NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 15:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 5 membres, 10 invités  (Lu 2146 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 03-08-2010, 14:12 »

P..... de B.....de M..... ça m'énerve de voir tous ces invités sur le forum qui lisent mais ne commentent jamais ou presque, j'ai un peu l'impression d'être espionnée  hottly

c'est tout  Cool
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1 le: 03-08-2010, 14:18 »

ça m'énerve les gens qui posent des smileys sans explications, à qui tu réponds et qui te laissent dans le vent... Qu'est-ce que ça m'énerve aloooooors !....  ange

Va falloir t'habituer à ce genre de phénomène récurrent ici... Dis toi que ce ne sont souvent, que des robots... + les maitresses et amants de certains/certaines...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 03-08-2010, 15:22 »

Vous z'êtes mauvaises langues !
Faut pas oublier les inscrits qui viennet lire en douce pour pas se faire repérer ou passer pour des addicts aussi  Sifflotte


Euh moi j'suis à quasi-rien du pétage de plomb intégral  hottly
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 03-08-2010, 15:33 »

Comme dis John Smith (le mien), ce n'est pas parce qu'on est parano qu'on n'est pas persécuté...

 Grin
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 03-08-2010, 15:38 »

Bon alors .....


Invité  (124....)     15:26     Lit le fil de discussion Invités / non inscrits: ce post est pour vous !. : APNIC (Asie et Pacifique) = Robot !!
Invité (193.....)    15:20    Lit le fil de discussion Portés disparus en couple. RIPE (Europe = Un vrai invité ... viens petit viens ...
Invité (66.......)    15:27    Visualise l'accueil du forum : ARIN (Amérique du Nord, une partie des Caraïbes et Afrique sub-saharienne) = Robot
Invité (124.....)    15:17    Lit le fil de discussion J'aime et J'aime pas. : APNIC (Asie et Pacifique) : robot
Invité (81.......)    15:25    Lit le fil de discussion BH 05-2007. Robot
Invité (82.......)    15:17    Visualise l'accueil du forum  : Malback : au bout de 60 mn on passe invité si la case n'est pas cochée.
Invité (67.......)    15:17    Lit le fil de discussion Re : je fonds..... Robot
Invité (124.....)    15:22    Lit le fil de discussion Vos B.O. préférées.  et encore un robot ...



en conclusion : presque que des robots qui bossent essentiellement pour des moteurs de recherche.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 03-08-2010, 15:44 »

Vu le temps que je passe sur le forum, où les connections que je laisse alors que je suis ailleurs, va falloir que je coche cette case aussi... Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 03-08-2010, 15:48 »

Ayé
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 03-08-2010, 15:54 »

et puis il y a des snipers aussi cachés parmi les robots http://izismile.com/img/img3/20100803/640/daily_picdump_468_640_100.jpg
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 03-08-2010, 15:54 »

Faudrait faire un fil sur la vie sexuelle des robots, peut-être qu'ils resteraient...

En plus ce serait un peu excitant, je trouve.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 03-08-2010, 15:56 »

et puis il y a des snipers aussi cachés parmi les robots http://izismile.com/img/img3/20100803/640/daily_picdump_468_640_100.jpg

Rho le beau strabisme divergeant !!!  ça fait peur pour les innocents !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 03-08-2010, 16:05 »

400 membres ? où qui sont les gens  Huh
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.