NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 10:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une petite gymnastique de neurones ?  (Lu 6944 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 27-05-2008, 21:33 »

je me disais que çà faisait longtemps que nous avions pas joué avec les mots et donc je vous propose qu'on s'y remette :


donc je propose que vous nous fassiez une petite histoire à l'aide de mots que l'on vous aura laissé avec pour obligation de créer une histoire à caractère sexy :


parechoc, calandre, tableau de bord, carrosserie, carburant, phare, couple, hotrod  ange, Réal



quelqu'un se sent d'attaque pour relever le défi ?


« Dernière édition: 27-05-2008, 21:42 par Lady Q » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 28-05-2008, 10:22 »


Ca fait déjà de belles années que hot s’acharne jour après jour à essayer de démonter non pas le cul de sa voisine mais plutot le pare choc de la belle plante verte qui orne son jardin, à savoir une chose sensé servir de ressource de pièce détachées pour le fameux hotrod. Le Hotrod qui hante ses nuits depuis ses plus tendres années. Celui la même qui lui fera perdre son permis, mais ça ce n’est qu’un détail et je ne vois même pas pourquoi j’en parle.

Seulement voilà, aujourd’hui est un jour particulier, car la belle plante verte a décidé de ne pas lui fournir ce dont il a besoin. Non ! non ! non ! elle s’obstine à ne pas vouloir lâcher le phare qu’elle emprisonne dans ses méandres. Il s’est déjà entaillé un doigt pour elle, mais non, aujourd’hui elle en veut plus, et ça niette ! il n’est pas prêt à lui donner un bras, faut pas déconner c’est hot quand même ! et un bras c’est trop.

Pourtant de sa belle plantureuse il a déjà réussi à sortir le tableau de bord. Vendu la calandre sur Ebay. Mis la carrosserie à la ferraille. Répandu le peu de carburant qui restait dans le réservoir sur le parking du supermarché (gniak gniak ! !). Il a même réussi a profiter du couple moteur important pour son futur engin ! ! C’est pour dire quand même !

Faut quand même savoir que réussir le pari fou de transformer une poubelle telle que sa plante verte en une belle bête sexy en diable, ce n’est pas quelque chose d’évident ! Par le passé il avait déjà tenté l’expérience sur d’autres spécimens, mais le résultat restait toujours décevant : poubelle elle était, poubelle elle restait ! Evidement son coté pygmalion en avait pris pour son grade, mais aujourd’hui fort de l’expérience qu’il avait tiré de la mésaventure, il se sentait prêt à combattre ce ptiiiiin de pare choc pour enfin libérer … le phare ! Et faire de son rêve une réalité !

A une certaine période il avait posé le problème sur un forum dont je tairais le nom « comment piquer un phare ». Seulement voilà les réponses n’était pas vraiment ce qu’il attendait. Non il n’avait pas de problème d’émotivité ! Non il n’avait pas non plus de problème de couperose. Son pote Real lui, avait trouvé qu’il était sacrement gonflé, car piquer un phare en Bretagne c’était vraiment un truc de grand malade sauf si évidemment il était au pruneaux et que dans ce cas… éventuellement … on pouvait le comprendre. 

Enfin bon, le problème restait entier : le phare était là, devant lui, mais ne se détachait toujours pas de son support !




Je vous raconterais les suites des aventures plus tard car mine de rien il est déjà 10 heures bien tassées et j’ai pas beaucoup avancé.

Certains trouveront mon histoire fort peu sexy, mais ça c’est une question d’imagination, car peu de personne ont eu le loisir de voir l’homme au travail : les manches relevés sur les avants bras puissants, les mains entaillées par le dur travaille, le torse en sueur contre lequel on a envie de venir se frotter … etc …


prochains mots : Disque, Banane, Pokemon, dax 125, carrelage, électricité, coussin, fleur, Winy.



Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 28-05-2008, 15:00 »

personne pour relever le défi ?  xxxxproxy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 28-05-2008, 16:48 »

 Disque, Banane, Pokemon, dax 125, carrelage, électricité, coussin, fleur, Winy.


Tel un chevalier qui surgit hors de la nuit, et court vers l'aventure au galop, il est apparu sur son Dax 125
Dans un puissant crissement de freins, il a fait voler les gravillons autour de lui, puis a retiré son casque d'un geste viril et majestueux.
Il ne portait sous son blouson de cuir qu'une chemise à fleurs , et ses cheveux, coiffés en banane le faisaient ressembler à ce héros des débuts de l'électricité.

- viens chez moi, je te ferai écouter tous mes disques, je te montrerai mon compteur bleu et ma collection de Pokemons.

Comme je ne disais ni Winy non, il arracha tous les coussins de mon canapé, les dispersa sur le carrelage.
Puis il m'empoigna, me jetta sur les coussins et me baisa.

Et que le premier qui dit que cette histoire n'est pas sexy soit condamné à poursuivre l'histoire avec :

candélabre, aspirateur, radis, freins à disque, école, marché, méchanceté, huile, vindicatif.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 29-05-2008, 01:52 »

il faut que je vous conte l'histoire du fameux prince Motul qui n'avait pas une once de méchanceté et n'était pas vindicatif pour un sous et pourtant :

Hot lui avait piqué ses freins à disque pour pouvoir finir son hotrod et enmener sa dulcinée essayer la fameuse huile que ce dernier avait mis tant de temps à inventer et qu'il comptait bien essayer sur cette dernière toute la nuit de façon à tester sa qualité (c'est quand même beau la dévotion et l'attrait de la science : un reste qui lui restait de l'école où pourtant il était déjà plus interressé par le cul   ;cul de sa prof que par son exposé sur l'utilité de l'aspirateur face aux acariens ).  il était passé avant au marché chercher des radis (et oui , faut savoir que sa creuse l'effort physique et un radis et çà repart )et n'avait pas oublier les candélabres pour rajouter une note romantique (qui l'eut cru ? ) et surtout  palier à toute panne d'électricité afin de s'acquitter de la tache au combien plaisante qu'il avait bien voulu relevé avec un sadisme évident de piquer la copine de son rival Motul et surtout l'idée de ce qu'il allait pouvoir lui faire pendant toute la nuit  roule et plus encore si l'énergie ne le lachait pas (c'est hot quand même ).


c'est à ce moment là que je me suis réveillée  yyyyy9  grrr



je vous laisse avec les mots suivants et je retourne me coucher :

bougie, herbe, patinoire, clé, stylo, dictionnaire, tricycle, barbecue, scooter, scout
« Dernière édition: 29-05-2008, 02:07 par Lady Q » Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #5 le: 29-05-2008, 20:11 »

Tandis qu'Alexandra préparait ses examens de fin d'année allongée sur l'herbe fraichement tondue du jardin familial, elle machouillait son stylo nerveusement faisant virvoleter les pages de son dictionnaire de langue, l'esprit occupé à trouver la clé de l'énigme que lui avait suggéré Kévin la veille à la lueur d'une bougie éclairant leur alcove secrete : Comment échapper à la vigilence de leurs parents rescpectifs afin de passer une nuit entière ensemble ? ... Alexandra avait bien pensé à une fausse invitation à un barbecue de la part d'une copine mais ses parents pouvaient appeller, trop risqué !

C'est lorsque son petit frère Léonard débarqua à vive allure chevauchant fièrement et bruyament son tout nouveau tricycle qu'Alexandra sortit de ses profondes pensées. Elle allait être en retard au rendez-vous quotidien, celui qu'elle ne râterait pour rien au monde. Kévin l'attendait déjà surement derrière la patinoire assis sur son scooter, ses affaires de scout bien pliées dans son sac à dos. Peut être avait il trouvé une réponse ...

Suite au prochain épisode avec : pédale/encens/teinture/ovni/poney/gourde/saucisse/glaçon/poteau/ortie

 blackdevil
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 29-05-2008, 21:57 »

pédale/encens/teinture/ovni/poney/gourde/saucisse/glaçon/poteau/ortie

 blackdevil

je prends  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 29-05-2008, 22:18 »



Qu’elle gourde je peux être bon sang !

Il ne venait pas d’un ovn, pourtant cette homme monté comme un poney…. Il est rentré ce marin, à l’église pendant que lecuré nous étouffait avec l’encens … i

Il était nu, je m’en souviens ….. avec un membre dressé, fier, épais comme une saucisse de Lyon

A le regarder passer, la crémière  a vérifié sa teinture … manifestement, il faisait fondre les glaçons qu’elle glisse dans sa culotte….

Moi, je le fixais …l’imaginer attaché à un poteau, yeux bandés …. Attendant sa fessée aux orties ….

Quant il m’a souri, ….. il m’ dit, tenant son membre, reve pas ma belle, je suis de la pédale



téléphone, tabasco, ecran, prison, noir, periscope, cloture, finance   Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 13-06-2008, 17:47 »

téléphone, tabasco, ecran, prison, noir, periscope, cloture, finance




Le ciel était incertain en ce vendredi sur Nuts

Pas l'ombre d'une mini trace d'un méga récit salace, quelque lol mais pas meme un sujet ou se traiter de mongol, rien de rien, les Nuts périclitaient.

Pour information péricliter est une forme masturbatoire réservée aux sous mariniers femelles, autrement appelées les moules marines dans les milieux autorisés, mais pas dans les réceptions de l'ambassadeur, en effet: d'abord c'est pas classe et en plus péricliter signifie s'astiquer le clit" avec un périscope ding et on peut pas parler de ça partout/on cannot  nan

Mais sur Nuts si! Seulement là sur mon écran ding je scrute les pixels à la recherche de l'étincelle salace qui augmentera mon taux de banditude plutot faiblard pour cause d'inaction, car à part pour faire pipi je ne me souviens pas m'etre titillé le zboubinou ces dernières 24 heures.
Si tout de meme, ce matin dans la douche, je me souviens d'avoir ressenti un soupçon d'idée salace en voyant l'eau s'écouler dans le trou, mébon chez moi tout est sujet à divagation sesqueulle, aussi en manque de quiou qu'un homme en prison ding

Rien d'exceptionnel en soi.

En y réfléchissant bien je me remettrais volontiers un film BDSM ou l'on voit des femelles soumises zé en rut se faire schlacker pendant qu'elles se font sodomiser au tabasco ding par un grand noir ding dans des hurlements indignes.

D'un autre coté z'imaginez ces pov' betes avec pour l'un du tabasco sur la queue et pour l'autre dans l'anus, c'est vrai que meme moyennant finance ding spa facile comme pratique  Sad
Notez qu'une fois j'ai bien vu une de ces donzelles s'enfiler un combiné de téléphone ding (les anciens) dans le quiou, alors pourquoi pas avec de tabasco reding pendant qu'on y est?

Bon spa toussa mais faut que je vous laisse pasque y'a de l'entretien sur Nuts: l'autre soir nous avons eu un orage Nutsien et le cheptel de Bunnies à rué dans l'enclos et la cloture ding tient plus des masses.

Aplusse;

Vot' Bien Dévoué

Hot_From_Nuts




Scoubidou / prout / clavier / cunilingus / réacteur / wonderbra / relooking / esthéticienne






Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 14-06-2008, 07:40 »

il faut que je vous relate grâce à mon clavier un rêve d'une délicatesse à toute épreuve  yyyy2


c'est l'histoire de xy qui désirant se montrer sous ses plus beaux atours, décida qu'un petit tour chez l'esthéticienne pour se faire un relooking ne lui ferait pas de tort : en effet il était poilu à un point !!! et voulait montrer sa peau de bébé à sa belle et donc scéance épilatoire.  Mais voilà, l'esthéticienne qui se promenait en wonderbra était splendide et l'envie de la renverser sur la table pour lui faire un cunilingus n'était que trop forte : évidement elle refusa : on ne mélange pas le sexe et le boulot !!! Pour se venger, au moment où elle lui épilait une certaine partie de son anatomie, il lacha un prout vengeur qui fit autant de bruit qu'un réacteur.  Tout penaud d'avoir céder à ses pulsations les plus basses, il lui offrit un scoubidou 




herbe, voiture, bureau, stylo, dromadaire, congo, cargo, anesse
« Dernière édition: 14-06-2008, 07:42 par Lady Q » Journalisée
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #10 le: 14-06-2008, 09:11 »


herbe, voiture, bureau, stylo, dromadaire, congo, cargo, anesse

Sur le dos d'une ânesse, je descendais une belle colline dans une verte prairie. les abeilles boudonnaient dans ma somnolence du parcours, quand tout à coup une voiture d'un autre temps arriva en trombe. Elle s'arrêta devant moi. elle déchargea une caisse venant du congo via le seul cargo encore flottant en se maigre monde.
La voiture repartie aussi vite qu'elle était venue. ma curiosité enfantine pris le dessus, je pris donc mon stylo pour signé la feuille de réception d'une signature burlesque. La caisse était à moi.
situation cocasse, une caisse dans un champs de fleurs. quand soudain un bruit venant de dedans.
Me cachant dans les hautes herbes tel un soldat de plomb, j'attendais ...
un autre bruit, plus simple, moins Ogres des montagnes se fît ...
Je pris mon courage à 2 mains, j'ouvris doucement cette caisse, espérant trouver un trésor
Dans le noir de cette caisse, 2 yeux me regardèrent et moi ... je partie en courant car un Dromadaire en chaleur trottinait de joie vers ma douceur ...
et depuis ce jour là, je peux dire que je suis content d'avoir eu une ânesse

Mots suivant: Poche, palmier, carotte, canne à pêche, mobylette, hamster et neige

 
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #11 le: 22-06-2008, 18:18 »

à l'ombre des palmiers, je me laissais aller à la rêverie, pensant inévitablement à nuts et à ses nutsiens les imaginant dans des situations diverses et variées

Malback et sa mobylette appelée pompeusement dax où il allait se promener avec sa dulcinée dans des coins pour pouvoir nous faire de joli conte le lendemain de ses exploits
Moi et son hamster des neiges ou gerbille qui lui grinotte ses fils de connexions mettant sa libido hors course
Lise qui a plus un tour dans sa poche pour ameuter les garçons et les mettre à ses genoux
PS qui munie de sa canne à pêche nous a ramené un maquereau bel homme qui ne sait encore ce qu'il risque de subir dès qu'il aura pu voir la jolie collection de timbresjouets qu'elle a à sa disposition  ange
sans parler de notre Hot national qui brandit sa carotte  xtfra6, preuve que la greffe à bien prise pour remplacer son terrible engin qui a rendu l'âme après de bons et loyaux se(r)vices mais que l'on retrouve apeuré à l'idée de se faire croquer tout cru

tout ce joli monde se retrouvant dans un club que Flibette leur avait conseillé mais où je ne pourrais rien dire n'étant pas entrée dans ce lieu de débauche et donc je compte sur eux pour vous relater leur soirée  aange aange


nouvelle liste :calculatrice; fouet; tomate, herbe, tabouret, chalutier, administration, agrapheuse

« Dernière édition: 22-06-2008, 18:20 par Lady Q » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 24-09-2008, 21:21 »

bon tu l'auras voulu, je retente  Wink


BBR,

il faut que je vous raconte ce que c'est, que d'amener une femme dans mon antre : déjà, depuis que je sais qu'elle vient enménager, elle se promène dans la maison avec sa calculatrice pour voir le nombre d'étagères qu'elle va pouvoir rentrer dans ma maison hightech hyperspacieuse puisque libre de tout meuble ou presque.
et encore parait que j'ai de la chance car elle n'a plus rien à se mettre !!!! : seulement 152 ensemble de lingeries, 68 paires de chaussures , 35 sacs à main, des robes habillées pour le matin, l'après midi, le soir, des robes moins habillées, des robes déshabillées, 75 manteaux pour l'été, l'automne, l'hiver et le printemps et quelques autres babioles


Ce matin j'ai trouvé en urgence où caser le fouet, çà urgait parait il  : bon çà, c'est fait :  xhip001, pour la peine, je m'en servirais sur elle ce soir

elle m'a promis de me jeter des tomates à la tête si j'étais trop mauvais  tfr84 et de mettre des herbes aphrodisiaques un peu partout dans ma nourriture  xxxxproxy: elle a craqué, elle ne sait plus qui je suis ou quoi  GRRR

bon, le tabouret, ne sera pas inutile pour son fiston vue qui je suis, mon lavabo se trouve à 1M50 du sol à peu près.

J'ai déjà prévenu que si elle ramenait trop de vieilleries, je me servais de l'agrapheuse pour la faire taire : non mais c'est qui, qui commande hein !!!

elle ne le sait pas encore mais bon, je ne peux pas tout lui dire déjà qu'elle ne comprends pas (bon, c'est qu'une femme, aussi) que j'ai quelques pièces de mon hotrod dans la maison : c'est que c'est fragile c'est choses là : après donc , je m'attaque à la construction d'un chalutier.  Le yacht n'est plus d'actualité depuis que je roule en mazout de luxe : j'adapte pour etre raccord avec moi même


toute ressemblance avec qui que ce soit serait malencontreusement fortuit bien entendu  chut
« Dernière édition: 24-09-2008, 21:44 par Lady Q » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 24-09-2008, 21:28 »

si certains se sentent d'attaque, rien ne vous empêche de le faire "à la manière de ", ou plus simplement au choix :

enfants, nuts party, voiture, blême, verge, langueur, automne, escalier


à vos claviers , hâte de vous lire  Kiss
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 24-09-2008, 22:43 »

Très très bien vu miss Lady Q  clap
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.