NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 17:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le look des hommes  (Lu 17152 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #75 le: 14-11-2008, 09:26 »

j'adore les mecs au costard bien coupé, avec ou sans cravate et avec des chaussures hyper classe peu importe si c'est le coté fric j'aime aussi les tenues décontractés du moment que c'est bien coordonnée
Journalisée
big
Invité
« Répondre #76 le: 14-11-2008, 09:29 »

je vais quand même donner mon avis hein  aange

le costume pour moi c'est une obligation professionnelle...la cravate aussi et je les porte pas forcement de gaité de coeur ...mais...avec le temps j'ai appris à apprecier les coupes et la qualité des tissus...jamais je mettrais 500 euros dans un costard pour dire que j'ai un boss ou quoi que ce soit...ca les vaut pas...mais comme on est aussi jugé en partie sur ca au taf, ben autant eviter les chemise du prisunic vendues avec cravatte assortie et les chaussettes de tennis...

donc moi c zara pour homme...j'y trouve toujours de quoi faire...pour pas trop cher

par contre celle qui me fera porter un pull col roulé est pas née  Grin ...sauf si c du coton...

JE DETESTE  LA LAINE !!!  hottly hottly hottly hottly CA PIQUE !!!

pour moi les fringues ca doit etre une seconde peau, confortable et douce, un cocon...

pour moi la classe c 'est ca (la coupe de cheveux en moins...) :

http://homactu.com/wp-content/uploads/2008/10/delaveine_06102008.jpg

sobre, moderne et elégant...

pour trainer à la maison j'ai tout un attirail pas cher de chez springfield...c confortable et pas cher...et les chemise à 6 euros en solde, on a moins de scrupule à les changer... Grin

Après pour savoir si je le porte bien mon costard, ben faudra demander à Flibette ou Leni...là je peux pas dire...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #77 le: 14-11-2008, 09:30 »

j ne vous dit pas au revoir mais adieux alors  Cool Grin

Big...costume 5j/7...

J'ai un pote que je violerais bien pas vraiment beau de visage, mère italienne, il se la joue un peu mais juste un peu, c'est assez subtil avec ses yeux bleu transparents qui brillent quand il me souris rhââââââ  Tongue il est obligé de porter des costards pour son taf, moi je le croise le plus souvent le week end ou le soir en basket, jean et polo bref craquant. Je l'imaginais pas en costume c'était pas possible pas lui c'est pas son genre puis un jour je l'ai croisé en costume mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  xtfr2e xtfr2e xtfr2e trempée sur place
« Dernière édition: 14-11-2008, 09:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #78 le: 14-11-2008, 09:49 »

Pleure pas, big, ton costard, on veut bien te l'enlever .....

Bien sur qu'on a des "obligations vestimento-professionnelles". C'est tout un code social, qu'à mon avis il suffirait d'ignorer pour qu'il n'existe plus. Mais bon, c'est un autre débat.
C'est justement quand l'habit fait le moine que ça me défrise. Et que le moine ressemble à un jeune cadre dynamique.
Quelques très rares fois, j'ai vu des hommes en costume que j'ai tout de même trouvés séduisants. Mais vraiment, la cravate, j'ai du mal à m'y faire. Ca me fait penser à une corde pour se pendre. Pour moi, la cravate est chargée symboliquement de tout ce que je n'aime pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #79 le: 14-11-2008, 09:58 »

Pleure pas, big, ton costard, on veut bien te l'enlever .....

Bien sur qu'on a des "obligations vestimento-professionnelles". C'est tout un code social, qu'à mon avis il suffirait d'ignorer pour qu'il n'existe plus. Mais bon, c'est un autre débat.
C'est justement quand l'habit fait le moine que ça me défrise. Et que le moine ressemble à un jeune cadre dynamique.
Quelques très rares fois, j'ai vu des hommes en costume que j'ai tout de même trouvés séduisants. Mais vraiment, la cravate, j'ai du mal à m'y faire. Ca me fait penser à une corde pour se pendre. Pour moi, la cravate est chargée symboliquement de tout ce que je n'aime pas.


je pensais comme toi le jour ou j'ai commencé dans la finance...j'avais 23 ans et je m'habillais Malboro Man  Grin...et un jour mon chef m'a choppé dans son bureau et m'a  dit :

- Big, faudra un jour abandonner le look d'étudiant attardé. Vous voulez savoir comment vous habiller, regarder les directeurs...vous avez un grand choix de couleur du gris clair au gris foncé... Grin

Bon , l'été on peu faire dans le beige ou le marron... Cool Wink

la cravatte, C'EST UNE CORDE qui te pend...j'ai horreur de ca et l'été elle est souvent dans mon sac et je la met que pour les clients...lol

mais un beau costume bien porté (Daniel Craig dans James bond... Tongue), putain ca jette parfois
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #80 le: 14-11-2008, 10:00 »

moi les cravates j'aime bien ca me donne envie de tirer dessus pour violer le mec

mais bon ca dépend lesquelles et si c'est bien accordé avec le costard et la chemise!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #81 le: 14-11-2008, 10:02 »

La cravate c'est un peu l'équivalent féminin du collier qui finit d'habiller une tenue.
Mais le choix est crucial...

Entre les imprimés ridicules et les rayures mal assorties, la faute de goût est facile.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #82 le: 14-11-2008, 10:05 »

Je cotoye des costards-cravates au quotidien, dans mon boulot.
Et clairement, un beau costard de qualité, porté avec classe et une belle cravate au noeud large, je craque.
Par contre, le costard ne supporte absolument pas la médiocrité.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #83 le: 14-11-2008, 10:05 »

La cravate c'est un peu l'équivalent féminin du collier qui finit d'habiller une tenue.
Mais le choix est crucial...

Entre les imprimés ridicules et les rayures mal assorties, la faute de goût est facile.

carrément d'accord !! j'suis pas fan, mais parfois j'en vois qd même des jolies, mais très mal assorties avec le reste, ça casse un peu  Undecided
ou alors, faudrait porter que la cravate !  Grin ça peut être sexy... mais ooops... je m'égare, spa le sujet  Lips Sealed
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #84 le: 14-11-2008, 10:10 »

J'aime pas les cravates c'est clair, mais j'ai une exception sa cravate est toujours fondu ou en grande armonie avec sa chemise et je dois dire que sans je le trouve à poil.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #85 le: 14-11-2008, 10:11 »

ben la plupart des marques ont résolu le prob en faisant quasiment plus que des cravates unies...c plus simple pour l'accord de couleur...

par contre c le retour des cravattes toutes fines et là j'aime pas trop...ou alors sur un mec grand et minces... Undecided

moi je fais simple : j'ai plein de chemises bleues, bleues ciel, banches rayée de bleu ou blanche et deux roses (rital style inside) donc j'ai plein de cravattes bleues, rouge, rose et une ou deux oranges (avec le gris et les chemises blanches c sympa)...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #86 le: 14-11-2008, 10:32 »

Ah ouais, avec un gros noeud, je préfère aussi. Mais pas sur les cravates.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #87 le: 14-11-2008, 19:27 »

Après pour savoir si je le porte bien mon costard, ben faudra demander à Flibette ou Leni...là je peux pas dire...

tu as l'air d'être à l'aise dedans ... pas de le porter comme une armure ... et puis bon, tu pars gagnant ... j'adore ton regard de gamin  Grin

Ce qui me dérange dans les costards et les chemises en général ... c'est que pour moi ce n'est pas conciliable avec ma manière de voir la vie ... ne pas hésiter à se rouler par terre avec les gosses, pouvoir me jeter sur mon homme sans tenir compte du fait que je pourrais le froisser ...

Enfin soit, j'aime bien un beau costard, bien coupé, fait sur mesure c'est encore mieux, mon GP petit, très large d'épaules, ne portait que du sur mesure ... mais bon, fermier de son état ... il le mettait genre 10 fois par an ... il faut croire que je suis influencée par le milieu d'où je viens ... pour moi, un homme, çà travaille de ses mains, c'est athlétique, en excellente condition physique ... et çà ne passe pas sa vie en costard avec une cravate, des pompes pointues ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #88 le: 14-11-2008, 19:29 »


pouvoir me jeter sur mon homme sans tenir compte du fait que je pourrais le froisser ...



ouais, c'est susceptible un costard, ça se froisse pour un oui, pour un non ......
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #89 le: 15-11-2008, 10:32 »

... pour moi, un homme, çà travaille de ses mains, c'est athlétique, en excellente condition physique ... et çà ne passe pas sa vie en costard avec une cravate, des pompes pointues ...

Hé.. Caroline.. Planque Charles, y'a Léni qui louche dessus.


 chut
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.