NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 04:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Préférez-vous les porte-jarretelles ou les bas qui tiennent tout seuls (dim-up/stay-up) ?
je suis un homme et je préfère les PJ - 9 (28.1%)
je suis un homme et je préfère les stay-up - 3 (9.4%)
je suis une femme et je préfère les PJ - 12 (37.5%)
je suis une femme et je préfère les stay-up - 8 (25%)
Total des votants: 9

Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PJ ou Stay up ?  (Lu 15599 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« le: 07-04-2006, 10:00 »

J'ai un peu relu les différents sujets concernant la lingerie, mais j'aimerais vraiment essayer de dégager une tendance sur ce que les hommes préfèrent voir porter aux femmes : les bas avec porte-jarretelles ou les bas qui tiennent tout seul, communément appelés dim-up (mais c'est une marque) ou stay-up.

Je souhaite aussi que les femmes s'expriment et connaître leurs choix, leurs envies.
C'est pourquoi le sondage est ouvert à tous, mais deux réponses possibles pour chaque sexe afin de les distinguer.

Perso, je suis allergique au silicone. Donc de toute façon les stay-up c'est pas pour moi. Mes cuisses rougissent, et boursouflent par de multiples plaques au contact prolongé du silicone.
Mon ex-mari m'a fait ch... pendant des années en me demandant de porter des dim-up alors qu'il connaissait mon problème d'allergie et que je portais des PJ  Roll Eyes C'était rien que pour m'emmerder, non ?

Cela étant je ne suis pas frustrée de ne pas pouvoir porter de stay-up car je trouve les PJ plus jolis et plus féminins. C'est juste une affaire de goût  Smiley Je crois que si je pouvais porter des stay-up j'alternerais, histoire de varier.

A vous !  Smiley
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1 le: 07-04-2006, 10:03 »

des portes jarretelles sur des jolies jambes ...... xtfr2e
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 07-04-2006, 10:04 »

Suis stay up ... tout betement parce que je trouve que j'ai pas les jambes assez longues ...
Je me suis mise aux talons de 5cm y'a peu d'années donc faudrait que j'essaie un jour sur une belle paire de chaussure sinon non je trouve ca trop vilain sur des petites jambes ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 07-04-2006, 10:04 »


Up pour moi, je me sens très mal à l'aise avec les portes jartelles
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 07-04-2006, 10:05 »


Cela étant je ne suis pas frustrée de ne pas pouvoir porter de stay-up car je trouve les PJ plus jolis et plus féminins. C'est juste une affaire de goût  Smiley Je crois que si je pouvais porter des stay-up j'alternerais, histoire de varier.

Voilà pour moi.
Une préférence pour les pj mais rien contre les stay-up.
Varier me parait l'idéal!!!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 07-04-2006, 10:09 »



Je trouve les PJ beaucoup plus sexy ...

Et autre chose ... Avec un Pj quand on enleve les bas il n'y a pas la "jolie marque rouge" autour de la cuisse de la Charmante personne ...  Wink Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 07-04-2006, 10:10 »

Euh faut prendre la bonne taille surtout et pas de marques rouges ... enfin moi j'en ai jamais eu  xtfra6
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 07-04-2006, 10:11 »

Euh faut prendre la bonne taille surtout et pas de marques rouges ... enfin moi j'en ai jamais eu  xtfra6

Ben vi moi non plus
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 07-04-2006, 10:13 »

Euh faut prendre la bonne taille surtout et pas de marques rouges ... enfin moi j'en ai jamais eu  xtfra6


Alors peut etre que les demoiselles que je connais ont la peau trop douce pour supporter le silicone ...  Cheesy Cheesy
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 07-04-2006, 10:24 »


Alors peut etre que les demoiselles

C'est la que je rigole nan  Grin (hop deja dehors)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 07-04-2006, 10:31 »

hum perso, sur ma pomme, je n'aime ni l'un ni l'autre ... je trouve que çà fais trop "harnachement de cheval" ...

et puis, comme je suis tout le temps en jeans-kickers  Grin, ce n'est pas nécessaire, je mets de bonnes grosses chaussettes de laine ...

mais tant qu'à faire, je préfère les PJ ... j'aurais trop peur que les stay-up se barrent ... imagine le look sexy avec le bas raboulotté sur la godasse ...  Shocked
« Dernière édition: 07-04-2006, 10:55 par lénita » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 07-04-2006, 11:12 »

Nan pas les collants nan .... ca me donne la sensation d'avoir une couche en + moi le collant ... ca me rappelle les collants qui grattent quand on est gamine ... nan je prefere rien mettre que de supporter ca ...

A une epoque ou je devais bosser en jupe systematiquement bah j'ai du adopter le collant et beurk, beurk et re beurk ....
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #12 le: 07-04-2006, 11:13 »

PJ pour moi.
Quand on a les jambes [un peu  xxxxproxy ] potelées (j'aime ce mot) le PJ est mieux, car il évite les tits bourrelets dus à l'élastique du Stay Up.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
sunrise
Invité
« Répondre #13 le: 07-04-2006, 11:27 »

Stay up pour moi. Jamais essayé le PJ   yyyy2
Le collant, un peu comme O2, ça me rappelle mon enfance quand ma mère me forçait à me mettre en robe avec les affreux collants en laine qui grattaient
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #14 le: 07-04-2006, 11:29 »

Moi je vote pour les porte-jarretelles !!!

Je conçois tout à fait que cela puisse ne pas être l’accessoire le plus pratique au monde, mais en même un temps c’est un peu comme l’encadrement d’un tableau, une marie-louise, c’est pas grand chose mais ça mets en valeur l’essentiel.
Ce coté à priori mal commode, participe certainement au charme que je trouve à cet accessoire et de ce fait m’amène à apprécier tout particulièrement l’effort de celles qui y ont recoure…
En plus c’est un préliminaire visuel, on le devine sous les vêtements de sa partenaire. On se dit tient, serait-elle d’humeur coquine Huh
Le porte jarretelle, c’est un itinéraire bis, une invitation à s’égarer sur des chemins de traverse, on est tenté de promener sa main sous les jarretelles pour venir caresser les fesses ou le pli de l’aine. Ca mets en valeur la taille, les hanches, le haut des cuisses, bref l’essence de la féminité, hummmm.
Sur ce, je retourne à mes activités professionnelles, bien plus terre à terre !!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 22 requêtes.