NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 05:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Juin  (Lu 2839 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 15-06-2011, 07:16 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Bon ça va pas:

Ca fait des années que j'écris des conneries en utilisant des métaphores alambiquées et en espérant captiver un lectorat qui recherche en fait des photos de mode ou de chien, éventuellement de maquillage et de lady Gateuse voire de Justin Biber en train d'empaffer le chien de Saint-Ouen Formule1 ou de Paris Hilton

Mais pas des textes à la con, ou alors pas ce genre.

Alors je vais inventer un Glurge qui fera le tour de la planète, traduit même en Serbo Moldave et que les mamitas en mal de sensation fowarderont à tout leur carnet d'adresse.


Le Hotllywood Glurge


Un soir que je me roulais par terre dans le show room de chez Aston Martin pasq ces enfoirés venaient de vendre le coupé rose pale à l'émir du Kakar et que c'était celui que je voulais, une jeune slave aux seins défiant la gravité vint à moi

-Ma quess tou a Hotlivode, tou es malheuro?
-Ben oui, je vais pas pouvoir briller cet été au Carlton avec mon Aston, j'ai les boules et elles pèsent des tonnes
-Ma ça pas grav, il y a des choz plou important dans vi

(Note du Réciteur: à partir de là je vais traduire en bon Français la suite de ce réçit bouleversant afin d'en faciliter la lecture)


....et elle se mit à raconter son histoire, et ma vie en fut bouleversée


Alors que j'avais trois ans, des Cosaques ont fait irruption dans le bordel de notre famille.
Maman qui était une femme généreuse avec un sens des affaires aiguisé, leur proposa deux camourenaises  pour le prix d'une pour autant qu'il ne pètent pas les miroirs au plafond et les angelos dorés, ni ne vomissent dans les draps en satin enfin bref, ne niquent Le panier fleuri, établissement accueillant qui nous assurait un avenir prospère.

Mais leur chef qui était un homme sans foie (enfin presque la cirrhose était en train de bouffer ce qu'il en restait) ni l'oie (car les volailles ne l'excitaient plus) refusa son offre et me désigna

-moi prendre petite fille, vendre marché noir à couple plein aux as vouloir adopter, si toi donne, nous pas péter tout

Alors ma Mère pensa à mon avenir et pris la bonne décision: elle savait que c'était mal d'élever une enfant dans un claque et puis elle n'avait aucune idée de qui était mon Père par ce qu'elle n'avait pas le temps de se retourner quand elle nettoyait l'escalier.

Les yeux plein de larmes (car elle était enrhumée) elle me tendit au chef des cosaques qui m'emporta et me vendit sur Ebay....


La suite demain






Go Nuts!


« Dernière édition: 15-06-2011, 08:06 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 15-06-2011, 07:30 »

Note à moi même : la prochaine fois que je vais à la Hot Nana résidence, rester au moins 20 minutes aux toilettes, sources d'inspiration Hotienne, afin de surprendre le lutin qui souffle toutes ses idées au taulier.

 salut

Bonjour les gens,

J'ai vu du coin de l'oeil que c'est l'anniversaire de Cheyenne, alors qui que se soit, sache que c'était le prénom de la défunte fille de Marlon Brando et qu'à 20 ans j'avais trouvé que c'était sublime, jusqu'à ce que je l'associe au nom de famille de mon copain de l'époque et là ce n'était vraiment juste pas possible, comme quoi j'avais tout de même un coeur. Je respecte l'anonymat du bonhomme, donc j'illustre par un nom similaire mais vous aurez l'ordre d'idée : Delaforêt...  Grin

Sinon sommeil de daube, café

Bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 15-06-2011, 08:08 »

 Grin

aux rouroues ça marchait aussi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 15-06-2011, 08:39 »

hot, j'espere qu'on aura les détais de l'enchere

Apres un mail envoyé a mon boss hier soir, que j'ai relu 10 fois avant de l'envoyer pour ne pas qu'il soit trop mechant, il m'a quand meme répondu que les menaces ne sont pas constructives, quoique que j'écrive il prend toujours tout mal!! tout ca pour m'expliquer qu'il ne veut pas me déclarer en arret maladie mais en arret maternité car dans le 1er cas il doit payer les charges de mon salaire et pas dans le 2eme cas et qu'il est en train de voir pour trouver une solution car il n'est pas une banque! pt'1 mais franchement qu'elle foutage de gueule!! en attendant je vis d'amour et d'eau fraiche!
bon je vais faire mon plouf des baleines ca va me calmer
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 15-06-2011, 08:45 »

Grin

aux rouroues ça marchait aussi
Huh

Et c'est quoi un glurge? Bon, fuck je boive du cafe moi je crois ce matin.  Cool

Sinon yo les Noiz, evidemment,

hier ce fute (parce que j'adore conjuguer le verbe futer) donc la fete avec mes collegues de tous poils. Que je partasse a la fete passablement enervee par mon ch'tit collegue Johnny Belles Fesses adore (oui je l'adore mais il a le don aussi de me mettre les nerfs en pelote) mais qu'apres un tour chez un marchand de chaussures sans en acheter  blackdevil je retournasse a la fete.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir comme animateur mon pote Hafgood! Ben ca m'alors.  xxxxproxy
Du coup quand l'animation a ete finie, on s'est tape la causette, on s'est fait quelques poilades, il a voulu m'emmener a Hanovre du 10 au 18 pour un stage de clown (ca me tenterait mais non, spa possibeul en fait)... bref, ce fut fort sympathique. Ya pas, avec ce mec j'aurais a vie une complicite delirante. On va rejouer ensemble de toutes facons, c'est une evidence. D'ailleurs il m'a donne le salaire qu'il se faisait en tant qu'intermitent:  xxxxproxy ah oui, quand meme. Du coup ca fait reflechir autrement la chose.  Cool

Enfin je reflechirai quand j'aurai reactive tous mes neurones.

J'ai par la suite fait peur a N+2. Enfin pas moi mais comme on causait dans un groupe et qu'un des mecs a fait pleins d'allusions sur le fait que j'etais parfaitement baisable ("hein N+2, pas vrai, hein?") il s'est senti dans l'obligation d'aller se chercher un truc a boire en urgence. Il est mimi.  Grin

J'ai fini la soiree a causer avec 2 mecs totalement differents du standard de la boite, c'est d'ailleurs pour ca que je les aime bien, je les soupconne meme d'etre homos sur les bords (voire au milieu, c'est plus pratique) et ce fute encore bien sympathique.

Bref, faut que j'arrete d'avoir une vie sociale, spa compatible avec mon repos (pas de l'ame mais du corps).

Allez, toi aussi, cuve.



il ne veut pas me déclarer en arret maladie mais en arret maternité
Il doit y avoir un truc defini par la loi a mon avis, on lui demande pas le sien, d'avis, justement.  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 15-06-2011, 08:47 »

Il doit y avoir un truc defini par la loi a mon avis, on lui demande pas le sien, d'avis, justement.  Grin
Ce n'est pas le certificat du médecin qui décide ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 15-06-2011, 10:08 »

'jour tout le monde!

Mais pourquoi cette saloperie de machin de truc de merde de VPN veut pas marcher? Hein? Pourquoi mais pourquoi? J'suis sûr que c'est un coup de Gill Bates (1). Salaud de riche.

Ah merde, on a encore gagné à l'Euromillion... fait chier: que faire de tout cet argent?  Grin


(1) Anecdote: c'est le nom donné à un personnage secondaire d'un épisode de la saison 3 de Bones, et que le mec d'ailleurs dans le pizode il est informaticien. Sont comiques les scénaristes de Bones hein!  Grin


tout ca pour m'expliquer qu'il ne veut pas me déclarer en arret maladie mais en arret maternité

 roll C'est un vrai comique ton boss! Il a pas un côté Berlusconi, à vouloir qu'on lui écrive une loi juste pour lui tout seul?  Grin

Faudra quand même lui expliquer que:
- Il n'est pas médecin, donc ce n'est pas lui qui qualifie l'arrêt de travail
- Il doit se plier aux lois régissant lesdits arrêts
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 15-06-2011, 11:47 »

Ce n'est pas le certificat du médecin qui décide ?

bah si surtout que c'est clairement ecrit arret maladie

roll C'est un vrai comique ton boss! Il a pas un côté Berlusconi, à vouloir qu'on lui écrive une loi juste pour lui tout seul?  Grin

Faudra quand même lui expliquer que:
- Il n'est pas médecin, donc ce n'est pas lui qui qualifie l'arrêt de travail
- Il doit se plier aux lois régissant lesdits arrêts

bah c'est certainement ce qu'il voudrait, car le pauv petit chou il me dit qu'il est pas une banque, en gros il ne veut pas devoir me payer car je suis en arret maladie et voudrait que ce soit la sécu qui assume mon salaire plus les charges


j'attend la semaine prochaine si j'ai rien percu d'ici la je lui envoi l'inspection du travail
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 15-06-2011, 11:56 »

bah c'est certainement ce qu'il voudrait, car le pauv petit chou il me dit qu'il est pas une banque, en gros il ne veut pas devoir me payer car je suis en arret maladie et voudrait que ce soit la sécu qui assume mon salaire plus les charges

Il a le droit de réfléchir avant, et de se payer une assurance pour ça.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 15-06-2011, 12:32 »

Hot  clap

Sinon, j'ai posté ma candidature hier, wait and see  Cool, comme je m'en fous un peu à tous les coups ils vont m'appeler  Cheesy

Sinon ça roule!

Bonne journée les nuts  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 15-06-2011, 13:34 »

Il a le droit de réfléchir avant, et de se payer une assurance pour ça.
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 15-06-2011, 13:51 »

Haaaaaaaaaan, j'ai oublie de vous dire: faut que je change ma signature (rapport au conseil annuel d'Hafgood qui a une legere influence sur ma vie, spa un gourou ni un chaman mais comme il me connait bien, je m'en sers comme tremplin).

A partir de desormais, je fais le tournedos.  Cool

Vous voulez une explication p't'etre? On va dire que oui  Grin
Le concept du tournedos c'est le suivant: quand on fait cuire un tournedos, il faut d'abord le saisir (a feu fort) et baisser ensuite le feu. Ben dans une relation, avec l'egoisme, c'est pareil: on commence bien fort et on baisse apres.
Ayant un poil du mal a etre egoiste, faut donc pas que j'hesite a en faire des tonnes sur le sujet au depart, ya peu de chances que je crame le tournedos.  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 15-06-2011, 13:56 »

Le concept du tournedos c'est le suivant: quand on fait cuire un tournedos, il faut d'abord le saisir (a feu fort) et baisser ensuite le feu.
J'ai une recette : le tournedos en croûte sur un lit de truffes ...

Sinon, ce matin, j'ai joué à la ba-balle avec ma kiné ... perché sur mon pied gauche  Grin
Hot, est-ce que tu joues des fois à la ba-balle avec tes patients ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 15-06-2011, 13:57 »

Sinon, ce matin, j'ai joué à la ba-balle avec ma kiné ...

Et si ta kiné jouait avec tes baballes? hmmm?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 15-06-2011, 13:59 »

Et si ta kiné jouait avec tes baballes? hmmm?  Grin
Arrête, tu vas la faire rougir ... (elle a déjà tendance)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.