NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 15:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes ennemis intimes  (Lu 21882 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


0
« Répondre #15 le: 21-05-2008, 09:16 »

attention car effectivement y'a plusieurs types et certains dermato appelle laser de la lumiere pulsée ce qui n'a rien a voir

 Shocked
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


0
« Répondre #16 le: 21-05-2008, 09:18 »

Shocked

j'avais vu une dermato justement qui m'avait montré son contrat qui précisait épilation longue durée et non définitive et qui m'avait parlé de laser et quand j'ai vu la machine je lui ai dit que ce n'était pas un laser, elle m'a répondu bah non c'est de la lumiere pulsée....... je suis partie....en plus elle prenait 50% plus cher que sur paris
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 21-05-2008, 09:40 »

Lillith, si tu veux on monte un club...

Attention, mode glamour OFF:

Je suis chatain, mais, je crois bien que mes origines espagnoles ont tendance à s'exprimer du côté du poil...

Au niveau du maillot, n'en déplaise à Vette, j'ai naturellement une forêt vièrge dépassant jusque sur les cuisses. Charmant en maillot, si je laisse à l'état brut...  Roll Eyes Ouais, je sais, ça casse le mythe.  Cool
Evidemment, s'il n'y avait que ça, ça ne serait pas rigolo puisque je bénéficie, Ô joie, Ô bonheur d'une peau très très sensible. J'ai donc aussi le droit aux folliculites à répétition dont certaines m'ont menée jusque sur le billard pour l'ablation des follicules irrécupérables par voie externe/ médicale, simple. Maintenant, j'ai la foune d'albator. Re  Cool

Sur les mollets, ben, pas mieux... Quelle que soit la méthode d'épilation et les gommages, je me tape systématiquement des poils incarnés et donc de jolis boutons. Yeah!  blackdevil

Reste quoi? Ah! Oui, mes poils "d'hommes" sur les cuisses (affreux machins longs et épais), mon duvet dans le bas du dos qui fait des rigoles quand je sors de l'eau, le fameux sillon poilu au dessus du pubis et cerise sur le gâteau de la sexytude... des poils (bon, ok, pas beaucoup) autour du mamelon.  ;super

Alors, Lillith, tu te sens moins seule?  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 21-05-2008, 09:48 »

Flib pleure pas toi t'as de barbe  Cry

j'avais vu une dermato justement qui m'avait montré son contrat qui précisait épilation longue durée et non définitive et qui m'avait parlé de laser et quand j'ai vu la machine je lui ai dit que ce n'était pas un laser, elle m'a répondu bah non c'est de la lumiere pulsée....... je suis partie....en plus elle prenait 50% plus cher que sur paris

A quoi on reconnait ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 21-05-2008, 09:51 »

petite explication concernant le follicule.

Déjà faut savoir que c'est pas spécialement dû à l'épilation, mais au poil en lui même.

en fait, c'est ce qu'on appelle un "conflit mécanique" du à la pousse du poil, et un poil ça pousse meme s'il n'est pas épilé (usure naturelle, frottement des vetements etc ...)

Un poil rasé ou cassé trop court, ou au contraire un poil trop long qui se retourne provoque une incarnation en poussant en profondeur de la peau : c'est une foliculite

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 21-05-2008, 09:54 »

sinon concernant certain duvet trop voyant mais qu'on ne veut pas épiler pour autant , il existe toujours la bonne vieille méthode de la décoloration.

tout le monde reste sur l'idée d'une décoloration jaune, moche (surtout au niveau de la lèvre sup.) mais si la décoloration est bien faite, on ne voit rien du tout, surtout sur des zones comme les bras ou le ventre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 21-05-2008, 09:55 »

tout le monde reste sur l'idée d'une décoloration jaune, moche (surtout au niveau de la lèvre sup.) mais si la décoloration est bien faite, on ne voit rien du tout, surtout sur des zones comme les bras ou le ventre.
comment on fait ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 21-05-2008, 10:04 »

@ flib'  yyyy13


Merci de ce grand moment. Ouais on a du poil  blackdevil
En passant... juste comme ça... Je suis aussi fournie avec l'option poils autour du mamelon (et je dégaine la pince à épiler  Grin)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 21-05-2008, 10:07 »

comment on fait ?

y'a deux methodes :


L'eau oxygénée : que je deconseille. C'est vrai que c'est facile, car ça se trouve en pharmacie et c'est pas bien cher, seulement ça peut laisser des traces blanches sur la peau, ça garantie pas le coté discret de la décoloration (suivant la couleur du poil d'origine) et suivant les ultra violet ça peut virer (gros gag)

sinon y'a les crèmes décolorantes que moi j'utilise sur mes clientes : c'est présenté sous forme de deux produits (creme + poudre) ou que crème si vous achetez du tout prêt. On prépare le mélange et on l'étale sur la zone à décolorer. Faut laisser poser entre 10 et 20 minutes, puis rincer et mettre une crème adoucissante.

C'est conseillé de faire un teste sur une petite zone avant, pour éviter tout risque d'allergie (ca reste chimique hein ...)

Ça tient entre 3 et 7 semaines et ça se trouve soit en pharmacie, soit en grande surface, ou si vous avez pret de chez vous un magasin professionnel resrevé au coiffeur/esthétique, c'est encore mieux.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 21-05-2008, 10:10 »

Oui. Sauf qu'en ce qui me concerne, l'esthéticienne a voulu m'épiler le petit duvet sous le nombril( j'avais confiance, je me suis dit que c'était son job, elle savait ce qu'elle faisait tfr84) et maintenant ca repousse comme des poils de cul....Alors je décolore mais ils sont trés longs, c'est moche.......

moi la première je conseille d'épiler cette zone, mais à une seule et unique condition : que ma cliente sache que c'est pas dés la première épilation que le problème sera résolu et qu'il faudra le renouveller.

Comme tout épilation à la cire, cela devient intéressant en efficacité (amoindrissement du poil) que si on ne s'épile qu'à la cire et pas une fois tout les ans.

L'épilation est un travail sur du long terme.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #25 le: 21-05-2008, 10:11 »

Flib pleure pas toi t'as de barbe  Cry

A quoi on reconnait ?

la lumiere pulsée le bout de l'appareil représente un grand rectangle qui fait une lumiere orange
la laser l'embout est petit et rond et fait une lumiere rouge et ronde d'environ 1cm de diametre

y'a deux methodes :


sinon y'a les crèmes décolorantes que moi j'utilise sur mes clientes : c'est présenté sous forme de deux produits (creme + poudre) ou que crème si vous achetez du tout prêt. On prépare le mélange et on l'étale sur la zone à décolorer. Faut laisser poser entre 10 et 20 minutes, puis rincer et mettre une crème adoucissante.

C'est conseillé de faire un teste sur une petite zone avant, pour éviter tout risque d'allergie (ca reste chimique hein ...)

Ça tient entre 3 et 7 semaines et ça se trouve soit en pharmacie, soit en grande surface, ou si vous avez pret de chez vous un magasin professionnel resrevé au coiffeur/esthétique, c'est encore mieux.

tu as des marques a nous conseiller?  il me reste les bras que j'ai pas voulu faire au laser...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 21-05-2008, 10:17 »

pour celle qui sont sur Paris : dans le 11è, Passage de l'industrie, vous y trouverez tout les grossistes pour les coiffeurs et l'esthétique : c'est l'idéal.

Sinon je ne connais que les marques pro : Combinal et Dr Temt
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 21-05-2008, 10:37 »

Je suis chatain, mais, je crois bien que mes origines espagnoles italiennes ont tendance à s'exprimer du côté du poil...

Au niveau du maillot, n'en déplaise à Vette, j'ai naturellement une forêt vièrge dépassant jusque sur les cuisses. Charmant en maillot, si je laisse à l'état brut...  Roll Eyes Ouais, je sais, ça casse le mythe.  Cool
Et oui, j'ai la fouf qui s'etend sur les cuisses. Je suis verte deg' de l'implantation naturelle des poils d'une de mes cops qui lui donne en friche la coupe que moi j'ai epilee  Cry

Et pour les boutons, je fais tres tres fort dans le domaine: les miens se transforment carrement en kystes qui sont particulierement douloureux. Resultat c'est moche et EN PLUS ca fait horriblement mal. Quand le poil finit par sortir, ca laisse un "bleu" pendant plusieurs mois.

Flib' a la fouf' a Albator et moi j'ai la fouf' a Rocky apres ses combats  Cool
« Dernière édition: 21-05-2008, 10:44 par Moi » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 21-05-2008, 10:41 »

Les Nutsiens sont interdits sur ce sujet - Je répète - Les Nutsiens sont interdits sur ce sujet  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 21-05-2008, 10:45 »

Les Nutsiens sont interdits sur ce sujet - Je répète - Les Nutsiens sont interdits sur ce sujet  Grin
Parce que tu crois qu'eux ils ne se tapent que des nanas imberbes de naissance, mmmm?  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.