NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 17:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: seduction solitude...  (Lu 6754 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Touchmy
Invité
« Répondre #30 le: 25-10-2006, 19:07 »

 salut je suis partie au bar  salut
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 25-10-2006, 19:07 »

Dites, Real, Chris et The, vous nous faites un petit ménage à trois et la soluce et toute trouvée!  angie
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #32 le: 25-10-2006, 19:08 »

Dites, Real, Chris et The, vous nous faites un petit ménage à trois et la soluce et toute trouvée!  angie

Bah en fait je crois que tu viens de me donner une raison et/ou excuse pour t'attacher au radiateur  Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #33 le: 25-10-2006, 19:10 »

Dites, Real, Chris et The, vous nous faites un petit ménage à trois et la soluce et toute trouvée!  angie
Pstttttttttttttt !!!!!!!!!!!!! Scusez là je la ramène au bar avec moua .......... Flib allez zouille viendez au bar, laisses les gringos parlez entre hommes  xtfra6
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #34 le: 25-10-2006, 19:17 »

et pourquoi pas les hommes viennent de mars et les femmes de venus  happy
franchement
ce qui ets valable pour les uns ne l est pas pour les autres
c'est tout simplement que tu n as pas su trouver ou voir la bonne
mon probleme recurant:
"je me suis laissee prendre au piege par ce qui brillait pour m appercevoir aprés que ce n'etait pas l'or que j'attendais"
j ai donc decide de me poser
ne plus rien faire
et ne plus trop me "laisser aller"
ca m a permis de voir reellement ce qu Il me fallait  ouioui

desolee ma copse M au telephone a retardé mon poste T_T
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #35 le: 25-10-2006, 20:07 »

ce qu'on est, qui on est et l'assumer.

Bah vala, tu l'as ta soluce là.



Il y a bien un truc auquel on pourra s'en réduire sur un certain plan, c'est que l'homme et la femme sont fait pour sexer, seulement on nous a équipé d'un cerveau qui semble foutre la merde, et plus t'es cérébral plus ça semble foutre la merde, surtout qu'il paraitrait que le fonctionnement soi pas identique des deux côtés.



Je ne crois pas que ce soit le serveau qui foute la merde, mais bien l'acceptation de ses envies propres. Et si on les accepte et on les assume, le cerveau, il suit. Et l'autre en face, il le comprend puisque c'est bien connu " ce qui se conçoit bien s'enonce clairement ". Et du coup, ça devient beaucoup plus facile pour tout le monde
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #36 le: 26-10-2006, 01:41 »

baaah!!  aimer séduire c'est pas une maladie!   yyyy2
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #37 le: 26-10-2006, 06:29 »

baaah!!  aimer séduire c'est pas une maladie!   yyyy2

tu dis çà pour te rassurer ?  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #38 le: 26-10-2006, 09:42 »

Voilà un petit extrait d'un classique de Molière qui en dit long sur les moteurs de la séduction... et je dois dire...c'est furieusement toujours d'actualité (voir les posts sur la séduction, la fidélité etc sur NUTS)....beaucoup de séducteurs se retrouveront dans l'explication que donne Dom Juan de sa passion dévorante pour la séduction... J'avais adoré ce texte lorsque j'ai découvert "Dom Juan" en classe de seconde et je pourrais encore aujourd'hui réciter cette tirade que j'avais apprise par coeur!  Grin


DOM JUAN. - Quoi ? tu veux qu'on se lie à demeurer au premier objet qui nous prend, qu'on renonce au monde pour lui, et qu'on n'ait plus d'yeux pour personne ? La belle chose de vouloir se piquer d'un faux honneur d'être fidèle, de s'ensevelir pour toujours dans une passion, et d'être mort dès sa jeunesse à toutes les autres beautés qui nous peuvent frapper les yeux ! Non, non : la constance autres ; je conserve des yeux pour voir le mérite de toutes, et rends à chacune les hommages et les tributs où la nature nous oblige. Quoi qu'il en soit, je ne puis refuser mon coeur à tout ce que je vois d'aimable ; et dès qu'un beau visage me le demande, si j'en avais dix mille, je les donnerais tous. Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans le changement. On goûte une douceur n'est bonne que pour des ridicules ; toutes les belles ont droit de nous charmer, et l'avantage d'être rencontrée la première ne doit point dérober aux autres les justes prétentions qu'elles ont toutes sur nos coeurs. Pour moi, la beauté me ravit partout où je la trouve, et je cède facilement à cette douce violence dont elle nous entraîne. J'ai beau être engagé, l'amour que j'ai pour une belle n'engage point mon âme à faire injustice aux extrême à réduire, par cent hommages, le coeur d'une jeune beauté, à voir de jour en jour les petits progrès qu'on y fait, à combattre par des transports, par des larmes et des soupirs, l'innocente pudeur d'une âme qui a peine à rendre les armes, à forcer pied à pied toutes les petites résistances qu'elle nous oppose, à vaincre les scrupules dont elle se fait un honneur et la mener doucement où nous avons envie de la faire venir. Mais lorsqu'on en est maître une fois, il n'y a plus rien à dire ni rien à souhaiter ; tout le beau de la passion est fini, et nous nous endormons dans la tranquillité d'un tel amour, si quelque objet nouveau ne vient réveiller nos désirs, et présenter à notre coeur les charmes attrayants d'une conquête à faire. Enfin il n'est rien de si doux que de triompher de la résistance d'une belle personne, et j'ai sur ce sujet l'ambition des conquérants, qui volent perpétuellement de victoire en victoire, et ne peuvent se résoudre à borner leurs souhaits. Il n'est rien qui puisse arrêter l'impétuosité de mes désirs : je me sens un coeur à aimer toute la terre ; et comme Alexandre, je souhaiterais qu'il y eût d'autres mondes, pour y pouvoir étendre mes conquêtes amoureuses.

 ange
« Dernière édition: 29-11-2006, 10:47 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 26-10-2006, 09:57 »

DOM JUAN. - Quoi ? tu veux qu'on se lie à demeurer au premier objet qui nous prend, qu'on renonce au monde pour lui, et qu'on n'ait plus d'yeux pour personne ? La belle chose de vouloir se piquer d'un faux honneur d'être fidèle, de s'ensevelir pour toujours dans une passion, et d'être mort dès sa jeunesse à toutes les autres beautés qui nous peuvent frapper les yeux ! Non, non : la constance autres ; je conserve des yeux pour voir le mérite de toutes, et rends à chacune les hommages et les tributs où la nature nous oblige. Quoi qu'il en soit, je ne puis refuser mon c½ur à tout ce que je vois d'aimable ; et dès qu'un beau visage me le demande, si j'en avais dix mille, je les donnerais tous. Les inclinations naissantes, après tout, ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans le changement. On goûte une douceur n'est bonne que pour des ridicules ; toutes les belles ont droit de nous charmer, et l'avantage d'être rencontrée la première ne doit point dérober aux autres les justes prétentions qu'elles ont toutes sur nos c½urs. Pour moi, la beauté me ravit partout où je la trouve, et je cède facilement à cette douce violence dont elle nous entraîne. J'ai beau être engagé, l'amour que j'ai pour une belle n'engage point mon âme à faire injustice aux extrême à réduire, par cent hommages, le c½ur d'une jeune beauté, à voir de jour en jour les petits progrès qu'on y fait, à combattre par des transports, par des larmes et des soupirs, l'innocente pudeur d'une âme qui a peine à rendre les armes, à forcer pied à pied toutes les petites résistances qu'elle nous oppose, à vaincre les scrupules dont elle se fait un honneur et la mener doucement où nous avons envie de la faire venir. Mais lorsqu'on en est maître une fois, il n'y a plus rien à dire ni rien à souhaiter ; tout le beau de la passion est fini, et nous nous endormons dans la tranquillité d'un tel amour, si quelque objet nouveau ne vient réveiller nos désirs, et présenter à notre c½ur les charmes attrayants d'une conquête à faire. Enfin il n'est rien de si doux que de triompher de la résistance d'une belle personne, et j'ai sur ce sujet l'ambition des conquérants, qui volent perpétuellement de victoire en victoire, et ne peuvent se résoudre à borner leurs souhaits. Il n'est rien qui puisse arrêter l'impétuosité de mes désirs : je me sens un c½ur à aimer toute la terre ; et comme Alexandre, je souhaiterais qu'il y eût d'autres mondes, pour y pouvoir étendre mes conquêtes amoureuses.

 ange


Il est accro au virtuel le type nan ?  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.