NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 12:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: beauté intérieure  (Lu 15049 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 03-12-2007, 20:28 »

Trop subjectif pour moi la beauté.
Et ce n'est clairement pas ce qui m'érotise.
J'appréhende les gens, et ce dès le premier contact, avec mes yeux, mais aussi mes oreilles, mon nez, mes emotions et mon intelligence. En vrac.
J'ai été autant séduite amoureusement par des hommes beaux ou laids.
Le physique parle, oui. Il donne plein d'indications sur le vécu et l'intime d'une personne, pour qui sait voir.
Mais la laideur dit autant de choses interessantes que la beauté.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #16 le: 03-12-2007, 22:16 »

si en plus il ou elle est brun(e) aux yeux bruns ... c'est bon, je craque !  ange

xxxxproxy  Cry


 blackdevil


Je me rappelle qu'en cours, des filles qui me paraissaient fades ou bof en début d'année pouvaient m'attirer ou pas du tout plus tard...
Je crois que je pourrai toujours trouver par "vice", quelque chose d'attirant chez une femme.... mais ça dépendra, du moment, de l'humeur, de la libido...
Le physique est important pour la facilité ou la motivation des premiers contacts ou échanges... et pi... c'est toujours plus agréable de discuter avec quelqu'un d'agréable à regarder....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 04-12-2007, 08:52 »

Je crois au concept de beauté intérieure pour mes ami(e)s par contre pour mes amants j'ai un minimum de beauté extérieure.
Comme je le disais ailleurs, le canon à QI d'huître pourra passer quelques heures sous la couette avec moi mais n'aura rien de plus...

Ya pas de honte à aimer les beaux garçons non ? Vous ne seriez pas en train de languedeboitiser par hasard ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #18 le: 04-12-2007, 13:50 »

Oui, je ne crois qu'on n'est jamais très honnête là-dessus, sans doute parce que ça fait superficiel d'être séduit par l'apparence d'une personne. Alors que la beauté a un charme particulier, c'est assez évident.
D"ailleurs, je trouve que le concept de beauté intérieure est aussi une forme de mensonge, destiné à réconforter les "pas beaux".

Je ferais plutôt la différence entre la beauté, plutôt destinée à être simplement consommée ou affichée, et la personnalité, y compris physique, qui est plus de l'ordre d'une séduction personnelle et qui intervient dans les relations plus profondes.

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 04-12-2007, 14:05 »

Oui, je ne crois qu'on n'est jamais très honnête là-dessus, sans doute parce que ça fait superficiel d'être séduit par l'apparence d'une personne. Alors que la beauté a un charme particulier, c'est assez évident.
D"ailleurs, je trouve que le concept de beauté intérieure est aussi une forme de mensonge, destiné à réconforter les "pas beaux".

Je ferais plutôt la différence entre la beauté, plutôt destinée à être simplement consommée ou affichée, et la personnalité, y compris physique, qui est plus de l'ordre d'une séduction personnelle et qui intervient dans les relations plus profondes.



D'accord sur tout  Smiley

Je ne me considère pas comme superficielle et j'aime les beaux garçons.
Ca va mieux en le disant tiens  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #20 le: 04-12-2007, 14:07 »

Ya pas de honte à aimer les beaux garçons non ? Vous ne seriez pas en train de languedeboitiser par hasard ?

Nan.
Certains disent juste que la beauté, pas la beauté universelle mais celle qui les touche, est relative selon chacun.
Ça m'arrive de craquer pour un sourire même si le reste ne m'attire pas plus que ça. Une personne qui est belle à mes yeux. Et pas moche en général. Bah oui. Aussi.
Et je parle bien du physique.
Et oui aussi, avoir un concentré de beaugossitude dans son pieu spa mal, j'approuve Grin

Je ne me considère pas comme superficielle et j'aime les beaux garçons.
Ca va mieux en le disant tiens  ange

Personne ne dit que tu es superficielle xtfra6
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 04-12-2007, 22:33 »

Revenons au sujet de depart: j'en ai entendu sur ma beaute interieure... pfffiouf... Mais sur ma beaute exterieur, moins. A un point tel que ca en devenait insultant. Desormais, un mec qui me parle de ma beaute interieure, je tourne les talons. Si, si...
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 05-12-2007, 10:09 »

je pense que c'est comme tout : on aime être reconnu physiquement autant qu'intellectuellement et moralement.  On est pas compliquée : on veut juste un mix des trois  Cool et surtout de la sincèrité
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 05-12-2007, 10:32 »

Revenons au sujet de depart: j'en ai entendu sur ma beaute interieure... pfffiouf... Mais sur ma beaute exterieur, moins. A un point tel que ca en devenait insultant. Desormais, un mec qui me parle de ma beaute interieure, je tourne les talons. Si, si...


Surprenant, en fait. Ce n'est pas toi qui dit privilégier la beauté intérieure chez un homme?  Hih

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 05-12-2007, 12:16 »

Surprenant, en fait. Ce n'est pas toi qui dit privilégier la beauté intérieure chez un homme?  Hih
Effectivement, comme d'hab j'ai ete un peu categorique. Reprenons.
C'est pas tout a fait ca: moi je dis que quand j'aime les gens je les trouve beaux (de plus en plus beau en vrai).
Je dis que le physique n'a pas particulierement d'importance voire que les gens "beaux" dans les standards actuels ca ne me parle pas des masses.
MAIS
Jamais tu ne m'entendras dire a quelqu'un avec qui je suis (et/ou que j'aime):
- "avant toi, j'ai eu que des canons"
- "avant toi, c'etait le physique qui m'attirait chez une nana"
- "toi, au moins, t'es interessante"
- "t'es pas belle mais t'as du charme"

Meme si tout ca est dit sincerement, je trouve qu'un minimum de delicatesse c'est de dire "tu me plais" et pas "machine est plus belle que toi mais je suis avec toi". De meme que "machine est plus intelligente/drole/sexy/etc mais...".
On est toujours le plus ou le moins par rapport a quelqu'un, j'aimerais bien qu'on me prenne pour ce que je suis et pas par rapport aux autres.

Une nouvelle fois, je cause rapport a mes experiences passees: je suis tombee sur des mecs qui me disaient que beaute interieure = pas de beaute exterieure. Le jour ou j'en trouve un qui me parle de ma beaute interieure sans la mettre en opposition avec ma beaute exterieure, je lui colle aux bask', je tourne pas les talons  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 05-12-2007, 12:19 »

Je vais aller un peu plus loin: on est tous beaux. Il n'y a pas plus subjectif comme critere que la beaute, on doit donc juste trouver les zyeux qui vont avec notre physique  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #26 le: 05-12-2007, 12:25 »

C'est un peu hors-sujet, mais j'ai vu l'autre jour une émission sur les filles du Crazy Horse.
Critères requis pour le corps : 27 cm d'une pointe de sein à l'autre, 32 cm du nombril à l'entrejambe.
J'ai essayé avec ma fille  xxxxproxy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 03-02-2008, 21:00 »

Et ?
Vous avez envoyé votre cv au crazy ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 03-02-2008, 21:01 »

Et ?
Vous avez envoyé votre cv au crazy ?

Ben oui, tous les lundis... je comprends pas...  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 03-02-2008, 21:20 »

Critères requis pour le corps : 27 cm d'une pointe de sein à l'autre, 32 cm du nombril à l'entrejambe.


j'ai 26 cm ca devrait passer non ? par contre pour le reste il me manque 4 cm pour le reste  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.