NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 19:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 08/2008  (Lu 47135 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #450 le: 28-08-2008, 23:22 »

-euh je peux poser une question Senséo?
-mais oui Hot'-Rael
-Le troisième déménagement: c'est pour ou?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #451 le: 28-08-2008, 23:27 »

Yanapa! Yana juste un ka failli se faire. On a pas déménagé. Juste fait tous les travaux dedans (et là euh..... j'en ai pas fait des trois mille masses  Embarrassed) avant que je change d'avis
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #452 le: 28-08-2008, 23:30 »

Yanapa! Yana juste un ka failli se faire. On a pas déménagé. Juste fait tous les travaux dedans (et là euh..... j'en ai pas fait des trois mille masses  Embarrassed) avant que je change d'avis
In French ca veut dire "Nous avons déplacé certaines grosses choses depuis mon appart jusque celui de mon homme pour les travaux que nous effectuons dans le mien?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #453 le: 28-08-2008, 23:32 »

In French ca veut dire "Nous avons déplacé certaines grosses choses depuis mon appart jusque celui de mon homme pour les travaux que nous effectuons dans le mien?

Euh non... j'ai toujours celui que j'ai pris en arrivant et entre deux j'ai pensé en prendre un autre où y avait des travaux à faire et que quand les travaux ont été presque terminés, ben un autre appart mieux s'est libéré et j'ai changé d'avis et décidé de prendre celui-là et pas le précédent et donc bon ben euh....  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #454 le: 28-08-2008, 23:34 »

 Shocked xxxxproxy Shocked
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #455 le: 29-08-2008, 08:58 »

Bonjour mes Nuts,

J'entame péniblement mon deuxième et dernier jour de diète  Cry

Ca pourrait ne pas paraitre difficile si je n'avais pas le menu sous les yeux. En encore s'il n'y avait que le menu ... y'a aussi le buffet, les petits fours, les cacahuétes, les choux fourrés de crème .... tout ! Y'a tout sous mes yeux continuellement.

En plus il le fait exprès il met des chemises blanches  zen

Du coup se matin, j'ai tenté d'attirer ses bonnes grâces : j'ai mis le rideau de la chambre devant la fenêtre ouverte, j'ai fermé la fenêtre de la salle de bain avant qu'il prenne sa douche, je lui ai même laissé ma place pour qu'il se rase sans buée ... et bien vous savez quoi ?

Rien !!

Il m'a juste félicité comme un bon toutou en me faisant une caresse dans les cheveux, un minable bisou et là ... dans le creux de l'oreille il m'a dit "t'as faim hein !!"

 pfff

Bonne journée mes Nuts. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #456 le: 29-08-2008, 09:04 »

 Grin roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #457 le: 29-08-2008, 10:16 »

'jour tout le monde!

Youpi! Enfin ça y est, monsieur Cegecom m'a raccordé au réseau internationalement mondial de l'informatique (et pas que tique, mais puce aussi).  happy

Joie, félicité, bonheur dans les chaumières, faites péter le champagne et les geuzesses en petites tenus affriolantes!

Bref, tout ça pour dire que je vais perdre mon entraînement quotidien de montage d'escaliers pour aller squatter un PC pour charger mes mails et tutti chianti (parce que je bois, si si).

Donc vous voila préviendus, le Pingouin est à nouveau online. Et toc.  Grin

Sur ce, bonne journée à toutes et tous!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #458 le: 29-08-2008, 11:21 »

Euh non... j'ai toujours celui que j'ai pris en arrivant et entre deux j'ai pensé en prendre un autre où y avait des travaux à faire et que quand les travaux ont été presque terminés, ben un autre appart mieux s'est libéré et j'ai changé d'avis et décidé de prendre celui-là et pas le précédent et donc bon ben euh....  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed

Souvent femme varie... Y'a COMBIEN de femmes dans une Sensu??  Shocked
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #459 le: 29-08-2008, 11:34 »

C'est fou tous ces déménagements.

J'aspire à la sérénité, le jour où toutes mes possessions tiendront dans mes poches je me dirais que j'ai réussi ma vie.

Maître W,  zen catégorie luxe
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #460 le: 29-08-2008, 11:40 »

@ Sensu, l'essentiel, c'est qu'au final tu sois bien là où tu es  Grin

Bonjour tout le monde.

Bon. J'ai passé une soirée sympa hier soir. Il est arrivé, on était tout contents de se revoir (un an quand même). Mais...je me demande comment j'ai pu être dingue de ce type aussi longtemps. C'était agréable niveau sensuel, il s'est bien repu de moi, mais pas aussi jouissif que dans le temps  Cool C'est vraiment mort avec lui.  Smiley

Sinon le temps est toujours aussi pourri. J'ai pas envie de bosser, vivement ce week end que je glande, que je m'occupe de mon appart et surtout que je me repose.

J'essaie de ne pas guetter mon téléphone pour voir si un sms n'arrive pas...je vais y arriver à me détacher, je vais y arriver  Lips Sealed

Sinon ça va  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #461 le: 29-08-2008, 11:53 »

Souvent femme varie... Y'a COMBIEN de femmes dans une Sensu??  Shocked

une c'est une femme tout simplement

bon allez quelques heures et en we c'est temps car c'est crevant de ne rien foutre! pas motivée cette semaine, facon je sais que jme fais engueulée la semaine prochaine alors autant lui donner du grains!
je viens de faire une liste de ce que j'aimerais pouvoir faire dans mon appart ce we, meme sans dormiur et en étant 10 dans l'appart suis pas sur que ca le fasse ...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #462 le: 29-08-2008, 11:57 »

Bonjour les gens,

Contente de voir le retour du piaf Smiley

Contente de voir la fin du mois d'août parce que c'est toujours un mois bizarre et vivement la rentrée parce que ça va bouger, swinguer etc...

Je continue dans mon rôle de sniper, je reçois des ordres de missions qui s'autodétruisent et après je me lance à l'affut pour achever la cible d'une seule balle... pas fun, mais c'est comme ça.

Bonne journaille
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #463 le: 29-08-2008, 12:00 »

Ok tout va bien j'ai posté mon BH d'aujourd'hui dans celui d'hier  zen
[Edit modérachone: Corrigé!]
En même temps, symboliquement c'est pas mal. BH du passé, hier c'était hier. Aujourd'hui n'est pas encore écrit.

Bonne journaille  Kiss

Ouais Doc, j'te pique bicoze j'aime bien  Wink
« Dernière édition: 29-08-2008, 14:26 par Hotllywood » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #464 le: 29-08-2008, 12:23 »

C'est fou tous ces déménagements.

J'aspire à la sérénité, le jour où toutes mes possessions tiendront dans mes poches
Une carte Gold ...  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.