NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 10:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2006  (Lu 72319 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #375 le: 16-11-2006, 07:13 »

Coucou mes Nuts !

Ben quoi alors ? Tout le monde roupille encore ? J'espère que c'est pcq vous avez fait des folies de votre corps cette nuit ...  schlackie

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le retour de la douceur dans l'air, le retour du bien-être dans mon couple occasionne un retour de libido ... et chez moi, les retours de libido, c'est jamais triste ...

J'ai fait des rêves humides toute la nuit ... trois fois j'ai dû me soulager histoire d'arriver à me rendormir ... et j'aurais bien remis le couvert ce matin ...

Je ne fais que penser main, langue, sexe ... j'ai envie de ses mains sur ma peau, de sa bouche dans mon cou, j'ai envie de sentir sa langue glisser du bas de mon oreille au creux de mon cou ...à tous les coups, çà marche, je frissonne, penche ma tête en arrière et lui laisse la voie libre pour descendre plus bas ... j'ai envie de sa bouche sur mes seins, sa main dans mon slip, j'ai envie de le sentir palpiter contre ma langue ... j'ai envie de sexe nondidju !!!

Vivement ce soir que chéri rentre ... je lui fais sa fête ... En attendant je vais vous laisser mes Nuts ... j'ai un truc super important à faire  aange

Passez une bonne journée et surtout ... ne soyez pas sages !   Evil

 xtfrdc1
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #376 le: 16-11-2006, 08:19 »

Bonjour tout le monde!

Je suis malaaaaaaaade, complètement malaaaaaaaaade!
Mais ça me permet de rester au chaud aujourd'hui par ce temps pluvieux, dans mon malheur j'ai de la chance vu qu'en cas de gastro il est fortement recommandé de ne pas s'approcher de nos clients  Smiley

Je vais donc passer une journée à la cool entre Nuts, mon lit et .. il faut bien l'admettre: la salle de bains.

Plein de bisous nauséeux Wink
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #377 le: 16-11-2006, 08:44 »

AKOUBAYO, YOO, petites noisettes!

Vive le retour du chauffage au sol! J'ai dormi sans chaussettes, sans bouillotte, sans pyjama... NON ce n'est pas une mémé qui vous parle  Shocked J'ai du sang espagnol dans les veines et j'habite trop au nord de ma génétique pfff
Après une phase huître à la Johnny (non, ce n'est pas une recette de Cyrille Lignac) càd "noir c'est noir", me voilà dans une période plus faste de "let the sun shine in"... plus faste mais néanmoins toujours aussi chaste  nan est-ce dû à la forte influence de mon signe astrologique sur ma vie charnelle  Huh No lo sé  yyyy2

En tous cas, leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet the seune Jeanne, leeeeeeeeeeeeeeeeeeeet the seune Jeannine, mes Noisettes,

Bons baisers,  Kiss Kiss Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #378 le: 16-11-2006, 08:45 »

Salut Mes noisettes,

depuis que Je Me suis reveillee (sans l'aide de Mon reveil) dans Mon lit, la couleur de Ma journee est assez nette. Aujourd'hui (et avec un peu de chance tous les jours qui vont suivre et d'ailleurs qui M'aime Me suivre) c'est Moi, Moa (il M'allait bien ce pseudo finalement, Je vais surement le re-enfiler), Ma pomme, Ma gueule.

Forte de ces considerations, Je Me suis levee en Me disant qu'il fallait que Je vous suggere que:
- si vous avez quelque chose a Me demander, merci de frapper chez la voisine
- si vous avez un probleme, n'hesitez pas a ne pas Me contacter
- quelque chose vous derange, ben pas Moi a moins que vous ne M'en parliez, donc, gardez ca pour vous (partez de ce principe simple)
- vous n'avez pas le moral, Je n'ai plus le telephone, ni msn ni de boite mp, nada mais ca devrait etre repare quand vous irez mieux
- vous souhaitez Me faire part de tout le bien que vous pensez de Moi, Je vous propose de le faire par ecrit, audio ou video afin de garder une trace de votre bon gout a Mon encontre
- vous Me trouvez formidable, drole, belle, sexy et intelligente... Je suis d'accord avec vous et nous pouvons converser sur le sujet.
- vous souhaitez donner Mon nom a un college, lycee, une rue, une place, une avenue, un monument ou tout autre batiment ayant pour fonction de perdurer avec Mon nom dessus, vous avez Mon accord si vous faites une enseigne lumineuse clignotante c'est mieux d'ailleurs a Mon avis
- vous souhaitez monter un fan club de Ma personne, oui, faites donc
- vous souhaitez monter une secte dont Je serais le grand gourou et sans rien faire Je pourrais amasser des millions, Je vous y encourage.

Je vous vois deja vous prosterner, vous ecrouler de rire, vous caresser, vous pamer a la lecture de Mon BH a Moi que J'ai et Je Me rejouis de partager votre capacite a determiner quelles sont les personnes de qualite (resumons ceci a Ma personne).

Je vous en prie (oui car Je sais que vous alliez Me remercier pour ces lignes de pur bonheur distribuees par Moi).

Bonne journee a Moi et a Mes noisettes.

Moa, Ma pomme, Mag'.  Cool
« Dernière édition: 16-11-2006, 11:06 par Dragonne » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #379 le: 16-11-2006, 08:48 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est jeudi et que cela n'a rien à voir, j'aimerai vous parler de la mode de par chez nous.
Par ce que dans les plaines du Nord, il faut bien que vous preniez conscience que nous somme des leaders en matiere de look, et que cela: peu de personnes les savent, et que cela doit vous etre révelé.

A deux rues de chez moi nous avons un magasin de fringues qui vend des vetements à lecture.

Les fringues à lecture, ce sont des pantalons, tee shirts, sweat shirts, blousons...avec un truc ecrit dessus. Et croyez moi, dans ce magasin les clients doivent etre férus de lettres par ce que y'a que ça.

Et moi je me dis que c'est pas con, par ce qu'au lieu de glandouiller en attendant le bus (enfin si jamais j'attendais un bus) bah ca permet d'avoir un truc à lire.

-Pardon monsieur, vous pourriez vous retourner s'il vous plait?
- Huh
-Ben oui hein! j'aimerai bien finir mon chapitre!

Par contre, dans ce magasin, ils ont quand meme un ptin de probleme: leur femme de ménage  nan

Alors elle: ca va pas du tout!  GRRR

Quand elle fout de l'eau de javel, cette conne en balance toujours une tonne sur les jeans, et apres mes clients ils ont pas l'air con: tous les jean's de cette boutique ont le cul délavé, ou les plis délavés, ou....enfin y'a des traces blanches un peu partout sur ces magnifiques falzard, ca craint du chien mais je sens bien que les clients en ont pris conscience.
Ca je le sais par ce que du coup, il sont morts de honte et portent tous des hauts à capuche.

Ils sont triste et leur vie est foutue, ils déambulent dans les rues la tete basse, la capuche sur la tete, et le cul blanc à l'eau de javel (et un mec qui les suit en lisant, un peu comme un rémora sur un requin)

M'enfin, quand chaque matin je passe devant cette boutique et que je vois tous ces jolis slogans "streetwear since 1978" "pitbull de gomme" "Chicago Dump Utilities" "Atomic Banana" etc.... me dis quand meme que j'ai raté ma vie par ce que j'aurai pu connaitre la gloire en tant qu'auteur de vetements à lecture.

A la reflexion: je vais peut etre piquer le nom d'atomic banana, par ce que ce serait quand meme un super nom pour un gode  Roll Eyes

Enfin voilà, vous savez maintenant ou vous habiller convenablement et devenir une vraie fashion victim



Go Nuts!
« Dernière édition: 16-11-2006, 08:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #380 le: 16-11-2006, 09:13 »

bonjour à tous
pas eu le temps de lire tout les autres
je rentre de vacances donc je vais bien tout va bien
par contre je crains le débordement de cette journée de folie qui m'attend
les vacances c'est bien ,le retour ca craind !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée  xtfrdc1
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #381 le: 16-11-2006, 09:30 »

bonjour les Nuts!

Aujourd'hui jour de ma libération: je sors de la clinique ce matin. bon j'étais équipé pour survivre encore quelques temps et il me reste des gâteaux, plaques de chocolat etc...
ouimévoilà: y'a des trucs j'ai un peu de mal: l'infirmière qui déboule à 6h du mat alors que je suis dans un profond sommeil, m'enfourne le thermomètre auriculaire dans l'oreille  (heureusement , c'est le modèle auriculaire!!!) et de l'autre main me prend ma tension alors que je n'ai toujours pas émergé, bah perso, ça va pas le faire tous les jours! Si encore c'était une petite infirmière tout comme j'aime? ménon hein? faut pas rêver!
Ca c'est le truc lourdingue à l'hosto! le manque de tranquillité. Vous remarquerez que c'est à chaque fois au moment ou vous aspirez à être tranquille quelques instants...que quelqu'un déboule dans votre chambre. "Ah j'vous dérange?"  "ménon, je vais toujours au toilettes devant les gens, installez vous!" Grrrr  tfr84
J'attends juste un petit arrêt de travail et je file!   bonne journée les nuts!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #382 le: 16-11-2006, 09:41 »

Bonjour les Nuts,

Humeur venteuse et agitée ce matin sur la capitale des Gaulles.
Je me sens heureux, léger, et inquiet à la fois.

"Tu es incroyable - Mes sens sont en éveil et t'attendent".
C'est le sms que j'ai pu lire ce matin, qui me trouble, me déstabilise et me réjouit à la fois.

Que c'est compliqué !

A plus tard.

Bisous à toutes et à tous.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Peter Pan
Invité
« Répondre #383 le: 16-11-2006, 10:00 »

Salut les fêlés !

Ben moi, j'ai passé une mauvaise journée hier, avec les embrouilles que j'ai pu lire. Ca me mine et surtout le départ de PS. Je me sens orphelin... Ca me projette dans mon obsession de l'abandon... Du coup, j'ai même pas pu bosser, alors que j'ai un gros boulot...

Et hier soir, j'ai récupéré mes enfants, mais mon fiston est un peu malade et j'ai passé une nuit d'enfer avec lui : réveillé à 2h, 5h et 6h avant de me réveiller complètement à 7h30.
Je l'ai déposé à l'école, car ce n'est apparemment que la gorge et pas de fièvre tenace.
Cet après-midi, on a rdv avec le psy pour enfants. J'ai enfin pris rdv pour voir ce qu'il en est de son retard du langage et si ce n'est pas plus grave que ça...

Seules bonnes nouvelles d'hier et aujourd'hui : Miss Pan et moi avons eu une bonne conversation et abordé des sujets délicats ; ce midi je vais bouffer avec d'anciens collègues avec qui j'ai gardé un très bon contact.
« Dernière édition: 16-11-2006, 10:02 par Peter Pan » Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #384 le: 16-11-2006, 10:12 »

Yop les nuts,

Mon dieu que c'est chaud d'avoir 2 femmes dans sa vie. C'est temporaire en attendant que mon ex veuille bien reprendre sa place completement au pres de moi. Donc je profite car  c'est pas mal pour l'instant.
Et avant qu'on me traite d'enflure chacune est au courrant de l'autre. Je n'ai rien caché.

Voila
Bisou les NUts
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #385 le: 16-11-2006, 10:16 »


"Tu es incroyable - Mes sens sont en éveil et t'attendent".
C'est le sms que j'ai pu lire ce matin, qui me trouble, me déstabilise et me réjouit à la fois.



elle est délicate la dame quand elle te parle,

moi ce matin il s'est contenté d'un "radine tes fesses", la prochaine fois je vais essayer d'y mettre les formes  Embarrassed
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Realistik
Invité
« Répondre #386 le: 16-11-2006, 12:21 »

Hello joyeuse troupe, ça faisait un petit moment que je n'avais pas pointé mes fesses dans le béhache.
Mais ce que j'y lis c'est pas bon pour ce que j'ai, elle fait chier Léni, j'avais presque réussi à ne plus penser au sexe en me disant que tout compte fait il n'avait pas une place si importante dans ma vie et que je pouvais aisement faire sans et ainsi m'affranchir des périples et tracas qu'il induit.
Mais pour le coup elle réveille mes instincts et libido, c'est pas cool, je suis au régime sec et d'humeur feignasse sur le registre, grrrrrr
Et l'apollo il est pas mieux avec ses histoires de sms à intrigue.

Pffff z'êtes chiant  Smiley
« Dernière édition: 16-11-2006, 12:26 par Realistik » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #387 le: 16-11-2006, 13:36 »

Salut tout le monde.
on entend parler de la capitale des gaules et personne ne parle pas du beaujolais nouveau. Huh
Ok, pas de débat, pur bordel marketing sauf que j'ai pris une bouteille à midi et qu'on était que deux à en prendre...
De plus de permanence ce soir, je sens que je vais en faire une cure aujourd'hui....
A part ça, rien de spécial sauf que je vous embrasse toutes et tous!!!
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #388 le: 16-11-2006, 15:17 »

mouais, l'ai goûté ce beaujolais nouveau à midi. l'était trop chaud je trouve, dommage, parce que plus frais il aurait pu mieux passer. bof en fait, mais pas dégueu non plus...
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #389 le: 16-11-2006, 15:39 »

Salut tout le monde.
on entend parler de la capitale des gaules et personne ne parle pas du beaujolais nouveau. Huh
Ok, pas de débat, pur bordel marketing sauf que j'ai pris une bouteille à midi et qu'on était que deux à en prendre...
De plus de permanence ce soir, je sens que je vais en faire une cure aujourd'hui....
A part ça, rien de spécial sauf que je vous embrasse toutes et tous!!!

Je bosse aussi ce soir et tout comme toi j'ai pris une bouteille de beaujolais ........... dés que mes levres et ma langue  atteindront le nectare rougeatre qui parfume mon verre, je penserai fort a toi  yyyy2 ben qu'est-ce qu'il m'arrive moi  salut désolée
Journalisée
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.