NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 10:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un petit tattoo pour l'été ?  (Lu 13561 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #45 le: 19-07-2007, 17:02 »

perso, on pourrait encore me payer que la réponse serait : non merci, sans façon

ca se discute pas...c'est une demarche tres perso de modifier son corps... Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #46 le: 19-07-2007, 17:03 »

Ou alors, il faut qu'on me fasse tout comme dans le film "la femme tatouée".
Là, je dis pas ....

La oui on peut avoir peur ... Les tatoos traditionnels sont vraiment douloureux ...

J'ai vu un docu sur la polynesie ... Un mec se faisait tatouer les jambes entierement avec les outils traditionnels, petits marteaux, coquillages .... 2 jours de fievre ensuite ...

Et puis c'est pas juste dans la femme tatoue c'est UN assistant qui aide le maitre ... Alors sans moi ...  Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #47 le: 19-07-2007, 17:03 »

perso, on pourrait encore me payer que la réponse serait : non merci, sans façon

C'est un choix pas une obligation... Banane !!
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #48 le: 19-07-2007, 17:41 »

J'aime les tatouages... sur les autres. Pas les trucs en couleur, je trouve ça naze (et la décalco c'est plus beau, moins cher et pas douloureux dans ce cas). J'aime l'encre bleue des anciens tatouages.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 19-07-2007, 18:39 »

Super chouetosse à 70 berges avec la peau qui plisse  Roll Eyes une vraie merveille (sisi)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #50 le: 19-07-2007, 18:42 »

Super chouetosse à 70 berges avec la peau qui plisse  Roll Eyes une vraie merveille (sisi)

ben oui à 20 ans la fleur à de jolis petales, à 70, elles fanent ... c'est du tatouage évolutif.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #51 le: 19-07-2007, 19:05 »

perso, on pourrait encore me payer que la réponse serait : non merci, sans façon

Marrant, j'avais toujours dit ça, jusqu'à ce que je tombe un peu par hasard sur LE modèle, qui m'a fait dire que je pouvais pas ne pas l'avoir.

D'ailleurs, j'ai une idée assez claire pour le prochain, j'attends juste de tomber sur le dessin qui représentera parfaitement ce que j'ai en tête.

Et coté douleur, honnetement, même si c'est pas indolore, je m'attendais à bien pire !
Le seul truc qui a été super chiant à mon gout, c'est 1 mois sans piscine ou bain, 3 semaines sans culotte (vu l'emplacement, fallait pas que ça frotte) alors que j'étais célibataire, la crème matin midi et soir, faire attention en dormant , etc.
Le soleil, j'm'en fous, j'y vais jamais de toutes façons.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
BigWedge
Invité
« Répondre #52 le: 20-07-2007, 08:24 »

Super chouetosse à 70 berges avec la peau qui plisse  Roll Eyes une vraie merveille (sisi)

c pour ca que je les ai fait sur la jambe...parce que je compte pas arreter de courir de sitot...

mais sur les pec...c clair qu'avec l'age...ca bave  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #53 le: 20-07-2007, 09:56 »

c pour ca que je les ai fait sur la jambe...parce que je compte pas arreter de courir de sitot...

mais sur les pec...c clair qu'avec l'age...ca bave  Grin

Pareil ... Il faut vraiment tout prendre en compte pour faire son choix ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 20-07-2007, 12:09 »

Faites vous tatouer un dessin en rond sur les couilles. Avec l'âge, ça fera un joli ovale. 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Snow
Invité
« Répondre #55 le: 20-07-2007, 12:13 »

Faites vous tatouer un dessin en rond sur les couilles. Avec l'âge, ça fera un joli ovale. 

Et puis cote sensations .... WAOW !!  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #56 le: 20-07-2007, 13:39 »

Comme l'histoire du légionnaire et de la périprostipute:

- Tiens mon grand loup, pourquoi c'est tatoué "SE" sur ta stouquette?
- T'inquiète ma grande, actives-toi et tu pourras lire "Souvenir d'Afrique Equatoriale Française"


 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #57 le: 20-07-2007, 15:16 »

La même qui rencontre un autre gars avec SE :

- ah, toi aussi "Souvenir d'Afrique Equatoriale Française" ?
- euh.. non... juste "Sylvie"  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #58 le: 28-07-2007, 09:11 »

Comme quoi, mon troisième est en réflexion depuis un an. Pour l'instant, je suis obligée d'attendre, mais cet hiver, je pense qu'il aura sa petite place...
Effectivement, lorsque tu fais un tatouage, personnellement, je pense à son évolution dans le temps.
Seul mon tatouage représentant Eve se modifie (elle est mon indicateur de prise de poids), j'en prends, elle en prend  Grin (y a pas de raison).
Il est vrai que le prochain sera plus important, donc la douleur également (temps de réalisation sur plusieurs heures...).
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Real
Invité
« Répondre #59 le: 28-07-2007, 10:52 »

Le tatoo m'a toujours attiré, mais si je n'en ai pas c'est tout simplement parce que je n'ai jamais vraiment été sur pour le motif.

Pendant un moment j'ai failli céder pour du tribal sur l'épaule et cheville/pied mais trop répandu.
Un autre motif qui m'attire serait une fée derrière l'épaule, mais encore une fois j'ai du mal à trouver le motif, on m'en a pourtant proposé des dizaines, mais pas moyen de trouver celle qui sera à la fois ni trop sexy, ni trop kitch.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.