NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-05-2024, 00:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Février  (Lu 1391 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 21-02-2013, 07:50 »

Ca devait être une journée pour moi, et ce fut une journée pour les autres: 12 urgences en 3 heures

Ça doit être des gens comme moi, qui laissent trainer Embarrassed
Et parfois quand je sens un truc, je pense à toi et je me dis "tu devrais appeler ton dentiste en prévention plutôt que de l'appeler en urgence parce que t'as trop mal, pense à Rhiz qui doit courir partout" Grin

Pas grave, j'ai eu de touchants cadals, à manger, et 4 bougies soufflées avec mon petit bouchon.  Smiley

 Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #16 le: 21-02-2013, 08:00 »

Ça doit être des gens comme moi, qui laissent trainer Embarrassed
Et parfois quand je sens un truc, je pense à toi et je me dis "tu devrais appeler ton dentiste en prévention plutôt que de l'appeler en urgence parce que t'as trop mal, pense à Rhiz qui doit courir partout" Grin

Ca fait longtemps que j'en ai pris mon parti des gens qui laissent trainer, je ne blame pas, j'essaie d'être là quand ils ont besoin en sachant qu'ils relaisseront trainer la prochaine fois, pour cause de crainte de la douleur, de moyens financiers (mais ce sont 2 faux problèmes: je fais moins mal que la carie ou l'infection, et les soins sont intégralement remboursés) et par peur phobique (dans ce cas là, je peux pas faire grand chose, à par leur dire que je n'ai jamais mordu personne, moi....) Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.