NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 23:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le point sur votre séduction  (Lu 15033 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 11-01-2013, 12:29 »

Ça rime à quoi, d'être "aimé", quand on n'est pas désiré ?

Je ne dis pas qu'il ne faille pas être désiré. Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 11-01-2013, 14:36 »

Ok vous avez un background, par le passé vous avez emballé mais aujourd'hui si vous vous regardez -objectivement- vous vous trouvez séduisant?

Non. Si je me regarde, là, présentement, je ne me trouve objectivement pas séduisant physiquement parlant. Bon ok, j'ai la prétention d'être (parfois) drôle, (plutôt) cultivé et (raisonnablement) pas con, et ça sauve les meubles  Grin mais question physique, je suis plus aussi comestible, et de loin.

C'est bien pour ça que là, je me suis dit "mon bonhomme, va falloir que tu prennes les choses en main. Non, sors ta main de ton boxer, c'est pas ça que je disais!".

Et clairement, c'est un objectif à -15 voire -20 kilos. Là j'en suis à -3, c't'un début.

Sinon pour le reste (cheveux, machin tout ça) bah, pour l'instant RAS. On verra quand mes cheveux intelligents (donc ne voulant pas rester sur une tête de con) se seront barrés ce qu'on fera. Je pense à une Bruce Willis (appelée en son temps une Yul Brynner).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 11-01-2013, 15:19 »

je me trouve aussi séduisante qu'un poulpe, mais c'est plus lié au moral qu'au physique qui reste acceptable
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 11-01-2013, 15:27 »

je me trouve aussi séduisante qu'un poulpe, mais c'est plus lié au moral qu'au physique qui reste acceptable

'tention, tu vas attirer les zoophiles!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 11-01-2013, 15:29 »

'tention, tu vas attirer les zoophiles!  Grin
Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #20 le: 11-01-2013, 16:53 »

'tention, tu vas attirer les zoophiles!  Grin

pourquoi pas, après tout je suis une bête  Wink
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #21 le: 11-01-2013, 17:01 »

Au niveau du corps, les kg se sont accumulés pour moi.
Mais par contre, comme je fais énormément de sport, j'ai une fermeté et un maintien complètement différent d'avant. Reste qu'une fois déshabillée, la bouée ventrale n'est pas super séduisante à mon goût.

Au niveau du visage, j'accuse un peu plus les années. J'ai des cernes sous les yeux si je ne dors pas assez, ce que je n'avais jamais eu avant. Par contre, pas encore de rides (c'est l'avantage des rondes), ni de cheveux blancs. Mais j'ai appris à mieux me maquiller aussi.
Là également, les kg ne me font pas de cadeaux, et je me préfère avec moins de double menton et les joues plus creuses.

Depuis que j'ai les oreilles percées, et comme j'ai les cheveux courts, je mets surtout des pendants longs. Comme j'ai le cou assez court, cela me force à me tenir plus droite, à relever la tête, et je trouve que c'est un plus vraiment important en séduction.

Dans l'ensemble, je me trouve beaucoup plus séduisante qu'il y a quelques années. Je pense que ça n'est pas seulement pour des raisons purement physiques, mais aussi parce que j'ai laché prise sur certains complexes, et parce que je suis beaucoup plus confiante en moi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 11-01-2013, 17:27 »

Oui: ton maintien a considérablement changé  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Iceberg
Invité
« Répondre #23 le: 11-01-2013, 19:01 »

Je voudrais pas avoir l'air de vouloir remonter le Nil en pirogue mais...

Vous faites le point sur votre séduction par rapport à la perception que vous en avez, et elle peut être radicalement différente de celle qu'en on on les autres...
Difficile d'être objectif à mon sens.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 11-01-2013, 19:16 »

Je voudrais pas avoir l'air de vouloir remonter le Nil en pirogue mais...

Vous faites le point sur votre séduction par rapport à la perception que vous en avez, et elle peut être radicalement différente de celle qu'en on on les autres...
Difficile d'être objectif à mon sens.
Oui, mais ce que pensent tous les "autres" ne m'intéresse pas, en fait ... Peu me chaut d'être désirable pour une femme qui ne m'inspire pas ...
C'est bien là tout le problème !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 11-01-2013, 19:20 »

Je voudrais pas avoir l'air de vouloir remonter le Nil en pirogue mais...

Vous faites le point sur votre séduction par rapport à la perception que vous en avez, et elle peut être radicalement différente de celle qu'en on on les autres...
Difficile d'être objectif à mon sens.
oui mais on s'en fout, on parle de sa perception justement


Bon et toi? a part ton rateau de l'autre jour?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 11-01-2013, 19:22 »

oui mais on s'en fout, on parle de sa perception justement
Il est clair aussi que moins on se sent séduisant, moins on séduit.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Iceberg
Invité
« Répondre #27 le: 11-01-2013, 19:34 »

oui mais on s'en fout, on parle de sa perception justement


Bon et toi? a part ton rateau de l'autre jour?  Grin

Mon rateau ?
Ah, oulaaaaaaaa, c'était sur le mode de la conversation !!!

Auriez-vous subodoré une quelconque réaction d'ordre émotionnelle, ou bien le fait que je sois frappé d'une certaine tumescence à la seule pensée de ladite damoiselle ?
Loin s'en faut Messire Hot !

Quand à la perception que j'ai de moi même, elle me convient dans les grandes lignes. Et puis les quelques détails qui ne me conviendraient pas ne m'empêchent pas de me lever tous les matins donc, aucune raison de se morfondre.

Et pour ce qui est de mon pouvoir de séduction, je ne m'en suis jamais trop soucié (j'irais même jusqu'à dire que je m'en suis toujours un peu brossé les cacahuètes avec le proverbiale pinceau de l'indifférence...).
Mettons ça sur le compte du fait que je ne considère avoir personne à séduire.

Libre à chacun de me juger ou de détourner le regard !

 Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 11-01-2013, 20:12 »

Ou tenter de te séduire.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Iceberg
Invité
« Répondre #29 le: 11-01-2013, 22:26 »

Ou tenter de te séduire.  Grin

Pourquoi pas Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.