NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 16:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Domination/Soumission !!! mais qu'est ce que c'est que ça?  (Lu 15695 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #15 le: 08-06-2007, 20:56 »




Pour le reflexion "soumis = dominant" c'est ce qui est expliqué dans les messages au dessus. Le dominant est dependant de son soumis pas l'inverse.

Tu as très bien résumé Camille. Le soumis dirige le dominateur dans sa sexualité.

La dominatrice est "conditionnée" aux demandes de son soumis. Dans le jeu, effectivement, c'est la dominatrice qui donnent des ordres. La raison, elle sait que son soumis est excitée par cela.
Imagine que tu proposes une relation "normale", sans ordre, sans rien à un soumis, son excitation ne sera pas totale, voire inexistante (ou alors, parce qu'il imaginera pendant l'acte à une position de soumis, à un ordre..).

Je ne sais pas si je suis claire (mais je répète je n'ai eu qu'une seule expérience avec un soumis, peut être que ce n'est pas une généralité). C'est pour cela que j'aimerai avoir d'autres avis de "dominatrice" ou de "Soumis".
J'ai l'impression, je dis bien l'impression que le soumis choisit sa dominatrice....

 
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 08-06-2007, 21:25 »

Ben, moi y'a un truc qui m'échappe dans tout ça.

C'est bien joli de dire qu'au final c'est le soumis qui domine car il "dirige" mais, heu, on peut dire l'inverse, aussi: il a pas l'air con le soumis s'il n'a pas de dominant!

Du coup, est-ce qu'on pourrait pas plutôt dire qu'ils sont inter-dépendants et que finalement, ils sont à égalité?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #17 le: 08-06-2007, 21:27 »

Du coup, est-ce qu'on pourrait pas plutôt dire qu'ils sont inter-dépendants et que finalement, ils sont à égalité?

Dans une relation saine oui, mais en pratique c'est rare. Y pas plus gonflant qu'un maître qui s'y croit (pour moi je parle).
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 08-06-2007, 21:48 »

est ce que se connaitre soumis ou dominant ,n'est valable que dans la vie sexuelle ou dans la vie pro ,cet etat demeure..

Je crois que la l'interet principal du "jeu" est là.

Quelqu'un de réellement soumis dans la vie n'apporte pas grand interet pour un dominateur, et inversement. Il faut que cela reste un jeu, comme un jeu de rôle. Si c'est pour dire oui et amen à tout sans aucune "rebellion" le jeu devient vite fade.

Il faut que cela soit une parenthése dans la vie, un petit moment où on se repose des obligations que la vie nous impose et on peut lacher le processus normal.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
isabelle183
Invité
« Répondre #19 le: 08-06-2007, 21:54 »

La soumission sociale ou morale est un sport courrant qui compte d'innombrables adeptes.
Le faire passer par un jeu me parait plus sain.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 08-06-2007, 21:59 »

ok .
à ton avis, ce genre de relation de soumission et domination peut etre  virtuelle parfois ou passer obligatoirement par du reel?

comment sait on si ce que l'on ressent  comme emotion forte et nouvelle ,est du domaine du jeu,de l'excitation, ou veritablement un etat qui se devoilerait?
comment les personnes font elles à un moment pour savoir, et s'abandonner totalement à l'une , ou l'autre de ses possibilités?
est ce que se connaitre soumis ou dominant ,n'est valable que dans la vie sexuelle ou dans la vie pro ,cet etat demeure..
jme rends compte que ce monde inconnu me questionne...ce n'est que dans un cadre? mais alors ,quelle difference avec un jeu sexuel,autre meme tres scenarisé?

et un soumis ,une soumise ,avec ses enfants, il(elle) est comment?
et un(e) dominant(e) ,avec son ( sa )compagnon (e), ses enfants, c'est comme un macho?

on tape pas, svplait,jpose juste des questions....

Certaines personnes s'éclatent juste en virtuel un bon moyen de se protéger, parce qu'en réalité c'est assez dangereux quand on sait pas séparé sexe et sentiment, aussi quand on pousse le jeu dans des fantasmes assez hard, en réel spa possible, faudrait retrouver le post de LDF la dessus.
J'ai essayé dominante comme dominée par mail ou sur msn, j'ai abandonné assez vite j'ai bien du mal cloisonner les choses et a rester dans le jeu je ressens trop les émotions c'est trop violent pour moi. Le soft dans le réel me suffit amplement.

Il y aussi plusieurs niveau de jeu possible ca peut être des jeux assez basique comme être attachée au lit par les poignets se faire "baiser" la bouche, tirer les cheveux, la fessée ….ou alors plus hard comme être fouetté attaché a un arbre…. avec des dimensions très cérébral possible comme des jeux d'humiliations, punitions, de chantage... le champs d'action est très vaste avec des degrés très différent de dépendance.
Normalement entre deux personnes responsables et équilibrée ce n'est que de l'ordre du jeu éphémère le reste du temps c'est monsieur et madame tout le monde. Moi je trouve qu'avec le net certaines dérives malsaines arrivent, certaines personnes fragiles mélangent réalité et virtuel et se retrouve sous emprise permanente d'un soi-disant maître  Roll Eyes moi j'appellerais ca plutot des manipulateurs pervers.

« Dernière édition: 08-06-2007, 22:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #21 le: 08-06-2007, 22:03 »

merci, kiss camille
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 08-06-2007, 22:14 »

on finit par vite revenir à ce qui l’avait fait me contacter : il était un homme soumis sexuellement et cherchait une maîtresse pour le rôle ! Je me sentais flattée mais pas du tout attiré par l’idée. Puis le temps passa et l’idée fit son chemin, jusqu’au jour où j’en suis venue à me dire : pourquoi pas

Je me souviens très bien de ton texte Nana. D'ailleurs en le relisant, aujourd'hui j'ai des questions ...
Apparement, tu es la seule à lui avoir donné du plaisir "sexuel", sodomie pour lui, fouet pour lui, ordre pour lui....
Pourquoi ne pas lui avoir demandé une pénétration ? ou bien un début de fellation et stopper...
Dans ce jeu, la personne la plus comblée était bien le soumis. Est-ce-qu'il t'a donné des conseils avant de revêtir le rôle ?
« Dernière édition: 08-06-2007, 22:29 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 08-06-2007, 22:31 »

Je me souviens très bien de ton texte Nana. D'ailleurs en le relisant, aujourd'hui j'ai des questions ...
Apparement, tu es la seule à lui avoir donner du plaisir "sexuel", sodomie pour lui, fouet pour lui, ordre pour lui....
Pourquoi ne pas lui avoir demandé une pénétration ? ou bien un début de fellation et stopper...
Dans ce jeu, la personne la plus comblée était bien le soumis. Est-ce-qu'il t'a donné des conseils avant de revêtir le rôle ?

En fait, à l'epoque si j'ai dit oui pour cette "partie de jeu" c'etait pour ma curiosité et son plaisir. J'ai donc assouvis les deux sans deroger aux limites que je m'etais fixés : ce n'etait pas une partie de jambes en l'air.
Donc pour lui le plaisir, et pour moi l'experience d'être dans la peau d'une dominatrice. Avoir du plaisir n'etait pas du tout dans mes attentes, par contre lui en donner à travers cette situation, oui.

Pour ce qui est des conseils, oui il m'en a donné. Nous en avons trés longuement parlé avant, mais aussi aprés. Il m'a expliqué ce qui se faisait, ce qui ne se faisait pas, ce qui etait agréable tant pour lui que pour moi et ce qui ne l'etait pas. Il m'a aussi expliqué que tout était possible avec le consentement des deux et que tout etait toujours négociable, suffisait juste d'en parler. Que c'etait un moment basé sur la confiance.

Aprés aussi nous en avons beaucoup parlé. Il m'a donné ses impressions tout en respectant et en comprenant mes choix, mes gouts. Il m'a dit ce qu'il avait aimé avec moi tout en me donnant des conseils pour une eventuelle autre fois avec ou sans lui.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 08-06-2007, 23:14 »

Oui, tout ça.
Et puis aussi le PDG qui après le boulot et pour sortir de son rôle va voir une professionnelle qui va le faire marcher à quatre pattes, le faire aboyer, le promener en laisse.
Là, il dit une fois ce qu'il veut, et il l'a.
Pas de jeu cérébral compliqué, ni de long discours pour déterminer les limites. On reste dans le grand classique, le banal.

Dans le jeu de la S/D ce qui me parait le plus interessant, c'est de flirter avec ses propres limites et celles de l'autre.
En même temps, ça me parait être un jeu dangereux, et potentiellement destructeur si on n'est pas suffisament à l'écoute de l'autre.
C'est entre autres choses que ça ne me branche vraiment qu'avec mon homme, parce que je lui fais une totale confiance, et qu'avec les autres, je ne pourrais m'adonner qu'à des pratiques de S/D tellement classiques, qu'elles ne m'apporteraient pas grand chose.

Le fantasme de magazine, finalement, c'est pas mon truc.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #25 le: 08-06-2007, 23:29 »

Dans une relation saine oui, mais en pratique c'est rare. Y pas plus gonflant qu'un maître qui s'y croit (pour moi je parle).

tout à fait d'accord Isabelle, rien de plus pénible que cette catégorie qui in fine n'a rien comrpris du tout au 'jeu' !!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 09-06-2007, 07:34 »

Ca serait peut etre interressant justement que tu developpes les contrats de domination

Le contrat c'est théâtraliser ce qu'on a décidé, comme l'explique objetprecieux, Nana et PS on parle longtemps avant des attentes et des limites de chacun, ensuite certain aime commencer le jeu en écrivant ca sur un genre de contrat, pour moi ca fait parti d'un folklore rarement appliqué ou alors juste pour "rire" juste un jeu de plus ou comme quand on joue a se marier, ce qui finalement rejoint la même idée, sauf que quand on se mari on est plus con parce que bien souvent on discute pas aussi longtemps des modalités du pourtant on s'engage à bien pire  Grin
bref on trouve quand même des dérangés du bulbe qui arrivent a manipuler l'autre avec ca, le danger c'est par exemple que le dominateur tienne se genre de discours : "Une fois les règles admises, il convient de les respecter, et si librement tu les enfreint il est normal d'en assumer les conséquences, et d'accepter la sentence". Quelqu'un fragile et sous emprise peut accepter alors tout et n'importe quoi, parce qu'il pense qu'a la base il a choisi dans le contrat.
Alors que fait dans le respect chacun est libre de dire non à n'importe quel moment. Ca demande de se connaître parfaitement pour par tomber dans les piéges auto destructeur.

Comme l'explique Isa c'est l'espace temps le plus important hors ce temps bien défini le jeu ne doit plus exister.
C'est aussi en ca que le "soumis" tien les rennes puisque c'est lui stop le jeu quand il veut.


Bon si non objetprecieux t'es ou ? c'est quoi ton avis sur les questions de Hot ?
« Dernière édition: 09-06-2007, 08:21 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 09-06-2007, 08:10 »

on trouve quand même des dérangés du bulbe qui arrivent a manipuler l'autre avec ca,

heuuuuuu, la je crois qu'on ne parle plus de la même chose.

La domination/soumission sexuelle se fait entre deux personnes identiques et consentante.

Pourquoi considérer le dominant comme un "derangé du bulbe" car il manipule. Le soumis qui se laisse manipuler, le fait car il le veut bien, et s'il accepte plus qu'il ne voudrait je crois qu'on peut revoir l'attribution de "derangé du bulbe" ...

Faut quand même arreter de prendre un soumis pour un con à la base qui accepte tout et n'importe quoi. Et arrêtre de prendre le dominant pour un pervers manipulateur qui profite d'une situation.

Là nous parlons de "jeu" avec un cadre bien définis, et des régles établis entre deux personnes.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 09-06-2007, 08:20 »

Là nous parlons de "jeu" avec un cadre bien définis, et des régles établis entre deux personnes.

ben oui...
j'ai le droit de dire aussi de faire gaffe qu'on peut tombé sur des tarés... dominant comme soumis d'ailleurs.
« Dernière édition: 09-06-2007, 08:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 09-06-2007, 09:03 »

Citation
c'est quoi ton avis sur les questions de Hot ?

Déjà pour moi c'est jamais qu'une parenthèse par ce que c'est une pratique noyée dans la carte des pratiques.
J'aime bien manger varié. C'est donc vraiment assez rare chez moi.

Je vais donc donner mon avis d'amateur non monomaniaque, encore que je pense pas qu'il soit tres different des conventions standard BDSM

Une fois de temps en temps j'aime bien etre dominant, et le preambule avant la session "jeu" est la definition des regles:
tu vas jusqu'ou? Ou n'ira tu pas?

Psychologiquement pour moi, c'est tres excitant de jouer avec les limites de la peur de la soumise. Peur d'avoir mal, peur d'aller trop loin. Je ménage une part de doute dans son esprit qui à mon avis crée tout le piquant de la situation.

En fait ca se resumerai à flirter avec les limites de confiance, douleur, humiliation mais pas au delà d'une durée prédéfinie par ce que pour moi il est clair que c'est pas ma came sur du long terme, et que comme le mentionne Marie, je me vois pas conclure sans pénétration-jouissance des deux. C'est en fait une sorte de préliminaire géant...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.