NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 05:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Juillet  (Lu 11170 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #30 le: 08-07-2010, 15:56 »

Ouille la cystite  ;wacko


Bon la méthode à la gamette fonctionne pas mal avec les garagistes.
A force de :
 tfr84
 xtr34
 GRRR
et  hottly (merci miss  Grin)

J'ai obtenu le portable du responsable de la concession et du garage, qui s'est confondu en excuses, a malmené ses employés jusqu'à ce qu'ils craquent et disent "elle peut amener son véhicule, on lui fait pour ce soir".

Et j'ai mon nouveau GPS.

Moi je ne dis qu'une chose -->  blackdevil
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #31 le: 08-07-2010, 16:11 »

Mon bébé vient de partir pour au moins 12 jours  Undecided, je sais çà pourrait être pire , mais pour moi et pour elle , c 'est énorme ! Ca faisait longtemps qu 'il ne l'avait pris si longtemps , on a perdu l'habitude.
Et j'ai toujours les boules de la voir avoir les boules de partir . J'dis rien mais ses petits rituels de départ qu'elle me fait depuis hier me foutent encore plus les boules !
Va falloir qu'on se soigne sinon à 40 ans , elle vit toujours avec maman  Grin, rololo pfff !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #32 le: 08-07-2010, 16:15 »

Ouille la cystite  ;wacko


Bon la méthode à la gamette fonctionne pas mal avec les garagistes.
A force de :
 tfr84
 xtr34
 GRRR
et  hottly (merci miss  Grin)

J'ai obtenu le portable du responsable de la concession et du garage, qui s'est confondu en excuses, a malmené ses employés jusqu'à ce qu'ils craquent et disent "elle peut amener son véhicule, on lui fait pour ce soir".

Et j'ai mon nouveau GPS.

Moi je ne dis qu'une chose -->  blackdevil

Et pendant ce temps Monsieur Michu qui avait soigneusement pris rendez vous pour faire réviser sa caisse et partir en vacances avec une voiture sécurisée se voit obligé d'attendre une journée de plus ....
Ça c'est du responsable de concession !!! Il aurait plutôt du engueuler ses gars d'avoir donné son portable !
« Dernière édition: 08-07-2010, 16:20 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #33 le: 08-07-2010, 16:22 »

Et pendant ce temps Monsieur Michu qui avait soigneusement pris rendez vous pour faire réviser sa caisse et partir en vacances avec une voiture sécurisée se voit obligé d'attendre une journée de plus ....
Ça c'est du responsable de concession !!!
Ça dépend aussi de l'organisation de la boîte. Chez nous, on a régulièrement des clients pressés, qui veulent tout tout de suite. Quand on peut, on le fait. Par contre, il y a majoration de tarif, entre +35 et +60%.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #34 le: 08-07-2010, 16:31 »

Et pendant ce temps Monsieur Michu qui avait soigneusement pris rendez vous pour faire réviser sa caisse et partir en vacances avec une voiture sécurisée se voit obligé d'attendre une journée de plus ....
Ça c'est du responsable de concession !!! Il aurait plutôt du engueuler ses gars d'avoir donné son portable !

Apres que madame Lise puisse aussi bosser dans une voiture securisee c'Est important aussi hein, vu le nombre de km qu'elle se tape par semaine. Ce serait dommage de la perdre quand meme  yyyy2. De plus ca depend sans doute aussi du volume de contrats de reparation que monsieur Michu donne a ce garage...

Et si la boite deLisounette est tres bonne cliente chez pedro le garagiste et lui fait une ristourne de 35 a 60 % tout rentre dans l'ordre...
 Grin
« Dernière édition: 08-07-2010, 16:33 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #35 le: 08-07-2010, 16:32 »

Et pendant ce temps Monsieur Michu qui avait soigneusement pris rendez vous pour faire réviser sa caisse et partir en vacances avec une voiture sécurisée se voit obligé d'attendre une journée de plus ....
Ça c'est du responsable de concession !!! Il aurait plutôt du engueuler ses gars d'avoir donné son portable !

ou alors ils vont simplement travailler plus vite et monsieur Michu pourra partir comme prévu.

Et d'abord, comment peut-il engueuler ses gars d'avoir donné son portable ? Il doit savoir que s'ils l'ont fait c'est parce que ils ne pouvaient pas faire autrement, c'est Lise tout d'même !

 xtfra6
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 08-07-2010, 16:36 »

Lise  blackdevil

J'vais pisser, scusez moi  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #37 le: 08-07-2010, 16:37 »

Apres que madame Lise puisse aussi bosser dans une voiture securisee c'Est important aussi hein, vu le nombre de km qu'elle se tape par semaine.
Ce n'est pas ce qui me choque. Ce qui me choque c'est que tout le monde trouve normal de marcher sur le ventre des autres sous prétexte qu'on est XXX toudmêm', qu'on paye plus ou qu'on gueule plus fort, c'est tout ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #38 le: 08-07-2010, 16:42 »

Ce n'est pas ce qui me choque. Ce qui me choque c'est que tout le monde trouve normal de marcher sur le ventre des autres sous prétexte qu'on est XXX toudmêm', qu'on paye plus ou qu'on gueule plus fort, c'est tout ...

D'un autre cote si ca fait 3-4 jours qu'on me trimballe a droite a gauche sous pretexte que ci ou ca, je crois que ca finirait par me gaver et que je deviendrais bruyant aussi... et je pense que toi aussi nan ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #39 le: 08-07-2010, 16:43 »

C'est la pauvre nana de l'accueil qui m'a transféré sur le portable du responsable et lui-même qui me l'a donné au cas où je rencontre un autre problème de ce genre avec la recommandation "surtout appelez moi si cela se reproduit".

Donc avec un peu de persuasion, du harcèlement téléphonique depuis 3 jours et un bon coup de gueule adressé à la bonne personne ça va tout seul  Cool

Et oui, je n'ai aucun scrupule à pousser les autres pour m'y mettre. Chacun gère son planning, je ne suis pas garagiste mais chef d'agence donc chacun sa merde. S'ils m'ont placée cette aprem c'est qu'ils pouvaient le faire  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #40 le: 08-07-2010, 16:48 »

Mouais ... vu comme ça c'est différent, 'fectivement, mais ton post ne donnait pas cette impression.

N'empêche, je sais que je suis inadaptée à ce monde de brutes, mais le "tout pour ma gueule et les autres peuvent aller se faire voir", c'est pas mon truc.
Après faut pas s'étonner que les gens se servent tranquillement dans les bagnoles des autres, qui se trouvent être alors soi même (si vous me suivez), et là c'est plus la même chanson ....

Comme disait JP, l'enfer, c'est les autres  Smiley
« Dernière édition: 08-07-2010, 16:53 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #41 le: 08-07-2010, 17:00 »

Vive la redoute , pour faire des économies , ya pas mieux !
Je commande deux armoires , total avec mon code chouchou réductions  293 euros , je demande le paiment échelonné (avec intêrets) .
Je raccroche et je capte que je peux payer en 5 fois sans frais , je rappelle et demande le changement de modalités de paiement : total facture : 221  euros  yyyy15, l'autre m'avait dit que ma reduc marchait pas avec ce produit ! GRRR

Hormis le fait que je suis une nana completement fauchée  Angry  , les employés de la redoute (avec lesquels il faut être bilingue pour comprendre quelque chose  Grin) sont nases.

Prochains objectifs :
-tapisser le week end surprochain
-un petit prêt en décembre (faut le temps que je me remette de mes armoires  Cheesy) pour de nouveaux meubles au RDC ! Ce sera du pas cher mais au moins neuf !
-inviter des nutsiens chez moi , vu que j'aurai moins honte, n 'est ce pas Hot !
 Normalement pour juillet 2011 , vous pourrez venir manger un barbec chez moi , sisi  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 08-07-2010, 17:01 »

@ Kaï  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #43 le: 08-07-2010, 17:02 »

On apportera nos tournevis, Kaï  happy
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #44 le: 08-07-2010, 17:08 »

On apportera nos tournevis, Kaï  happy

Moi notre visseuse, plus pratique pour monter les meubles  Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.