NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-05-2024, 05:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'uniforme  (Lu 11553 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #30 le: 17-07-2007, 15:10 »

m'en fout...je cherche pas le contact  Grin

juste à me faire payer une bière avec mon ami snow  Wink


non tu n'as rien compris : tu auras droit à un lait fraise et encore, si tu es sage  xtfra6
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #31 le: 17-07-2007, 15:14 »

m'en fout...je cherche pas le contact  Grin

juste à me faire payer une bière avec mon ami snow  Wink

L'alibi a 2 sesterces ...  Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #32 le: 17-07-2007, 15:15 »

L'alibi a 2 sesterces ...  Grin

tag toi  Grin

rho le boulet  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 17-07-2007, 15:23 »

Stop.
Moi je parle du costume a l'italienne: fluide, avec un tombe impeccable, pas forcement avec une cravate d'ailleurs...
Et les cols il y en a pleins de sortes differentes, notamment des cols mao importables avec des cravates mais sexyyyyyyyy au moins autant qu'un tee-shirt col V.


Voilà, d'accord pour le col mao et le fluide.

Une crevette dans un costard, restera une crevette...


Vrai aussi.
L'essentiel étant de porter quelque chose qui vous va, et pas un "uniforme" qui indique la fonction, l'appartenance socio-professionnelle, ou la conformité à des "normes" qui m'échappent.

Si le vêtement parle, ce que dit l'uniforme ou le costard, je n'ai pas envie de l'entendre.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #34 le: 17-07-2007, 15:27 »

Voilà, d'accord pour le col mao et le fluide.

Vrai aussi.
L'essentiel étant de porter quelque chose qui vous va, et pas un "uniforme" qui indique la fonction, l'appartenance socio-professionnelle, ou la conformité à des "normes" qui m'échappent.

Si le vêtement parle, ce que dit l'uniforme ou le costard, je n'ai pas envie de l'entendre.


je porte le costume tous les jours pour mon taf mais meme ma femme a du mal à m'en faire porter le week end ...meme pour noel...dès que je peux je glisse dans mes fringues de skater attardé dans lesquels je me sens bien...

mais comme disait mon ancien chef : "si vous savez pas comment vous habiller BW, regardez le directeur...ca va du gris clair au gris foncé...ca laisse de la marge"  Grin

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #35 le: 17-07-2007, 15:31 »

dès que je peux je glisse dans mes fringues de skater attardé dans lesquels je me sens bien...


Bah voila pareil ... A part que moi j'en ai eu tellement marre de porter des costumes que maintenant je vais aussi bosser comme ca ...
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #36 le: 17-07-2007, 15:34 »

je porte le costume tous les jours pour mon taf mais meme ma femme a du mal à m'en faire porter le week end ...meme pour noel...dès que je peux je glisse dans mes fringues de skater attardé dans lesquels je me sens bien...

mais comme disait mon ancien chef : "si vous savez pas comment vous habiller BW, regardez le directeur...ca va du gris clair au gris foncé...ca laisse de la marge"  Grin



Pour varier, y'a certaines teintes de bleu  Grin

Me souviens d'un directeur chez D**** qui portait des costumes criards, avec des chemises tranchantes de couleur vive aussi, genre costume jaune, chemise fushia, et cravatte vert pomme  roll roll roll Zavata quoi

Tous les gouts sont dans la nature, même les mauvais  angie
« Dernière édition: 17-07-2007, 15:41 par Cruella » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #37 le: 17-07-2007, 15:38 »

Bah voila pareil ... A part que moi j'en ai eu tellement marre de porter des costumes que maintenant je vais aussi bosser comme ca ...

ouais mais ca le fait pas trop devant les clients et quand ton chef ne connait QUE le costume (meme le week end)...c'est pas Quiksilver qui m'embauchera quand on m'aura lourdé  Grin

Tu me diras, mon costume italien noir, il a bien fait marrer les emirs l'autre fois au Koweit : "euh, iscousez moi , misieur BW mais ca va qu'en est qu'en mars parce que ton costume noir, dans deux mois tu le dechires au bout de 3 minutes tellement il fait chaud ici...50 degres mini...la prochaine fois, prenez votre costume blanc...ou beige" Grin

il faisait QUE 29 degres à la mi mars mais j'etais en nage  Undecided

font chier ces costards...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 17-07-2007, 15:41 »

Et ben moi j'ai une blouse blanche d'esthéticienne, le truc c'est que je ne la mets jamais pour travailler.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #39 le: 17-07-2007, 15:43 »

Moi j'ai une cotte de travail résistante au feu... et je peux vous dire que je la porte  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cruella
Invité
« Répondre #40 le: 17-07-2007, 15:48 »

Moi j'ai une cotte de travail résistante au feu... et je peux vous dire que je la porte  Grin

Font des strings dans la même matière ?
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #41 le: 17-07-2007, 15:48 »

cruella .  Grin

pour toi y a le kevlar

moi j'ai une armure de plates en mithril ...et toc  blackdevil
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #42 le: 17-07-2007, 15:52 »

Font des strings dans la même matière ?

Chais pas mais LPF a une adresse pour les caleçons en amiante. Ils font probablement des modèles femme  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cruella
Invité
« Répondre #43 le: 17-07-2007, 15:56 »

Chais pas mais LPF a une adresse pour les caleçons en amiante. Ils font probablement des modèles femme  ange

Oukilé lui, pas encore vu son bec today  Sad
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #44 le: 17-07-2007, 15:57 »

Oukilé lui, pas encore vu son bec today  Sad

Je soupçonne une charrette  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.