NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-05-2024, 07:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dodo pré-menstruel?  (Lu 3353 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 31-05-2007, 10:39 »

Dites, les filles, ça fait plusieures cycles que je remarque que dans les 2 jours (pile poil) qui précedent l'arrivée de mes règles, je me sens fatiguée (voire franchement épuisée) et tendue (comme si j'avais besoin de libérer quelque chose) comme pas possible . J'ai aussi observé qu'à partir du moment où mes règles commencent, je me sens moins fatiguée et comme soulagée.

Ca vous le fait aussi? Vous avez des trucs et astuces pour que ce soit moins pénible?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 31-05-2007, 11:43 »

Sommeil agité, et surtout j'ai froid en plus d'avoir ponctuellement mal aux ovaires  Wink.
Si quelqu'un a des trucs, je suis preneuse aussi.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 31-05-2007, 11:47 »

Sommeil agité, et surtout j'ai froid en plus d'avoir ponctuellement mal aux ovaires  Wink.
Si quelqu'un a des trucs, je suis preneuse aussi.

Une grande claque dans la gueule, ça évite d'y penser.  Grin

Hein? Mais pourquoi? Pose-moi cette hache.... roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 31-05-2007, 11:50 »

Sucer un pingouin pour le faire fondre peut être ? il parait que le froid apaise la douleur  Grin

Et un bon coup de dents pour l'achever, et hop !  Evil
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 31-05-2007, 11:57 »

Et un bon coup de dents pour l'achever, et hop !  Evil

[mode Beauf ON]

Toi, pour avoir ce sale caractère, t'as tes ragnagnas!

[mode Beauf OFF]

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 31-05-2007, 12:02 »



Toi, pour avoir ce sale caractère, t'as tes ragnagnas!



Non non  !! C'est ce qui fait tout son charme en fait ...  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #6 le: 31-05-2007, 12:10 »

La bouilloire sur le bas du ventre, ou n'importe quelle source de chaleur, perso ça me calme la douleur.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 31-05-2007, 16:07 »

Perso, juste mal au crane. 2 dolipranes et ca passe  zen
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 31-05-2007, 16:10 »

La bouilloire sur le bas du ventre, ou n'importe quelle source de chaleur, perso ça me calme la douleur.

[mode taquin ON]

La bouilloire? Et t'as pas essayé le tisonnier chauffé à blanc? la bouillotte c'est moins dangereux quand même...  Grin

[mode taquin OFF]
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
tagada
Invité
« Répondre #9 le: 31-05-2007, 17:56 »

Mon truc, pilule sur 28 jours... plus de règles, plus de seins qui gonflent et qui font maaaaaaaaaaaal, plus de rien de rien, le top quoi !  happy
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 31-05-2007, 18:03 »

 Grin Grin Grin. Vous en avez de la chance avec vos symptômes car moi une semaine avant je me transforme en Monstre !!! et encore Monstre c'est un petit mot. Je me transforme et deviens odieuse ++++++, je n'arrive plus à me contrôler.
A un époque, pour prévenir mes collègues du débarquement, je changeais mon piercing au niveau du nez....c'est une lune...
Simple "elles me montent à la tête"...Terrible, je sens monter une haine...(ou bien des pleures, comportement plus rare).
Soleil, rien qu'en me lisant sur Nuts devine ma période de cycle.

Une semaine avant, je sais qu'elles ne vont pas tarder. Je n'ai pas besoin de regarder mon corps (quoique je prends 3 kilos) mais mon état d'agacement, d'envie de secouer l'autre...

Seul traitement, attendre le jour J et je sais que je vais devenir un agneau....

Donc pas de solution pour toi, pour te détendre...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 31-05-2007, 19:17 »

boh ... comme dirait chéri ... j'suis pas plus chiante que d'habitude ...

pas plus fatiguée ... rien que dalle nada ... et ce depuis que les hormones ne passent plus par moi (et vive le stérilet en cuivre  Cool )
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #12 le: 31-05-2007, 19:36 »

Perso, juste mal au crane. 2 dolipranes et ca passe  zen

Codoliprane! Je fume beaucoup.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 31-05-2007, 19:53 »

Des symptomes, oui, mais pas douloureux, ni même pénibles.
Parfois les ovaires un peu durs, je les sens, je me rappelle que j'en ai, mais douloureux, non.
Sinon, plutôt une certaine forme d'hyperactivité.
C'est généralement là, que j'ai envie de repeindre les plafonds, ou de changer tous les meubles de place. Période d'hyper-activité sexuelle aussi.
Je ne m'en plains pas.
Pour moi, tous les symptomes quels qu'ils soient font partie de ma nature de femme, et je n'en rejette aucun.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 31-05-2007, 20:57 »

 Cry

J'ai LE stérilet qui est censé virer les règles (mirena) mais je rentre dans le pourcentage qui a toujours ses règles et les seins qui font mal avant... Le stérilet en cuivre, pas possible, sinon faut que je me promène avec un tas de serpillères entre les jambes et la pillule je supporte mal, ça me colle des migraines...  Undecided

Je vois qu'une solution: abandonner toute contraception et faire des gosses!

Chééééééééérrriiiiiiiiiiiiiiiiiii!  Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.