NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 03:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 8 décembre  (Lu 932 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 08-12-2012, 06:57 »

Bonjour Grin

Hier soir je suis allée dans mon nouveau chez moi pour mesurer ma cuisine parce qu'il va falloir que je me sépare ou de mon buffet ou de mon frigo. Le choix va être vite fait je pense.
S. m'a fait part de ses bons plans pour le remplacer et est déjà sur le coup. C'est agréable d'avoir quelqu'un avec soi, finalement ouioui ange

Toujours est il qu'il y a déjà quelques résidents qui se sont installés et ils ont déjà pu me ranger dans la case "gentille mais un peu andouille" Embarrassed
 Parce que mon bip pour le garage marche pas génial (comprenez : apparement il fallait l'initialiser mais j'étais pas au courant) je suis restée coincée 10 minutes. Une nana a eu pitié et a ouvert pour moi.

Et j'ai découvert que la vilaine dame d'hier a l'appart du 1er qui donne sur le parking ouvert derrière, celui dans lequel ils ont installé des lumières assez fortes à détection de présence. Bien fait pfff
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
sexytika971
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 81


« Répondre #1 le: 08-12-2012, 08:40 »

Comme quoi le Karma existe !!!  clap

Levé morose pour moi ce matin. Mal aux reins. Je ne dois pas boire assez d'eau ou ma literie est trop dure. Je penche pour la première solution. Encore une journée qui s'annonce fort peu constructive. On va faire en sorte de la rendre un peu folichonne mais ce n'est pas gagné.

Libido en chute libre depuis quelques temps. Va vraiment falloir que je trouve une solution ca ne peut plus durer.

Je vais m'arreter là avant de deprimer tout le monde !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 08-12-2012, 08:50 »

Bonjour Nuts land

Bon hier soir ya pas photo les danseurs et le musiciens "touchaient" mais c'était le rendez-vous des vieilles biques ménopausées  Cry je suis vieille Cry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 08-12-2012, 09:21 »

'jour tout le monde!

Bon ben finalement y'a pas reneigé cette nuit, donc ce que j'ai dégagé hier soir est toujours nickel. Mode "Conchita" engaged. Et cette aprem, on file chez mes parents, demain on fait la St-Nicolas chez belle-maman.  Smiley

Nuit pas folichonne par contre, mademoiselle Choupette a une dent qui la travaille...  Undecided

Sinon, aux grands maux les grands remèdes, me suis commandé de quoi me faire des phases hyperprotéinées, c'est quand même le truc qui me pousse au cul et qui marche pas mal (je sais: faire gaffe, pas long, etc etc). J'ai plus la place (pour l'instant) d'un banc de muscu, mais je vais dépoussiérer les barres et les disques de fonte quand même.

LPF, reprise en main hop hop hop.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 08-12-2012, 10:36 »

Bonjour Nuts land

Bon hier soir ya pas photo les danseurs et le musiciens "touchaient" mais c'était le rendez-vous des vieilles biques ménopausées  Cry je suis vieille Cry

Grrr, qu'est-ce que je déteste ce genre d'expression, de la part d'une femme en plus  xhip001


Allez, mes bagages sont prêts, je me suis faite belle, en route !
Bon week end à tous  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 08-12-2012, 10:44 »

Je vais profiter du week end pour enfiler mon vieux jean et des chaussures plates.
Ramassage de petit bois pour le poêle, tant qu'il fait sec et soleil. Puis ménage et courses diverses.
Je manque d'idées, cette année, pour le cadeau de noèl pour ma pitchounette première( pour pitchounette seconde, c'est déjà fait). Je crois que je vais aller faire un tour sur le net pour lui trouver un truc rigolo, sachant qu'elle se contrefout de tous les jeux traditionnels de fille (poupées, dinettes ...), et que je lui ai déjà offert plein de jeux créatifs ou éducatifs.
Allez, secoue ta carcasse.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 08-12-2012, 10:52 »

Bonjour Les Quicouilloux et Quicouillettes,

J'ai bien lu le message du 7 de La grande Sorcière Zaz...les kilos de la période froide....Comme toi cet été tous mes kilos avait fondu comme neige et là depuis un mois et demi, ils viennent se déposer sur les hanches et le ventre (bon j'avoue que j'ai repris quelques mauvaises habitudes alimentaires) donc direction chez la nutritionniste dès mercredi pour ses deux malheureux kilos mais qui font toute la différence sur ma silhouette.

Noël s'invite à la maison...Mon mari lui c'est le Père Noël donc décoration du sapin ...il se moque de moi car j'avais sur mon ancien sapin que des ornements noirs et une sorcière sur la pointe...et moi et bien c'est la crèche, un restant de mon enfance (pas de sapin pour des raisons financières mais la crèche a toujours été dans la maison)...Donc la mienne prend forme...iiih il manque juste le petit Jésus, Joseph....j'ai la vache, l'âne, les rois, l'ange...la sorcière....et chaque année j'offre des santons sous notre sapin (évidemment ils sont symboliques..) cette année la voyante, le maçon, le semeur et le bossu.... Le fils à mon mari ne comprend pas pourquoi dans ma crèche je n'ai pas de petit Jésus...Pourquoi hein pourquoi..."parce que je n'ai pas d'enfant, donc pas de petit Jésus".....c'est idiot je sais mais c'est comme cela.

Sinon, on vit toujours une vie de couple "bidochon" sans tension (à part un ado en crise mais bon contre son père car moi dès qu'il dépasse la limite, comme hier matin, lorsqu'il pique sa crise dans sa chambre et bien de ma voix douce et ferme "tu n'es pas tout seul" et là il s'excuse et hop il reste correct).

Je suis un peu déçue, on devait monter sur Metz mais étant donné les conditions de la météo, nous allons rester sur Lyon pour la fête des lumières ..Donc mes petites bougies seront sur nos fenêtres ce soir comme tous les Lyonnais...

Bonne journée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 08-12-2012, 11:21 »

Je suis un peu déçue, on devait monter sur Metz mais étant donné les conditions de la météo, nous allons rester sur Lyon pour la fête des lumières ..Donc mes petites bougies seront sur nos fenêtres ce soir comme tous les Lyonnais...

Dommage! Ici vers Metz les routes sont propres, ça a juste un peu merdé hier en fin de matinée (stockage de poids lourds, notamment) mais depuis tout est rentré dans l'ordre. Il n'a même pas reneigé comme attendu, cette nuit.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.