NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 12:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 Koctobre  (Lu 3743 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 25-10-2011, 07:36 »

Yo les Noiz,

j'aurais plein de trucs a faire aujourd'hui: prendre un bain, faire mes vitres, recuperer les contacts pour le spectacle de l'ecole, faire reparer la DS de ma fille, prendre rendez vous chez l'estheticienne, le dermato, faire la liste des autres trucs que j'ai a faire avant d'oublier... mais il va falloir que j'aille bosser. Heureusement que les vacances se profilent.  blackdevil

Allez, toi aussi, milite pour la journee de 48h.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 25-10-2011, 07:38 »

Pas de vacances à venir mais les longs we (4 à 5 jours) vont commencer à s'enchainer. Et c'est tant mieux parce que yyyyy9
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 25-10-2011, 09:58 »

Théoriquement, le we prochain, je dois faire un stage de théâtre. On a loué un gite dans un coin super.
Je dis théoriquement, parce que je m'attends d'un jour à l'autre à voir mon père partir.
Depuis qu'il est sous morphine, il n'est déjà plus vraiment là.
Ca fait dix fois que je lui dis adieu, mais je ne sais pas quel est son degré de perception et il n'arrive déjà plus à parler.

Sinon, qu'est-ce qu'on fait quand on n'arrive pas à dormir ?
Et bien moi, je range mes placards. Cette nuit, à trois heures, j'étais en train de cheviller et  refixer la barre de penderie que je trouvais faiblarde.
J'aime bien rendre mes insomnies productives. C'est malin, maintenant, j'ai sommeil.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #3 le: 25-10-2011, 10:00 »

@ Vette  kiss  kiss



Hello les Noisettes !!

Hâte d'être à ce soir déjà !
Hâte d'être à la fin de cette semaine pour avoir mon petit we de 4 jours... 3 jours de boulot cette semaine là et hop je serai en vacances pour 1 semaine  happy
Et comme il me restera encore quelques jours... je me ferai des longs WE... je motiverai le nouveau joli monsieur que je fréquente pour partir en WE  Roll Eyes
spa une bonne idée ça ??  ange

bonne journée !
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 25-10-2011, 10:31 »

Bonjour mes Nuts  blackdevil

Deux jours de bh pour moi j'aimerais que vous notiez l’événement, spa souvent !! faut dire c'est un peu calme coté boulot du coup j'ai un tout petit peu plus de temps.

Journée merdique aujourd'hui, Goodyeure ne faisant que des conneries. Même bébé elle a toujours été propre la nuit, sauf que cette nuit elle avait décidé de ne pas l'être ... cool le matin au reveil

Mais le pire c'est qu'elle a continué en dégueulant dans ma bagnole ! Ptin de bordel de merde !! Tant qu'à faire j’étais en retard et j'avais une cliente pile à 9 h....  je vais adorer nettoyer mes sièges en cuir et ma moquette tout à l'heure  Cry


Bon sinon le Yoga  Grin .... C'est très zen sauf ... quand deux personnes sont tellement zen que pendant la partie décontraction au sol, elles se mettent à ronfler. Moi j'ai pas pu me retenir d’éclater de rire, entrainant sur mon passage toutes les personnes que se retenaient depuis le début des ronflements.  roll
Autrement j'ai pensé à vous quand je me suis retrouvé à moitié à 4 pattes en faisant le signe de la prière et je me disais "Si les Nuts me voyaient ils se foutraient bien de mag.."

Sur ce bonne journée. On est des Warriors  blackdevil Bisouilles. Nana

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 25-10-2011, 10:47 »

Pendant les séances de relaxation, il n'est pas rare de se détendre au point de péter.
Avec un peu d'entrainement, on finit par ne même plus en rire.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 25-10-2011, 10:47 »

Bonjour les gens,

J'aimerai que dans ma boite ils arrêtent de croire que je puisse être terrifiée au motif que X est "furieux". Qu'est-ce que j'en ai à faire franchement ? En quoi est-ce pro ?
Bref, ils me gavent.

Et je vois bien Nana à 4 pattes  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 25-10-2011, 11:03 »

Salut les Nuts
Ça vous intéresse de savoir que Bayrou est dans le même TGV ?
Je m'en fous pour ma part mais bon fallait bien mettre quelque chose dans le BH  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 25-10-2011, 11:33 »

Ça vous intéresse de savoir que Bayrou est dans le même TGV ?

Tu peux lui faire un bisou de ma part steup?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 25-10-2011, 11:52 »

Bonjour les nuts.

Au revoir les nuts.

Ah, l'architecte m'a encore envoyé un mail en me demandant si je venais sur Paris, qu'on pourrait se faire une toile une ballade ou une expo...ou une grosse baise (non ça il l'a pas dit mais franchement hin il devrait arrêter de faire l'hypocrite). Je vais pas répondre je crois bien, il a pas l'air de comprendre qu'un mec en couple ça ne m'interesse pas  GRRR
« Dernière édition: 25-10-2011, 11:54 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #10 le: 25-10-2011, 12:01 »

"J'hesite encore, qu'en dit ta femme?". Ca devrait le calmer.

Et moi pour me calmer je vais tuer ma chef.   hottly
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 25-10-2011, 12:06 »

"J'hesite encore, qu'en dit ta femme?". Ca devrait le calmer.


Non je vais lui écrire que apparemment mon mail n'a pas été lu et compris et que c'est bien dommage.
Je rajoute même pour moi même que là je ne suis plus flattée du tout mais que je ne me sens pas respectée dans ce que je lui ai signifié  GRRR (suis en colère)
« Dernière édition: 25-10-2011, 12:15 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #12 le: 25-10-2011, 14:14 »

@ Carda  Undecided  kiss

@ Moi : Bah alors que pasa ?
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 25-10-2011, 14:31 »

quand je vous dit que nous sommes maltraités à la cantine :

Velouté de choux-fleur, ou

Lasagnes de chevre frais et de courgettes, ou

Œuf mollet frit sur caviar d’aubergines,

***

Hachis parmentier, ou

Filet de volaille farçi aux champignons,

***

Mousse au chocolat blanc


 Roll Eyes
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 25-10-2011, 14:45 »

Elle est top ta cantine Ruth  Tongue

Moi ça a été steack tartare, et je me suis faite inviter en plus, c'est cool.

Sinon je commence à demander de l'aide pour mon déménagement à des hommes, je suis fière de moi, parce-que c'est pas simple à faire comme excercice  Cool

Et l'architecte s'est excusé, en me disant qu'il n'avait jamais voulu ne pas me respecter et qu'il était désolé que je sois fâchée et qu'il espérait que je ne prendrais pas la tête avec ça parce-qu'il n'en valait pas la peine comme mec au fond.

C'est con mais je suis fère de moi et d'avoir exprimé et mis des limites sur comment on me traite  blackdevil
« Dernière édition: 25-10-2011, 14:58 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.