NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-06-2024, 03:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 novembre  (Lu 3440 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 06-11-2012, 07:28 »

J'ai découvert ce que sera mon prochain imprévu (qui n'est plus un imprévu, du coup Grin)
Le plastique en bas de mon pare brise se décolle à cause de la pluie incessante qui coule dessus depuis des semaines. Mieux, y a une espèce d'amas humide degueu de saloperies qui s'est calé entre le pare brise et le plastique qui s'est déformé !! Shocked
Et vu qu'il va bientôt geler...
J'hésite... Soit j'attend que ça pète, au risque que mon assurance décrète une absence de prise en charge après coup, soit je les appelle et là ils vont certainement me dire "démerde toi ma vieille" et je pourrais même pas le tenter quand ça arrivera. Et si ça arrive quand je roule ? Undecided Je vais même plus oser prendre ma bagnole Sad


Bonne journée Smiley
« Dernière édition: 06-11-2012, 07:45 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 06-11-2012, 07:32 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je sais pas si vous avez remarqué mais l'heure est grave: une langue meurt tous les 14 jours.

Ca pourrait etre ennuyeux en matière de sexe, mais sinon entre nous -hein- qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir que trois sauvages parlent encore le AKA ?
Pour vous situer, c'est un dialecte parlé en Inde par un millier de clampins dont l'une des particularités est entre autres de lire dans le foie d'une bete abattue le jour d'un mariage pour savoir si celui ci connaitra une union sans tache.
Voyez l'intéret...

Bon vous me direz: ils proposent meme pas ce genre de service sur E-Darling (les cons)

Sinon le SERI disparait aussi, c'est catastrophique: par exemple bientot plus personne ne te demandera ou est enterré ton placenta (d’où tu es originaire)
Eux ils savent, le leur est enterré recouvert de cendres de sable et de pierres: c'est essentiel. Le mien je sais pas ou il est passé, ça fout un de ces bordels dans ma vie...

Bon je vais pas vous remixer l'intégralité de l'article que j'ai lu dans National Géographic, de toute façon il est chiant par ce que passée ma surprise modérée, j'en ai un peu rien à foutre de la survivance des patois.

...mais les Espagnols;eux; rigolent pas avec ça.

Enfin je sais plus qui sont les Spingoins, comme un crétin je pensais savoir jusqu'à ce que je foute les pieds en Catalogne douksè qu'on parle Catalan.
Un peu comme si tu pointais à Montélimar pour demander du nougat et que quelqu'un te réponde: Que sépélorio Quézac

Meme les panneaux tu bites rien, t'es en patoisie mon ptit gars, pas en Espagne: le Catalan se chauffe à la bougie du langage, tiens le toi pour dit.

Enfin d'un autre coté le gusse n'a pas craché sur les bienfaits de l'Europe pour se construire des autoroutes, mais il tient à garder son patois de merde qui fait chier les touristes: exactement comme le Flamand chez les Belges.

Je crois que je vais scier la Catalogne le jour ou je scierai le territoire Flamand, puis je vais coller ces cons là ensemble avec deux ou trois Basques traditionalistes et cinq ou six armoricains survivants (ceux que l'alcool n'a pas encore emporté).

On collera leur région du coté des Kerguelen ou ils pourront parler toutes les langues merdiques qui servent à rien, de toute façon avec le climat pourri de là bas il mourront tous de pneumonie: bien fait pour leur gueule!


 Mépriser béciles!



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 06-11-2012, 10:07 »

Bonjour,

Je n'en peux plus, ma sinusite reprends après l'arrêt des antibiotiques.... 2 semaines que ça dure, je suis total HS...

 zen

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 06-11-2012, 10:30 »

Bonjour les nuts !

Winy, avant de contacter ton assurance, tu peux déjà demander un devis non ?? Le garagiste pourra peut-être te renseigner ?

Cardo, repose toi bien !

Une langue meurt peut-être tous les 14 jours, mais certaines résistent envers et contre tout ! On a beau dire que c'est une langue morte, on continue à l'enseigner...le LATIN !  hottly 5 ans d'enfer avec cette foutue langue morte !

Le bas et le haut de mon dos me rappellent qu'il est temps de reprendre la piscine ! A voir jeudi si j'en ai le courage...

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 06-11-2012, 10:33 »

bonjour les gens,

tant mieux pour le latin  Grin

o fortunatos nimium, sua si bona norint !

Bonne journaille
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 06-11-2012, 10:36 »

Winy, ton assurance couvre quoi?
Et si, un vilain caillou venait malencontreusement péter ton pare-brise?  yyyy2

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 06-11-2012, 10:44 »

C'est pas interdit de nettoyer la merde sur sa voiture  Mépriser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 06-11-2012, 10:48 »

Winy, ton assurance couvre quoi?
Et si, un vilain caillou venait malencontreusement péter ton pare-brise?  yyyy2


Escroquerie à l'assurance ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 06-11-2012, 10:58 »

bonjour les gens,

tant mieux pour le latin  Grin

o fortunatos nimium, sua si bona norint !

Bonne journaille

Oui c'est ça ! Carpe Diem !  Grin

Et pour la petite histoire, je me retrouve à bosser avec des botanistes et des chargés de mission "faune" qui parlent...latin ! Grin
Journalisée
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #9 le: 06-11-2012, 11:51 »

Et si, un vilain caillou venait malencontreusement péter ton pare-brise?  yyyy2

J'allais le proposer.... au pire en fonction de ton assurance, tu as la franchise pour toi ~80€.

Et ensuite Carglass remplace Carglass répare... Pour éviter la réparation il faudrait que le dit caillou arrive coté conducteur dans ton champs de vision.

@Carda le sirop de cordhom rien de mieu pour faire passer ce que tu nous couves...

du soleil sur Paris, j'ai la pêche.
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 06-11-2012, 11:54 »



@Carda le sirop de cordhom rien de mieu pour faire passer ce que tu nous couves...

du soleil sur Paris, j'ai la pêche.


Je couve pas ça fait 2 semaines dont une sous antibios...

Vais peut-être essayer l'homéopathie  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 06-11-2012, 12:02 »

'jour tout le monde!

Ripite afteur mi: pliez les genoux, vous baissez pas, quand vous ramassez des charges lourdes.

Aïe. J'ai l'air d'un petit vieux.

Mais comme ça allait mieux hier, j'ai pu déplacer et ranger des agglos et des sacs de ciment.  Cool

Ouais en fait: aïe.

Groumpf.

Avons récupéré P'tit Monstre qui était en vacances chez mes parents puis chez une de mes belles-sœurs, et aujourd'hui, tadaaaaaam, il va essayer des lunettes (ben ouais, c'est d'famille, hypermétrope).

LPF, malodos.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #12 le: 06-11-2012, 12:07 »

Hypermétrope, il était Marvel ou DC ?
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 06-11-2012, 12:07 »

T'es hypermétrope LPF?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 06-11-2012, 12:21 »

Pff c'est difficile de ne rien faire, enfin tout est relatif, je viens de trier mes chaussures   yyyy2

Administratif : fait
Comptes :  GRRR c'est quoi cet écart  GRRR
Casage de mini 2 pour ce soir : fait, défait, refait  aange

Donc, là je vais glander quand même  xhip001
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.