NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 02:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apprivoiser sa féminité...  (Lu 15310 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #60 le: 02-05-2007, 15:20 »

cassééééé  Grin

Tromblon ...  pfff
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #61 le: 02-05-2007, 15:22 »

Tromblon ...  pfff


Yessssssss, bien joué vette !  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #62 le: 02-05-2007, 15:26 »


Yessssssss, bien joué vette !  Grin

Je pensais AUSSI a toi dans le lot Tres Chere Doc ... Je t'ai vue dans differentes tenues dont une petite robe d'ete tres tres mimi ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 02-05-2007, 15:28 »

Je pensais AUSSI a toi dans le lot Tres Chere Doc ... Je t'ai vue dans differentes tenues dont une petite robe d'ete tres tres mimi ...
Oui mais elle elle est pas sexy
Suis en forme moi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #64 le: 02-05-2007, 15:44 »

Oui mais elle elle est pas sexy
Suis en forme moi

mais euh.... tag toi !  xtfra6
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 02-05-2007, 15:51 »

Pour reprendre ce qui a été dit plus haut et p'tain, merde féchier <---- c'est mon côté féminin qui s'exprime!  Grin Je suis assez d'accord avec les frêres Jacques Hot' et Real  xxxxproxy: tu croises une gars dans la rue: si le type à un physique a tomber par terre, tu tombes par terre, tu t'essuies le filet de bave au coin de la bouche, point.
Maintenant, s'il ressemble à Sim, y'a des chances pour que même pas tu y fasses gaffe ou alors, parce qu'il t'as fait peur tellement il est moche.

Ensuite, les histoires de beauté intérieure, de baise et d'amour. Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger.

Baiser avec un play-boy qui a un QI d'huitre? Je vous l'accorde, ça n'a pas un grand intérêt en soit. Mébon, en cas de famine, ou au hasard d'une rencontre en club  yyyy2 why not?

Maintenant, faire l'amour avec un type qui ne ressemble pas à une gravure de mode mais avec qui j'ai des trucs à partager et pas que mon cul. Ca naranavoir!

Au delà de ça, je nepense pas que je pourrais pas tomber amoureuse d'une coque aussi belle soit elle si elle est vide.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #66 le: 02-05-2007, 16:00 »


Baiser avec un play-boy qui a un QI d'huitre? Je vous l'accorde, ça n'a pas un grand intérêt en soit.
 

Ca a de l'intérêt s'il baise bien, c'est même delectable ! Insuffisant sur du long terme, mais ponctuellement ou par périodes, c'est bon !
Pas seulement pour l'acte, mais aussi pour l'égo. Le côté féminin est tout de même super présent quand tu te fais baiser par un mec beau comme un dieu, faut l'admettre  Wink

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #67 le: 02-05-2007, 16:02 »

Pas seulement pour l'acte, mais aussi pour l'égo. Le côté féminin est tout de même super présent quand tu te fais baiser par un mec beau comme un dieu, faut l'admettre  Wink
Euh... nan... pas pour moi.
J'ai arrete de sortir avec des mecs "beaux" quand j'avais 23 ans... Euh, on est en zone privee... oui, c'est bon  Grin
Je veux dire que ca ne me suffira pas, meme pas pour un coup. Il me faut necessairement autre chose.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #68 le: 02-05-2007, 16:07 »

Allez, je vais meme pousser le raisonnement plus loin: j'ai toujours ete entouree de gens beaux parce que du cote de mon pere, sur 9 enfants, il y a eu 5 mannequins. Ma soeur a aussi ete mannequin.
Bref, les gens beaux, je sais ce que c'est... et un des problemes des gens beaux, c'est qu'ils sont beaux. Jeunes, ils en jouent beaucoup et ils ont raison: on accordera plus facilement pleins de trucs a quelqu'un de beau parce que c'est comme ca et pis c'est tout.
Mais sur la distance, ya un moment ou ca coince, deja parce que l'age aidant, on est moins beaux selon les criteres actuels et puis qu'ils ont tellement tout base sur la beaute qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts sur le reste. Et le reste, c'est beaucoup et c'est important (enfin, pour moi).
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #69 le: 02-05-2007, 16:11 »

Sur la distance je suis d'accord, mais pour un petit coup ou une aventure, ça fait du bien à l'égo
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #70 le: 02-05-2007, 16:36 »

Sur la distance je suis d'accord, mais pour un petit coup ou une aventure, ça fait du bien à l'égo

Prenez des moches ... Il faut vous le dire comment ??  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #71 le: 02-05-2007, 16:44 »

Sur la distance je suis d'accord, mais pour un petit coup ou une aventure, ça fait du bien à l'égo

Tout à fait d'accord !
Le must restant le beau intéressant, espèce très rare  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #72 le: 02-05-2007, 17:49 »

Moi j'assume ma part de féminité quand je suce un mec et heu... ah non, c'est pas le sujet...  Grin

Donc pouet, je donne mon avis de Pingouin Mâle. Et je rejoins Hot' dans son idée "tu te retournes bien plus facilement sur une femme parée des atours vestimentaires typiquement féminins que sur une femme look kickers". Ben ouais. Enfin pour moi c'est le cas. Une jupe/robe restera pour moi 100 fois plus attirant qu'un pantalon (sur une femme hein, je parle pas des kilts écossais).

Mais (car il y a un mais), ça ne m'empêche pas d'être séduit par des femmes qui ne sont pas dans ce style, si tant est que j'ai l'occasion de discuter avec et que ce qu'il y a entre leurs oreilles, outre la distance réglementaire, me plaît. Bah sinon je ne serais pas marié avec Elle. Mais (elle le sait) si je l'avais rencontrée comme ça, poum, par hasard, juste en la croisant, pas gagné que je lui aurais offert un verre.

Tiens, je vais creuser ce soir le pourquoi du comment qu'c'est difficile pour certaines de ne pas se sentir elles-mêmes dans des fringues féminines. Enfin, dans l'archétype des fringues féminines (hé ho, elle s'habille pas en homme non plus ma douce, quand même!  Smiley ).

Et c'est pas du côté de sa mère qu'il faut chercher.

LPF, inquisiteur en herbe.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #73 le: 02-05-2007, 17:58 »

Et je rejoins Hot' dans son idée "tu te retournes bien plus facilement sur une femme parée des atours vestimentaires typiquement féminins que sur une femme look kickers".


Pas forcement .... Une nana en kickers peut degager un truc naturel super "sexy" ... Qu'aucune pouf en jupe ne pourra "imiter" par exemple ...

Pour moi plus c'est "force" et plus c'est vulgaire ... Pour les primates : c'est comme une voiture ... Pas besoin de neons sous la caisse ou d'aileron d'avion de chasse pour que la voiture degage est truc super "sexy" ... Elle est sexy point ...

Apres certaines femmes ont "honte" ou n'assument pas certaines choses chez elles ... Et donc elles cachent tout ca sous des morceaux de tissus affreux ... Mais la "matiere" est la avant ... Un peu comme certains sculteurs disent que la beaute est cachee dans la pierre et que leur job est juste d'enlever ce qui la cache ...

En resume on ne fera jamais d'un treteau un cheval de course ...  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #74 le: 02-05-2007, 18:06 »

Tout n'est pas dans les vêtements ok, mais la nana en jean large, tee shirt XXXXL et kickers, j'ai du mal à voir la féminité la dessous.
Je vais rejoindre le pingouin, une femme est plus féminine et donc globalement plus attirante en jupe ou en robe.
Un thon fini avec un gros cul attirera les regards en jupe, alors que si elle est en treillis, c'est pas gagné.
Pour finir, la féminité se résumerait plutôt pour moi à mettre en valeur les atouts dont on dispose. Une femme avec de jolies jambes a tout à gagner à se mettre en jupe. Une femme avec une ample poitrine gagne à mettre un décolleté etc...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.