NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-05-2024, 20:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir anal...  (Lu 20455 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #30 le: 19-12-2005, 01:24 »

Une de mes ex d'il y a longtemps (1981!) m'avait initié à ce plaisir....ah oui...je précise: de ME pénétrer... pas encore sodomiser car son truc c'était de me mettre un doigt...et lorsque j'atteignais l'orgasme je vibrais alors de tout mon corps...une découverte alors qu'avec elle je n'ai jamais eu de jeux dominante/dominé (à la différence de sa cousine qui fût une de mes partenaires plus tard...) et j'ai d'ailleurs trouvé la première fois cette manie qu'elle avait de me pénétrer avec son doigt assez bizarre...limite déplaisante.
Puis j'y ai pris goût petit à petit...
Ce fut mon tour quelques années plus tard de sodomiser une partenaire... Ce qui m'a le plus plus? l'étroitesse du fourreau qui m'amenait à une éjaculation très rapidement.
Cependant je n'ai jamais été "accroc" à la sodomie de l'autre...Juste une très forte envie lorsque ma partenaire était une "anti-sodomie"...esprit de contradiction? besoin de posséder? d'être peut-être le premier???
Je n'ai pratiquement jamais sodomisé en fait....

En revanche, s'agissant de ME faire sodomiser....hummmm  cette sensation d'être entièrement possédé par l'autre....Là j'ai énormément pratiqué...doigt, carotte, godes de tailles variées, boules de geishas, préservatif rempli d'eau puis congelé, concombre aussi.... et godes ou plugs de tailles variées....et le top du top: mini gode vibrant télécommandé....
Autre top: le gode-ceinture... Alors là j'adore!!!!

En revanche jamais sodomisé par un homme...et même pas envie! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #31 le: 19-12-2005, 07:32 »

Cependant je n'ai jamais été "accroc" à la sodomie de l'autre...Juste une très forte envie lorsque ma partenaire était une "anti-sodomie"...esprit de contradiction? besoin de posséder? d'être peut-être le premier???
Je n'ai pratiquement jamais sodomisé en fait....

Voilà la réponse...idem pour moi...lorsque mon partenaire est "anti-sodomie"...c'est plus exitant que de savoir que ton partenaire t'offre sa croupe...et là....j'avoue que tu sens moins la domination, puisque tu sais d'avance qu'il va aimer !!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 20-12-2005, 08:37 »

Lorsque l'on passe de l'autre coté (c'est le cas de le dire...) on se rend compte que cela peut etre vécu de plein de façons. Du franchement tres agréable au tout à fait "arretes tout de suite!"

Il y a un seuil pour moi, selon le degré d'introduction, l'angle et bien entendu la progressivité. Ceci dit quand cela est bien fait, c'est tres agréable et renforce vachement l'orgasme. Il parrait que c'est aussi verygood sans bander, mais je n'ai jamais tenté. Sans doute mon furieux rempart heterosexuel  Roll Eyes
« Dernière édition: 20-12-2005, 09:35 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #33 le: 20-12-2005, 08:53 »

Lorsque l'on passe de l'autre coté (c'est le cas de le dire...) on se rend compte que cela peut etre vécu de plein de façons. Du franchement tres agréable au tout à fait "arretes tout de suite!"

Il y a un seuil pour moi, selon le degré d'introduction, l'angle et bien entendu la progressivité. Ceci dit quand cela est bien fait, c'est tres agréable et renforce vachement l'orgasme. Il parrait que c'est aussi verygood sans bander, mais je n'ai jamais tenté. Sans doute mon furieux rempart hetero sexuel  Roll Eyes

Tout est strictement pareil pour moi!!! Hottly tu as dû vivre ça souvent pour  expliquer aussi bien ce coté technique Wink  J'insiste surtout sur l'angle d'introduction!!! Wink Cheesy Wink Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 20-12-2005, 09:36 »

Souvent non, une fois de temps en temps... Comme tout le reste: la banalisation est pénible
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Machiko
Invité
« Répondre #35 le: 15-01-2006, 23:49 »

Bon, fût un temps pas si ancien que cela, j'avais du mal avec la sodomie, pour des questions de tabous sociaux, mais aussi des questions pratiques.

J'ai réussi avec mon homme du moment à passer outre cela (merci des conseils pour la rivière rouge, effectivement, cela ne l'a pas géné outre mesure Cheesy). En fait, ce WE, pour être exacte. Et, je suis agréablement surprise, d'ailleurs.

Pour une fois qu'un homme me préparait dans les règles de l'art. En premier les mains, délicatement, puis plus insistantes, et même mon tout premier anulingus, très agréablement surprise, il ne m'en a pas parlé, il l'a fait, c'est tout, et naturellement. Du coup, j'avoue avoir testé derrière, et il a l'air ouvert, ce jeune homme, j'le garde.

Et nous avons donc expérimenté cela assez intensivement, tout le WE. Et là, vient ma question, parce que, pour le coup, certaines choses me gènent encore.

[Attention, gore inside]

J'ai des questions très pratiques, parce que cela me gène beaucoup.
Que ce soit l'état de son membre lorsqu'il ressort, cela, il le fait plutôt bien passé : discrêtement, il se retire (et doucement, un régal) et ensuite, après un calin, il retire son machin, et va se laver les mains (et le reste ?). Ici, très bien.

Par contre, nous avons fait un test, et parfois, nous ne mettons rien. Et là, arrive le gore. Là se trouve ma question. Lorsqu'il éjacule dedans... Forcément, il reste des choses. Comment faire pour ne pas en parler (il est du genre à ne pas parler de ce genre de chose, mais à faire les choses) et discrêtement aller aux toilettes ? Sachant qu'en plus, c'est désagréable, ca coule, et ca part pas complêtement. Que les toilettes sont juste à côté de la chambre, que ca s'entend.... (raaaah, juste d'en parler chuis traumatisée) et que même le lendemain, si je retourne aux toilettes, c'est pire.... Si vous voyez ce que je veux dire.

Du coup, j'ai un peu de mal avec cette partie là, et c'est essentiellement ce qui fait que je n'ai pas trop envie.

Désolée si cela n'est pas très cohérent, mais j'ai un peu de mal à expliquer sans faire dans le gore Sad
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 16-01-2006, 00:02 »

Baby,
Quand on pratique certain trucs, c'est compris dans le prix.
Le premier qui fait son etonné a tort. Y'a que ca à comprendre...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #37 le: 16-01-2006, 08:08 »


Par contre, nous avons fait un test, et parfois, nous ne mettons rien. Et là, arrive le gore. Là se trouve ma question. Lorsqu'il éjacule dedans... Forcément, il reste des choses. Comment faire pour ne pas en parler (il est du genre à ne pas parler de ce genre de chose, mais à faire les choses) et discrêtement aller aux toilettes ? Sachant qu'en plus, c'est désagréable, ca coule, et ca part pas complêtement. Que les toilettes sont juste à côté de la chambre, que ca s'entend.... (raaaah, juste d'en parler chuis traumatisée) et que même le lendemain, si je retourne aux toilettes, c'est pire.... Si vous voyez ce que je veux dire.

bah pour le bruit tu mets la musique à donf ... Wink

Non sérieusement ... ce n'est quand même pas non plus les chutes du Niagara ... donc, je dirais de faire çà tout aussi naturellement que le reste ... (un ch'tit peu de discrétion ne tue pas le glamour ... Wink ) ... en tout cas, perso je ne me prends pas la tête ... après le sexe, c'est le calin ... et puis c'est chacun de son côté ... la sdb pour chéri, les toilettes puis la sdb pour moi ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 23-01-2006, 15:50 »

Pour ceux qui voudraient se lancer, j'ai bien aimé les explications de cette jeune fille :
http://www.chez.com/lapagedamelie/

J'ai essayé de lire tous les posts (vous remarquerez l'effort  Cool), il me semble que personne n'aborde une difference fondamentale entre un homme et une femme : la prostate, titillée elle donne beaucoup plaisir aux hommes.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
experte
Invité
« Répondre #39 le: 23-01-2006, 22:13 »

gourmande je vois.... Grin
Moi j'apprécie la pénétration anale, mais cette une pratique quie je ne pratiquerai pas quotidiennement parce que j'aurai peur que ça y perde son charme.
Mais la question se pose pour les hommes aussi....
J'ai eut pas mal de partenaires qui aimaient (et d'ailleurs mon partenaire actuel aussi) que j'introduise mon doigt dans ce fameux trou pendant une fellation.
Ca fait quoi les hommes? Huh
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #40 le: 23-01-2006, 22:32 »

ça fait du bien! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #41 le: 23-01-2006, 22:33 »

....et ça ne veut pas dire pour autant qu'on est un homo refoulé ou contrarié...n'est ce pas? Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #42 le: 09-02-2006, 00:04 »

. Pour tout vous dire, il me faut nécessairement une stimulation clitoridienne, que j'essaie de gérer pour que l'explosion n'arrive pas trop vite mais si ça arrive faut pas que je la loupe et si c'est arrivé ben faut se débrouiller pour repasser en vaginal rapidement... Et de votre côté messieurs ?

Bah  de mon côté, j'ai un problème! j'arrive pas à trouver ma stimulation clitoridienne... encore qu'avec un peu d'imagination...mais pour la vaginale alors là j'y arrive pas! Shocked
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #43 le: 09-02-2006, 00:10 »

toi tu sais me parler! Wink

j'en préfère une progressive sans trop forcer vite, bien préparée... et ensuite tout dépend de l'humeur du jour....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tumefebobo
Invité
« Répondre #44 le: 09-02-2006, 02:47 »

Bon , j'ai lu un truc qui m'a fait tilt, et je voulais les opinions de chacune (et puis chacun pourquoi pas Wink).

Une longue sodomie...

On fait comment ?


ben tu te retient  Grin

nan comme phil cela depend des jours en fait, de temps en temps c'est doucement je prend mon temps, et pi y a les jours chevauchée fantastique....

sinon si tu veux que le mec dure moins longtemps pour  qu'il ne continu pas apres ton orgasme clitoridien, met toi en levrette et profite que ta mains est bien situe pour lui carresser les baboules, si il est comme moi ça va bien l'aider.... Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 18 requêtes.