NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 21:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de cheveux  (Lu 14713 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 20-12-2007, 11:01 »

Je me suis décidée... Samedi je vais chez le coiffeur et je coupe.
Vous savez quoi ? J'ai peur ! Je porte cette longueur la depuis pfiou... 15 ans. Avec des passages plus ou moins long, disons qu'actuellement c'est le plus court qu'ils aient été depuis mes 15 ans.

Mon projet : un carré plongeant dont la partie la plus longue frolera mes épaules.

Alors j'angoisse... Peur du changement, peur que ça ne m'aille pas...

Il parait que les cheveux longs ont une symbolique très forte sexuellement (je crois que Freud a pondu un truc à ce sujet). Même si je suis psyétanche, voir les interrogations qui découlent de ce petit rien du tout me fait penser que c'est pas faux (copyright Perceval).

J'ai fait un mini sondage dans mon entourage, il y a les pour, il y a les contre. Toutes les femmes sont pour curieusement. Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas une sorte de compétition, savoir laquelle aura les cheveux les plus longs...
Les zhoms... Certains sont farouchement opposés à l'idée et d'autres plus open.

Vous en dites quoi ?

Pour ceux qui me connaissent IRL, les avis sont les bienvenus Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 20-12-2007, 11:08 »

Parles en avec le coiffeur plutôt.
Si il est pas trop nul il saura te dire si oui ou non.
C'est ta tête faut que tu sois bien avec ta propre coupe.

T'as envie de quoi toi ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 20-12-2007, 11:10 »

Le court donne une maturité, une confiance en soi.

Le long : une féminité, un coté moins mature.

Connaissant Lise, j'ai du mal à imaginer le carré  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 20-12-2007, 11:11 »

Ah ben ma coiffeuse veut me couper les cheveux depuis qu'elle me connait  Grin
Mais ça c'est normal, tous les coiffeurs ont la manie des ciseaux.

J'ai envie de changer, tout simplement.

Mais les filles... vous ne vous êtes jamais posé cette question ? Personne n'a coupé sur le forum ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 20-12-2007, 11:14 »


Mais les filles... vous ne vous êtes jamais posé cette question ? Personne n'a coupé sur le forum ?

si moi !

je vous cherche des photos et je montre les deux versions : long / court.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 20-12-2007, 11:15 »

Mais les filles... vous ne vous êtes jamais posé cette question ? Personne n'a coupé sur le forum ?

Comme Nana j'ai du mal à imaginer un carré, aussi plongeant soit il, sur toi.
Mais si t'en as envie fait le.

Mais ça c'est normal, tous les coiffeurs ont la manie des ciseaux.

Spa vrai, le mien il refuse catégoriquement tout ce que je pourrais demander au dessus des épaules.
« Dernière édition: 20-12-2007, 11:17 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 20-12-2007, 11:33 »

Pareil, envie de couper mais les coiffeurs disent non.

Pis comme j’suis pas super déterminée, ben j’les laisse faire ou plutôt ne pas faire.

J’ai aucune idée de ce que je voudrais mais changer un peu de tête, ça ne me déplairait pas.

Lise, ta coiffeuse qui attend de te couper les cheveux depuis des années, c’est probablement qu’elle a déjà son idée en tête non ? tu lui as demandé ?

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 20-12-2007, 12:08 »

Ah ben ma coiffeuse veut me couper les cheveux depuis qu'elle me connait  Grin
Mais ça c'est normal, tous les coiffeurs ont la manie des ciseaux.

J'ai envie de changer, tout simplement.

Mais les filles... vous ne vous êtes jamais posé cette question ? Personne n'a coupé sur le forum ?

Si  Grin


Je suis passée des cheveux longs voire très longs (en gros, ils m'arrivaient au niveau de la taille) à un carré court façon Louise Brook (orth?).

Ex-mari et mon ami d'enfance me sont passés à côté sans me reconnaitre quand je suis sortie de chez le coiffeur.  Grin

Aujourd'hui, je les porte entre long et mi-long (entre au dessus des épaule et le bas des homoplates) Je les laisse vivre leur vie. De toute façon, je peux faire ce que je veux, quelle que soit la coupe, ils se barrent dans tous les sens en moins de deux et quand j'en ai marre je les ratiboise un bon coup sur la base d'un carré vaguement dégradé, histoire de casser le côté austère. De toute façon, j'ai horreur d'aller chez le coiffeur.

T'as essayé les truc que tu trouves sur le net où tu exportes ta photo et lui colle une autre coupe de cheveu? Ca peu peut-être te donner une idée.
« Dernière édition: 20-12-2007, 12:31 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 20-12-2007, 12:12 »

Moi aussi j'ai à peu près tout essayé, du très long au très court.
Le truc qui est très sympa, c'est de changer de tête, surtout quand ça correspond à un changement intérieur
Le court, c'est plus dynamique, je trouve, mais aussi moins facile de se sentir toujours féminine, même si c'est ce qui me va le mieux, je pense
Pour le moment, après être passé du court au très court, je suis revenue à un carré au-dessus des épaules,  au grand dam de mon homme qui me préfère en garçon manqué sexy, donc très court.
Mais j'aime bien car c'est à la fois féminin et carré, comme son nom l'indique

Je te conseillerais aussi de faire confiance à ta coiffeuse qui te connait bien
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 20-12-2007, 12:36 »

Je t'avoue que je serai curieux de voir ça.... une chose est certaine, c'est que ça va te changer... ouai! supeer!!....

J'ai du mal à imaginer comment tu seras... au pire ça repousse... j'en parlais hier avec une miss qui déchire... une fille habillé et coiffé sexy, s'il est n'y crois pas, ne le sera jamais... sexy...
Par contre une fille en jean basket qui se la pète un peu sexouille, elle aura forcément un côté plus attirant en étant sûre d'elle.... idem pour les hommes je pense...

Donc, avec ta nouvelle coupe, si elle te plait toi... tu seras forcément mignonne... ou plutôt tu nous le fera ressentir ce côté mignon-sexy...

Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre...  Undecided

En tout cas! Lache toi!... J'ai bon espoir...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 20-12-2007, 14:32 »

J'ai eu les cheuvux très longs, et la barbe !
Aujourd'hui, c'est tondeuse sabot 1 chaque samedi et rsage de près ...
On change ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 20-12-2007, 14:40 »

Je les ai eus longs, courts, moyens.
Plus jeune, ça m'allait bien très court(mes potes me demandaient si j'avais couché avec les allemands), ça correspondait à mon style de vie : lavés et secs en cinq minutes, et peigne mis au rebut.
Mon homme ne les aime que longs. Allez savoir pourquoi !!!!
Ca me gonfle un peu, parce que du coup, il faut s'en occuper beaucoup plus (des cheveux, pas de l'homme)

En ce qui te concerne, je dirais "fais comme tu le sens". Quant au coiffeur, va demander conseil à un qui soit visagiste.
Il saura mieux que quiconque te dire ce qui correspond à la fois à ta morphologie et à ta personnalité.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #12 le: 20-12-2007, 14:42 »

Le court donne une maturité, une confiance en soi.

Le long : une féminité, un coté moins mature.

Connaissant Lise, j'ai du mal à imaginer le carré  Undecided

J'avoue que perso je te verrais bien avec un carré (pas osé le dire avant mais bon yyyy2), ne serait-ce qu'avec la morphologie de ton visage. Surtout que tu portes toujours tes cheveux vers l'arrière, j'entends par là qu'ils ne trainent jamais sur les épaules ou passent sur l'avant du buste. Si je puis me permettre, je trouve par exemple que lorsque tu as tes lunettes avec les cheveux longs c'est nickel c'est  Tongue Tongue
Par contre sans les lunettes j'ai une impression de vide, il manque un truc, ça te durcit les traits, aussi je me dit qu'avec un carré plongeant ben justement il n'y aura plus ce "vide" et ça donnera un ensemble beaucoup plus harmonieux et une personnalité plus affirmée.

Voilà...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 20-12-2007, 15:15 »

Je n'ai pas la chance de te connaître malheureusement...
Mais juste pour te dire que si tu as envie de changer de tête ben lance toi !!!  Grin
Et pis comme il a été dit précédemment si ça va po, ben ça repousse  Wink

Allez fonce Alphonse !!  blackdevil
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 20-12-2007, 15:20 »

Par contre sans les lunettes j'ai une impression de vide, il manque un truc, ça te durcit les traits, aussi je me dit qu'avec un carré plongeant ben justement il n'y aura plus ce "vide" et ça donnera un ensemble beaucoup plus harmonieux et une personnalité plus affirmée.



Rv veut combler un vide chez Lise ...  Roll Eyes Etrange comme idee ...  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.