bonne journee mes noisettes.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #452 le: 22-11-2006, 15:01 »

bon ,je sors du médecin et là je suis un peu énervée.



je suis allée samedi faire des radios aux urgences pour mon fils et là, ben je dois y retourner demain car le médecin ne peut pas voir les radios des urgences avant 8 jours.  vive le progrès !


et après, on nous bassinera avec le trou de la sécu !
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #453 le: 22-11-2006, 18:08 »

hottlywood mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Ben moi ça va bien fini la journée de taf
j'ai reçue mon cd d'evanescence mais pas mon dvd de kaamelott donc demain suis bonne pour allée voir la gardienne
savoir si elle la reçue ou pas grrr 2 semaines que je les attends les 2 y'en a marre à la fin
Enfin sinon ça va bien  c'est le principal
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #454 le: 23-11-2006, 06:22 »

bonjour tout le monde
j'ai eu beau appeler ALICE c'te connasse l'es pas viendu, adsl non connectable pendant plus de deux semaine pourtant j'suis cool avec alice , keunasse va!  Grin

alors comment vont les noisettes Huh
bon ben moi a part le probléme cité au dessus ca roule!
j'espére que tout le monde va bien ici et couvrez vous ca caille dehors enfin chez moi ca géle  Grin
bonne journée les nuts
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #455 le: 23-11-2006, 07:20 »

Bien le bonjou Ratousse,

Ce matin j'avais prévu un béhache avec du kung fu, des cascades et des explosions (sans compter les hélicoptères évidement.)
Mais là en fait j'ai pas trop le temps, et je compte donc sur vous pour le faire à ma place, et je compte bien lire une saga en douze volumes de 7800 pages chacun d'ici mon retour en début d'apres midi.


 CoolHot Bond 00Sex <---permis de niquer


Alors plus que jamais:

Go Nuts!
« Dernière édition: 23-11-2006, 07:22 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #456 le: 23-11-2006, 07:57 »

ceci est mon 900ème message et tant pis pour vous ce ne sera pas le dernier  Grin

bonjour à toutes (les mecs je m'en fous), non c'est même pas vrai

Patrice je suis contente que tu donnes de tes nouvelles (regardes la fin de mon BH d'hier  Wink)

Hot j'ai pris l'option 00Sex c'est pas mal non plus

à plus les gamin(e)s
« Dernière édition: 23-11-2006, 08:08 par tanagra_92 » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #457 le: 23-11-2006, 08:58 »

Salut les noisettes,

pour l'encyclopedie Lablonde en 57 volumes, je compte sur les z'autres. Pask pour moi aujourd'hui ca sera assez bref.
Pourquoi d'ailleurs? Ca commence a faire un moment que j'ai pas pondu un BH digne de ce nom (je parle pour moi hein, ranavoir avec les BH des z'autres). J'ai mis une franche priorite sur ma life et en partie sur ma life professionnelle j'ai donc moins de temps pour vous. Je vous l'accorde, ca me laisse encore pas mal de temps ici mais pas assez pour faire un beau BH au moins pas aujourd'hui.

Je pensasse bien a vous (je sors le pensasse parce qu'on l'utilise trop peu et meme s'il est hors contexte, ca lui fait du bien, le pauv' bichon).
 
Poutous, poutous mes noisettounettes (mais qu'est-ce qui m'arrive a Moi?  Huh) passezz (avec 2 z) une bonne journezz (aussi)

Moi, givree, allez savoir pourquoi  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #458 le: 23-11-2006, 09:59 »


Bonjour bande ravagé du bulbe (comment je suis nutsienne aussi ?  ange si si spèce de ravagé du bulbe Hih tien un nouveau smalies moi j'aimerais bien celui là ----->  Roll Eyes qui souris pas )

Alors voilà mon epoux est rentré  xxx0078
J'avais rêvé qu'il reflechissasse (coucou moi) au fait que, oui evidement, sa femme ne l'aime plus, et que peut etre on pourrait commencer à penser à divorcer sereinement et ben non, il est rentré, il a toujours rien compris  Cry
Et il est toujours aussi peu sur de lui du genre a demander 15 fois si ce qu'il amené a ces filles leurs plait  Huh et me dire j'ose pas te dire le prix que j'ai payé pour aller voir les spurs  Huh nan mais le mec revient d'Amerique et il doute encore du droit qu'il a d'en avoir profité  Huh  Cry




Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #459 le: 23-11-2006, 10:25 »

Retour de Camille dans le BH  happy
Ya des trucs tout cons qui me font bien plaiz dans la vie.
Camille, ton mari il est toujours dans le deni... meme si c'est juste une phase, je comprends que ca soit long.
Et si tu nous ouvrais un sujet la dessus genre "mon mari n'integre pas que c'est le debut de la fin"... je crois que perso j'aurais 2/3 trucs a dire meme si j'ai jamais ete marie.  ouioui
Et comme on est nombreux a s'etre separe, ca pourrait etre un bon soutien pour toi pour passer le temps nan? Enfin, ske j'en dis  aange
Je te bisassasse, rien qu'a toi pask toi au moins, tu me comprends  Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #460 le: 23-11-2006, 10:59 »

Bonjour Les Nuts,

Me voici de retour de Paris, ou j'ai eu de bons entretiens professionnels. Tout cela est, je l'espère, à suivre dans les jours et les semaines qui viennent. Je suis effaré par la diffeérence qui règne entre les salaires Franciliens et les salaires Régionaux. Même si le coût de la vie, en particulièrement, celui du logement est beaucoup plus élevé en Ile de France, il n'est reste pas moins qu'une difference de l'ordre de 30 à 40 % à qualification et niveau égaux, donne à réfélchir.

Sinon, j'ai rencontré Miss Costes à qui j'avais fait allusion ces jours derniers. Tout cela ne s'est pas transformé en illusions ni désillusions. Une très agréable soirée passée dans un restaurant Parisien assez romantique (La Maison Blanche) et assez onéreux complétée par une nuit dans une chambre d'hôtel haut perchée donnant vue sur le Trocédéro et la Tour Eiffel ont eu raison de notre raison. La nuit fût tendre, sensuelle, sexuelle, brûlante. Cela faisait logtemps que je n'avais pas connu une telle nuit.
Pour la suite, et bien, j'ai l'impression que ça se complique ... Elle ne sait pas ce qu'elle veut, ses sentiments ne sont pas au rendez-vous, elle n'est pas dans le rythme, elle n'est pas suffisament attirée, elle a une forte envie de me revoir mais ne veut pas me blesser.
Une fois de plus, cela semble compliqué ... Décodeur s'il vous plait ...

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #461 le: 23-11-2006, 11:01 »

Une fois de plus, cela semble compliqué ... Décodeur s'il vous plait ...

Elle est amoureuse de quelqu'un.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #462 le: 23-11-2006, 12:56 »

Elle est amoureuse de quelqu'un.

J'y ai pensé ... Plus précisemment, blessure de guerre encore ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #463 le: 23-11-2006, 13:00 »

J'y ai pensé ... Plus précisemment, blessure de guerre encore ...
Juste une remarque: tu as mis le paquet apparament pour la soirée, on ne peuut pas dire que tu mégotes sur les conditions, donc essaye (peut etre) d'etre plus attractif(comportement), plus fun?
Dur de donner un conseil malin...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #464 le: 23-11-2006, 13:30 »

Juste une remarque: tu as mis le paquet apparament pour la soirée, on ne peuut pas dire que tu mégotes sur les conditions, donc essaye (peut etre) d'etre plus attractif(comportement), plus fun?
Dur de donner un conseil malin...

Nous avons mis le paquet ! Et, même si ça ne transpire pas dans mes écrits, c'était plutôt fun et libéré ... Pas coincé du tout, au contraire ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.